DM : Révision de l'Imagination v2 Reprogrammation Subconsciente

Deuxième partie de la série de reprogrammation subconsciente.

Lors de la révision d'une situation qui s'est produite, si vous le faites pour vous sentir mieux en vous-même à propos de la situation, au lieu de changer le monde physique, le monde change automatiquement en raison de la façon dont VOUS vous sentez et le voyez.

Ce champ doit être utilisé avec un travail de votre part, et non en multitâche. Cela vous aidera à créer une nouvelle réalité avec la méthode de révision de Neville Goddard. L'audio est créé pour fonctionner avec des situations, des expériences, pour effacer les traumatismes de votre passé... et cela créera un changement dans le MAINTENANT et bien sûr dans le futur.

L'audio établira une connexion instantanée avec votre subconscient.

Convertir toute l'énergie négative et les situations de la journée en positives. Vous ressentirez un soulagement instantané et vous vous sentirez beaucoup mieux qu'avant d'écouter.

Nous avons ajouté que si vous pensez (ciblage – où vous pensez que cela sera clair) à une mauvaise expérience passée, une technique d'énergie très forte qui effacera le choc / traumatisme / mauvaise expérience et la prochaine fois qu'elle reviendra à votre mémoire, elle n'aura pas d'effet émotionnel sur vous. Ainsi, elle sera neutralisée. Lorsque nous effaçons les traumatismes de notre passé, nous nous sentons mieux MAINTENANT et pouvons construire un avenir meilleur, sans les attachements passés de douleur / peur / etc.

La révision peut être simplement ignorer ce que vous voyez dans votre réalité extérieure ou dans votre passé et ainsi ne pas lui donner le pouvoir sur vos croyances. La révision peut réellement changer le passé. La révision peut changer vos croyances, croyances profondément enracinées, croyances que vous avez eues pendant 2/3 ou plus de votre vie. La révision peut changer votre perception de ce qui s'est passé et de la façon dont vous traitez l'incident à l'avenir. Vous pouvez le faire la nuit, vous pouvez le faire chaque fois que vous vous en souvenez, vous pouvez le faire sur le champ. Vous pouvez inventer une toute nouvelle histoire, vous pouvez effacer un incident, vous pouvez l'ignorer. Il existe de nombreuses façons et vous pouvez simplement trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous !

Environ 24 à 28 heures, les bavardages de l'esprit grand seront sous contrôle avec une conscience accrue de 50 à 100 % plus que d'habitude.

Et le Cherry Top - le champ vous aidera à accéder à votre ligne de temps dorée, où tout est possible et vous êtes le Créateur de votre propre vie. Vous ressentirez cela après avoir effacé certains de vos traumatismes antérieurs et commencé à vous sentir comme si vous étiez « sur la montagne ».

Pour moi, la révision fonctionne de manière magique, car la seule personne que j'ai besoin de changer, c'est moi-même. Si je modifie mon souvenir de quelque chose de négatif et que je le change en positif, je me sens mieux à ce sujet, car chaque fois que l'ancien souvenir revient (négatif), je continue à me rappeler comment je voulais que cela se passe (positif) "oh attends, non, je me souviens en fait que cela s'est passé comme ça _mémoire_positive_modifiée-" parce que c'est UNE possibilité parmi une infinité de façons dont le passé aurait pu se dérouler et qui existe déjà maintenant ! Et c'est donc le souvenir que je choisis, car je fais de la façon dont je me sens une priorité. Ensuite, cela se déroule, soit un SP oublie ce qui s'est passé, ils changent "leur" avis, ou vous vous retrouvez à nouveau ensemble comme si rien ne s'était passé, mais cela n'a rien à voir avec eux, seulement VOUS !

Révision :

La révision consiste à ignorer ce qui s'est réellement passé et à imaginer l'événement souhaité avec persistance ou à réviser votre réaction envers l'événement indésirable.

La question est, est-ce que la révision change le passé ??

Non, la révision ne change jamais le passé… elle change l'impact de cet événement… Il y a

pas de passé ni de futur… Lorsque vous vous souvenez de quelque chose, vous l'imaginez en fait maintenant, lorsque vous imaginez quelque chose concernant votre futur, vous l'imaginez en fait maintenant… vous vivez les conséquences de votre imagination maintenant, vous expérimentez le déroulement de votre imagination maintenant…

Soyez conscient de ce que vous imaginez… Parce que l'imagination est toujours en action…

Lorsque vous révisez une situation non désirée pour la rendre souhaitée, cela changera votre perception et vous commencerez alors à imaginer des choses aimantes au lieu de ces vieilles choses du passé … en conséquence, vous vivrez quelque chose d'aimant lié à cet événement passé …

16 J'aime

Comment utilisons-nous cela avec un reprogrammeur subconscient instantané pour maximiser leur efficacité ?

3 J'aime

L'un est pour le passé, et l'autre est pour le présent et le futur. Cela dépend de vous comment vous voulez l'utiliser.

5 J'aime

Est-ce que quelqu'un a essayé ? J'ai de bons résultats avec le premier.

@Maitreya, y en a-t-il d'autres à venir dans cette série ?

2 J'aime

v3 pourrait être l'un des moyens d'identifier très profondément les croyances/c blocages négatifs cachés qui entraveraient les résultats complets ou l'un des moyens de créer un changement physique plus rapidement d'une manière ou d'une autre. J'obtiens également de grands résultats, mais ce sont les 2 autres domaines qui prennent du temps pour les changements

1 J'aime

Combien de fois devons-nous l'utiliser ?

Avec cette série, vous devez travailler manuellement, donc quand une situation négative / un souvenir / un traumatisme apparaît, vous travaillez avec l'audio pour l'effacer.

3 J'aime

Superbe :coeur:

Y a-t-il des instructions avec le champ ?

1 J'aime

Entrez simplement dans un état de relaxation profonde ou de méditation, dans lequel votre esprit et votre corps sont très détendus, mais vous êtes toujours conscient et éveillé. En commençant par le début de la journée, passez en revue les principaux événements qui vous sont arrivés. Concentrez-vous en particulier sur les événements qui vous ont semblé particulièrement significatifs. Lorsque vous êtes satisfait de la façon dont un événement s'est déroulé, prenez un moment pour l'apprécier et soyez reconnaissant pour cela - en alignant votre énergie sur votre désir.

Si, d'autre part, l'événement ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez espéré. Commencez à vous imaginer à nouveau dans l'expérience indésirable. En passant par l'expérience, cependant, remplacez les événements indésirables par votre idée préférée de ce qui aurait pu se passer.

8 J'aime

Voici, par exemple, les mots originaux de Neville sur la révision

4 J'aime

La révision fonctionne parce que tout est déjà créé, toutes les versions possibles de nous existent ici et maintenant, nous ne pouvons tout simplement pas le voir avec notre esprit conscient raisonnable, mais même la physique quantique le prouve, mais toutes ces versions sont ici à notre disposition/faveur.

Ainsi, avec la révision, nous choisissons notre version désirée de notre réalité qui a déjà été créée, qui s'est déjà produite, et cette chronologie désirée choisie contient tous les moyens nécessaires et les expériences qui affecteront davantage notre réalité en notre faveur, donc « fil d'or »

Cette réparation de champ provoque ou des souvenirs de certaines expériences désagréables profondément enfouies dans notre subconscient dans celle désirée.

6 J'aime

POUVOIR DE RÉVISION

Aussi loin que votre imagination va, il n'y a pas de passé, de présent ou de futur. Tout se passe MAINTENANT. DIEU EST MAINTENANT.

Je sais que beaucoup peinent à comprendre comment fonctionne la révision (l'art de changer le passé). Je trouve qu'une fois que vous supprimez le concept de temps et d'espace, cela devient clair. Tout est maintenant. Même le passé dit. La révision est une imagination presque inverse. Même si le terme inverse ne lui rend pas justice. Au niveau supérieur, le temps et l'espace n'existent pas.

Alors que vous imaginez cet événement comme vous auriez préféré qu'il se déroule, vous le réécrivez réellement. Et parce que le temps n'existe pas pour Dieu, l'événement est littéralement refait et à cause de cela, une nouvelle séquence déterministe d'événements est mise en mouvement correspondant à la révision. Le monde de l'ombre est toujours le reflet d'un acte imaginatif antérieur. Le passé n'est jamais passé, il avance devant nous comme notre réalité objective.

En révisant, vous avez littéralement modifié le passé et ainsi modifié l'avenir parce que tout est MAINTENANT à un niveau supérieur. Vous avez créé un nouveau monde en abandonnant votre conception antérieure. Rappelez-vous que vous êtes le potier et l'argile. Il n'y a rien qui soit hors de portée de votre état de JE SUIS, le seul potier.

Ainsi, le « vous ne pouvez pas changer les choses du passé » n'est pas vrai. Avec Dieu, TOUTES CHOSES SONT POSSIBLES. TOUTES CHOSES. Laissez cela s'installer. Les possibilités sont littéralement infinies lorsque vous savez qui vous êtes.

Comment fonctionne la révision ? De la même manière que l'imagination pour les choses désirées, imaginez avec émotion l'événement tel que vous auriez aimé qu'il se déroule, donnez-lui toute la vivacité sensorielle jusqu'à ce que cela se sente réel, comme si c'était vraiment arrivé, puis reposez dans la connaissance que c'est ainsi. Votre monde d'ombre correspondra de manière miraculeuse.

L'imagination et la foi ne sont pas pour l'esprit logique et raisonnable, car vous ne pouvez pas utiliser un esprit limité pour essayer de comprendre Dieu. La foi n'a rien à voir avec la logique. La logique est simplement l'homme qui donne du pouvoir aux ombres et se pense très sage. La sagesse de l'homme est une folie pour Dieu.

9 J'aime

Ce que les gens disent à propos de la révision :

La beauté de la révision. J'ai posté sur un épisode que j'ai eu et je mettais à jour en temps réel sur la façon dont je le gérais en utilisant les techniques de Neville. Ainsi, il y a deux semaines et demie, je suis allé à l'hôpital avec un accident vasculaire cérébral suspecté. Cela ressemblait beaucoup à un AVC : je ne pouvais pas parler - la bouche ne bougeait pas, perte de mouvement d'un côté, incapable de marcher, etc. J'ai passé deux jours à l'hôpital, puis la plupart des symptômes ont disparu. J'ai vu quatre médecins et j'en ai rencontré un autre, tout le monde était sûr que c'était un AVC. J'ai été soumis pour une IRM urgente. J'ai obtenu un rendez-vous dans les 24 heures avec l'un des meilleurs neurochirurgiens aux alentours. La semaine hors de l'hôpital, j'ai eu trois rendez-vous chez le médecin et deux rendez-vous d'imagerie où je racontais continuellement l'histoire de ce qui s'était passé. Une fois cela terminé, je suis allé dans mon imagination et j'ai complètement révisé toute l'histoire, j'ai révisé les symptômes, j'ai révisé tout ce qui s'était passé. Ainsi, 5 médecins étaient sûrs que j'avais eu un AVC et après avoir imaginé pendant une semaine, mon IRM est revenu 100% normal. Je n'ai pas eu d'AVC. Rien n'est essentiellement arrivé. Pour moi, c'est là le pouvoir de la révision. Maintenant, tout le monde ne croit pas en la révision, mais moi, j'y crois à 100%.

Mon mari et moi avons été séparés pendant un certain temps, et notre famille le savait. Ils savaient qu'il avait emménagé avec une autre femme, et franchement, ils étaient tous dégoûtés par cela. Comme je l'ai partagé dans des posts précédents, j'ai révisé de multiples aspects et suis restée concentrée sur mon objectif désiré, et lui et moi sommes de nouveau ensemble.

Aujourd'hui, cependant, j'étais en train de texter avec ma belle-fille et elle a mentionné un lieu. J'ai dit « Je ne suis pas vraiment à l'aise là-bas, puisque l'ex-petite amie de ton père y travaille »

Sa réponse?
“De quoi parlez‑vous ? Pourquoi vous soucieriez‑vous d’une petite amie du lycée ? Vous êtes sa femme depuis 27 ans !”

Ma belle-fille n'a littéralement aucun souvenir que nous étions séparés. C'est de la RÉVISION SÉRIEUSE !!!

Moralité de l'histoire : Persévérez. C'est réel. "

C'est juste une petite expérience presque insignifiante, mais je vous assure que j'ai vu tellement de messages où les gens ont oublié un certain « incident » qui s'est produit, ils ne pouvaient tout simplement plus s'en souvenir. Comme si ce n'était pas leur propre trajectoire de vie lol

11 J'aime

J'ai une vidéo sur ma chaîne YouTube qui utilise une technique similaire. C'est à peu près le même protocole, mais je n'ai pas abordé la partie révision des choses. Quand vous déplacez l'énergie ou même les événements du passé, cela fait vraiment un effet profond sur votre réalité. C'est un outil très utile à avoir dans l'arsenal de n'importe qui, c'est sûr.

3 J'aime

M merci pour ce témoignage excellent qui nous encourage et renforce notre foi dans le pouvoir de la révision. J'imagine que vous avez utilisé le champ de reprogrammation subconsciente Imagination Revision v2 …?!

Personnellement, je n'ai pas cru trop au pouvoir de la révision, parce que j'ai essayé une fois, et je n'ai pas vraiment vu de résultats ou de changement. (et j'ai aussi trouvé que c'était un travail difficile nécessitant beaucoup d'imagination et de bonnes capacités de visualisation).

Suite à vos commentaires, je souhaite également retravailler avec la méthode de révision, merci encore d'avoir pris le temps d'écrire ces mots. Juste une autre question, dans combien de jours puis-je attendre des résultats (bien qu'ils soient tous différents et qu'ils dépendent certainement de chaque situation) ??!

2 J'aime

Les changements sont instantanés, mais creusez plus profondément,
effacez tout ce que vous avez de la situation passée.
Cela fonctionne vraiment. :slight_smile:

2 J'aime

Eh bien, j'ai réalisé qu'il est possible de changer mon attitude face à la situation, etc. Mais est-il possible : de changer certaines de vos qualités, acquises à ce moment-là ? Se débarrasser d'une mauvaise habitude après avoir traversé la première expérience ? Aimer ou ne pas aimer quelqu'un ? :visage renversé:

1 J'aime

Donc, c'est基本上 comme aller voir un psychanalyste et parler d'une expérience passée pour la laisser aller ou essayer de changer quelque chose dans le passé qui a une influence sur vous dans le présent, mais de manière puissante et efficace ?

1 J'aime

Oui, cet amour/haine est à nouveau notre perception que nous avons créée pour quelqu'un. La personne est telle qu'elle est. :slight_smile:

3 J'aime