Deuxième partie de la série de reprogrammation subconsciente.
Lors de la révision d'une situation qui s'est produite, si vous le faites pour vous sentir mieux en vous-même à propos de la situation, au lieu de changer le monde physique, le monde change automatiquement en raison de la façon dont VOUS vous sentez et le voyez.
Ce champ doit être utilisé avec un travail de votre part, et non en multitâche. Cela vous aidera à créer une nouvelle réalité avec la méthode de révision de Neville Goddard. L'audio est créé pour fonctionner avec des situations, des expériences, pour effacer les traumatismes de votre passé... et cela créera un changement dans le MAINTENANT et bien sûr dans le futur.
L'audio établira une connexion instantanée avec votre subconscient.
Convertir toute l'énergie négative et les situations de la journée en positives. Vous ressentirez un soulagement instantané et vous vous sentirez beaucoup mieux qu'avant d'écouter.
Nous avons ajouté que si vous pensez (ciblage – où vous pensez que cela sera clair) à une mauvaise expérience passée, une technique d'énergie très forte qui effacera le choc / traumatisme / mauvaise expérience et la prochaine fois qu'elle reviendra à votre mémoire, elle n'aura pas d'effet émotionnel sur vous. Ainsi, elle sera neutralisée. Lorsque nous effaçons les traumatismes de notre passé, nous nous sentons mieux MAINTENANT et pouvons construire un avenir meilleur, sans les attachements passés de douleur / peur / etc.
La révision peut être simplement ignorer ce que vous voyez dans votre réalité extérieure ou dans votre passé et ainsi ne pas lui donner le pouvoir sur vos croyances. La révision peut réellement changer le passé. La révision peut changer vos croyances, croyances profondément enracinées, croyances que vous avez eues pendant 2/3 ou plus de votre vie. La révision peut changer votre perception de ce qui s'est passé et de la façon dont vous traitez l'incident à l'avenir. Vous pouvez le faire la nuit, vous pouvez le faire chaque fois que vous vous en souvenez, vous pouvez le faire sur le champ. Vous pouvez inventer une toute nouvelle histoire, vous pouvez effacer un incident, vous pouvez l'ignorer. Il existe de nombreuses façons et vous pouvez simplement trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous !
Environ 24 à 28 heures, les bavardages de l'esprit grand seront sous contrôle avec une conscience accrue de 50 à 100 % plus que d'habitude.
Et le Cherry Top - le champ vous aidera à accéder à votre ligne de temps dorée, où tout est possible et vous êtes le Créateur de votre propre vie. Vous ressentirez cela après avoir effacé certains de vos traumatismes antérieurs et commencé à vous sentir comme si vous étiez « sur la montagne ».
Pour moi, la révision fonctionne de manière magique, car la seule personne que j'ai besoin de changer, c'est moi-même. Si je modifie mon souvenir de quelque chose de négatif et que je le change en positif, je me sens mieux à ce sujet, car chaque fois que l'ancien souvenir revient (négatif), je continue à me rappeler comment je voulais que cela se passe (positif) "oh attends, non, je me souviens en fait que cela s'est passé comme ça _mémoire_positive_modifiée-" parce que c'est UNE possibilité parmi une infinité de façons dont le passé aurait pu se dérouler et qui existe déjà maintenant ! Et c'est donc le souvenir que je choisis, car je fais de la façon dont je me sens une priorité. Ensuite, cela se déroule, soit un SP oublie ce qui s'est passé, ils changent "leur" avis, ou vous vous retrouvez à nouveau ensemble comme si rien ne s'était passé, mais cela n'a rien à voir avec eux, seulement VOUS !
Révision :
La révision consiste à ignorer ce qui s'est réellement passé et à imaginer l'événement souhaité avec persistance ou à réviser votre réaction envers l'événement indésirable.
La question est, est-ce que la révision change le passé ??
Non, la révision ne change jamais le passé… elle change l'impact de cet événement… Il y a
pas de passé ni de futur… Lorsque vous vous souvenez de quelque chose, vous l'imaginez en fait maintenant, lorsque vous imaginez quelque chose concernant votre futur, vous l'imaginez en fait maintenant… vous vivez les conséquences de votre imagination maintenant, vous expérimentez le déroulement de votre imagination maintenant…
Soyez conscient de ce que vous imaginez… Parce que l'imagination est toujours en action…
Lorsque vous révisez une situation non désirée pour la rendre souhaitée, cela changera votre perception et vous commencerez alors à imaginer des choses aimantes au lieu de ces vieilles choses du passé … en conséquence, vous vivrez quelque chose d'aimant lié à cet événement passé …