J'aime Neviile et j'aime votre travail
J'ai toujours eu des questions sur la révision et vous êtes tellement compétent et sage
Alors, s'il vous plaît aidez-moi à comprendre
Si quelqu'un, disons, a un mauvais dossier, vit dans la rue parce qu'il a été expulsé, dépendant à l'alcool, est allé en prison, a un mauvais historique de crédit, faible GPA
Comme presque tout ce qui est listé ci-dessus a une preuve physique de ce passé, même si cela n'existe pas parce qu'il n'y a pas de temps, ils subissent toujours les conséquences
Si la personne imagine qu'elle était un(e) excellent(e) étudiant(e), a un excellent crédit, possède un appartement ou au moins de l'argent pour le loyer, déteste l'alcool, n'a jamais été incarcérée, et le ferait de tout cœur. Cela changerait-il le passé ? Le modifierait-il réellement ? Que peut attendre quelqu'un qui se trouve dans des situations apparemment désespérées de la révision ?
Quelqu'un d'autre peut-il le faire pour eux, je veux dire, imaginer pour eux ?
Si vous changez la façon dont les choses apparaissent dans votre réalité, cela changera la façon dont les choses sont pour les autres. Chacun d'entre nous a sa propre réalité. Vous êtes la seule chose réelle dans votre réalité. Tout le reste est une projection. Dans votre réalité, cela semblera être d'une certaine manière et c'est tout ce qui compte vraiment. Donc, pour répondre à votre question, cela changera les autres en fonction de votre perception de la façon dont les choses sont. Cela peut devenir déroutant lorsque vous atteignez le niveau de connaissance que vous êtes le créateur de votre propre réalité, mais en même temps, c'est assez simple.
Ce type de travail demande beaucoup d'efforts. Vous devrez passer par de nombreuses couches pour que ces choses créent les changements que vous désirez. Avec une pratique diligente, vous pouvez créer des mondes entièrement nouveaux pour vous-même. J'ai une foi totale en vous et je sais que vous serez excellent :).
Mon exemple était une hyperbole et pour être honnête je voudrais changer ma moyenne
Dieu merci, aucune des autres choses ci-dessus ne me concerne, mais je connais des gens, comme mon oncle qui est alcoolique et qui a eu une méningite à l'adolescence et cela a beaucoup affecté le développement de son cerveau
Il y a des choses que je voudrais changer et si je suis le dieu de ma réalité, puis-je changer les choses pour les gens, simplement en les percevant différemment et en révisant leur passé ?
Merci pour vos gentils mots 

D'accord, je suis désolé, j'ai relu votre message et vous avez dit que grâce à ma perception je peux les changer pour le mieux ? Comme je les imaginerais comme une personne complètement différente, pour certaines personnes. Je veux vraiment croire que cela peut fonctionner))) parce que le libre arbitre je don’t veux affecter cela mais encore une fois si je n'ai que de bonnes intentions je peux changer la vie des gens c'est un concept très stimulant
Celle que je veux vraiment être vraie
Ce que vous devez comprendre à propos de la réalité, c'est que vous êtes celui qui la crée. Vous devez également réaliser que le changement doit se produire avec vous. Ma vision de la réalité diffère considérablement de celle des individus même les plus « éveillés ». Il n'est pas nécessaire de changer les autres puisqu'ils ont choisi de vivre certaines choses lorsqu'ils se sont incarnés. Honnêtement, je ne crois pas au libre arbitre comme d'autres peuvent le percevoir. Lorsque vous atteignez des niveaux supérieurs d'expansion, il devient évident que le libre arbitre est une autre forme de pensée, comme la plupart des choses dans ce domaine.
Si vous partez du principe du libre arbitre, vous devez repenser votre approche, car même si vous faites les choses avec de bonnes intentions, alors… du point de vue de la loi spirituelle, vous empiéterez sur le libre arbitre des autres. MAINTENANT… Si vous avez l'intention de changer la réalité des autres selon votre hologramme en les imaginant comme de meilleures personnes tout en faisant votre révision, alors dans votre réalité, ils changeront selon votre point de vue et cela ne sera pas une atteinte au libre arbitre. Ce sera juste la façon dont vous percevez cette personne et votre nouvelle réalité reflétera cela.
Merci 

@Maitreya Maitreya, la révision peut-elle changer l'attitude d'une autre personne envers nous ?
Je veux dire que si nous avons des amis avares et égoïstes, pouvons-nous les réviser pour qu'ils soient gentils, solidaires et aimants envers nous ?
Changer les fait-il passer à une autre ligne de temps parce qu'ils n'étaient pas comme ça à l'origine ?
Alors, ce ne sont pas vos amis.
Toutes les personnes autour de moi sont toxiques… ma famille, mon lieu de travail, même mes amis… Avez-vous déjà vécu cela ? Je souffre beaucoup. Vous n'avez jamais vécu quelque chose comme ça, donc vous ne comprendrez pas mes sentiments.
Il ne s'agit pas de comprendre ou non ce que vous traversez, je dis simplement que s'ils sont toxiques, ils ne sont pas vos amis, j'ai vécu suffisamment longtemps pour conclure que la famille est bonne loin de moi. Ce dont vous avez besoin, c'est le mandala caméléon, les gens à votre travail cesseront d'être hostiles envers vous, et vos «amis» et votre famille probablement aussi.
Je comprends ce que vous essayez de dire. C'est juste que toutes les personnes autour de moi sont si toxiques, alors chaque fois que je rencontre des personnes toxiques, je ne me soucie plus et je les accepte de force
Ouais, j'ai récemment acheté le mandala caméléon, et je peux voir un effet positif avec cela 

essayez de lire ceci…
C'est un homme où tous les médecins ont dit qu'il avait eu un AVC en raison de son symptôme, mais en utilisant le pouvoir de révision pendant une semaine, son IRM est bien, il n'a pas eu d'AVC. Pratiquement, vous pouvez changer n'importe quoi à propos de vous-même en utilisant le pouvoir de révision.
Oui, vous pouvez changer n'importe quoi. Vous devez avoir un esprit illimité d'abord. J'ai fait ce type de travail pendant quelques années maintenant.
Est-ce que ce champ fonctionne également pour les visions de vies antérieures ? Comme dans la thérapie PL, vous avez visité quelques vies et il y a des traumatismes, des accidents ou du karma. Donc, si j'imagine cette PL et que je vais jusqu'à la mort, cela révisera-t-il l'effet de la PL sur la vie actuelle ?
Je pense que la clairance universelle ou la clairance des traumatismes serait plus appropriée pour la clairance dans les vies antérieures
Oh merci. J'utilise la clarification universelle tous les jours depuis 3 semaines. Me sentir beaucoup mieux, ancré et présent. Je vais continuer avec ça pendant un certain temps.
Quel est votre chaîne YouTube?
J'ai une question sur ce Champ. Je suis très expérimenté dans la façon dont la révision fonctionne … Nous révisons quelque chose de notre passé en l'imaginant différemment encore et encore.
Ma question est… qu'est-ce que l'audio apporte à la table? Comment cela le rend-il différent que de simplement faire des scènes de révision sans cela? Est-ce juste utilisé comme un connecteur de sous - pourrais-je simplement utiliser le connecteur de sous à la place?
Merci