Nettoyage Universel [DM+Audio]

Demandez‑vous : comment me sentirais‑je si je n’avais jamais eu cet accident ?

Vous’ll remarquerez que de l’énergie commence à monter. Vous devez nourrir et développer cette énergie en vous.

Il y a aussi cette technique appelée “révision.”

L'idée principale est que vous pouvez réimaginer votre passé - par exemple, vous pouvez visualiser que l'accident ne s'est jamais produit, et qu'autre chose s'est produite à la place.

En gros, vous devez convaincre votre esprit subconscient que l'accident n'était qu'une illusion. Une fois que vous y parvenez, vos émotions, votre état général, et même votre corps physique commenceront à se réajuster, comme si cela ne s'était jamais produit.

Mais pour cela, vous devez être attentif et vous rappeler constamment cette nouvelle histoire imaginaire, tout en traitant l'ancienne comme une illusion.

J'ai une fois implanté un faux souvenir : mes amis me félicitant pour l'achat d'une maison.

Je l'ai travaillé si vivement, en ajoutant de vrais sentiments et émotions… Et avec le temps, j'ai rappelé cette situation tant de fois qu'elle est devenue réelle. Même maintenant, je me souviens de tous les détails.

J'ai lu une fois l'histoire d'un homme qui s'est convaincu qu'il était né dans une famille riche, qu'il savait gérer l'argent, et que ses parents lui avaient donné une excellente éducation… Et il a déclaré que cela avait complètement transformé sa vie.

Je ne suis pas sûr des changements physiques, mais l'impact émotionnel sera certainement là.

Il y a aussi un champ spécifique, mais vous pouvez l'essayer sans pour le moment afin de commencer.

2 J'aime