@Maitreya @anon72404465, les autres anges de l'équipe et vous, utilisateurs du forum.
Je pleure en ce moment et je veux exprimer ma gratitude pour vous tous. Je sais que je fais moi-même le travail, mais vous m'aidez tous tellement ! Ça jaillit de ma poitrine en ce moment.
C'est si intense, je vous aime !