Champs pour Réviser le Passé

Je me demande s'il y a des êtres dont le but est de nous aider à réviser le passé ?

Nous avons des champs pour les manifestations, mais je suis sûr que si nous avions un champ de révision, cela pourrait considérablement améliorer cela…

J'ai ressenti le pouvoir de la révision l'autre jour, en révisant un événement très traumatisant pour ma fille, et en quelques minutes après le traumatisme, elle en discutait, demandant des détails précis pour l'aider à comprendre… Elle voulait savoir exactement ce qui s'était passé et était complètement calme à ce sujet

Elle a 3 ans…

Il existe un champ de révision, un champ de récapitulation et des moyens de travailler avec le briseur de temps. Vous n'effacez pas les événements, mais la charge associée qui modifie le tissu.

Oh

C'est assez embarrassant lol

Est-ce sur YouTube ? Hmmm… intéressant… je suis prêt à acheter une révision en fait !

https://forum.maitreyafields.com/t/new-release-imagination-revision-v2-subconsciousness-reprogramming

Il n'y a pas d'effacement — il y a transformation. L'histoire peut être changée, et cela m'est arrivé plusieurs fois : lorsque j'ai travaillé sur un problème particulier en moi-même, après quoi mes proches me demandent comment l'histoire est devenue complètement différente. Et quand ils me racontent l'autre version dont ils se souviennent, je suis très surpris et je ne me souviens d'aucune chose de ce genre.

Cela arrive souvent avec les clients avec lesquels nous travaillons aussi — ils oublient complètement tout ce qui était (pas toujours, et ce n'est pas nécessaire à chaque fois, mais cela arrive parfois).

Si vous mentionnez quelque chose comme cela à un psychologue, ils pourraient décider que vous avez un problème grave, mais ce n'est pas le cas lorsque vous travaillez avec la technique de révision. Le subconscient accepte la nouvelle histoire et commence à fonctionner avec sa connaissance, plutôt qu'avec le traumatisme de l'histoire précédente.

C'est tellement vrai…

On m'a dit que j'allais recevoir TROIS lettres de la part des avocats de mon ex-femme… la troisième, selon mon avocat, dirait probablement qu'elle disait que j'étais en train de la contrôler de manière coercitive…

je (incorrectement) ai dit à ma femme que j'étais un narcissique et elle a eu l'idée en tête que j'avais abusé d'elle émotionnellement… malgré le fait que nous étions simplement des codependants vivant ensemble, et son apport m'a endommagé tout autant

j'ai révisé en lui disant… je l'ai fait 4 ou 5 fois… et je viens de recevoir mes lettres et il y en avait DEUX…

chose qui change la vie x

C'est plus une question : cela pourrait causer des problèmes dans les relations intimes lorsque les deux personnes ne sont pas d'accord sur la version des événements et pourraient s'accuser mutuellement de mentir et/ou de manipulation.

Les personnes qui ont causé du tort dans la chambre ne vont pas utiliser les champs car elles sont plus susceptibles d'être déjà dans le déni. Même si elles le faisaient, les champs ont des blocages qui empêchent les gens de nuire aux autres.

J'ai fait une révision pour une situation brutale parce que je ne voulais pas me souvenir de cette personne de cette façon, et cela a fonctionné, mais seulement partiellement. L'autre personne retient beaucoup de culpabilité, donc maintenant j'ai deux versions, et je peux décider laquelle.

Peut-être que je devrais faire ma révision quelques fois aussi :slight_smile: