GRATUIT : Réunification de l'âme [DM + Audio]

Quand une partie de vous veut changer — Mais le reste de vous ne le fait pas

:warning: AVIS IMPORTANT! Dès que vous commencez à travailler avec ce champ énergétiquement programmé, tous les autres champs —y compris les champs morphiques, les affirmations et les subliminaux—commenceront à fonctionner beaucoup plus puissamment et rapidement .

Veuillez examiner tout ce que vous’êtes actuellement en train d’utiliser et supprimez tout ce dont vous n’avez plus besoin ou que vous ne souhaitez pas manifester de votre Gestionnaire Mandala.

Avez-vous déjà eu l'impression d'être bloqué, même lorsque vous faites toutes les bonnes choses?

Vous méditez.
Vous écoutez des affirmations.
Vous travaillez avec des champs énergétiquement programmés.
Vous investissez votre temps, votre cœur, votre intention…
Et pourtant, quelque chose à l’intérieur résiste encore.

J'ai été là aussi.

Pendant longtemps, je n'ai pas compris pourquoi dans certains domaines de la vie, le changement venait facilement — et dans d'autres, peu importe à quel point j'ai essayé, rien ne semblait bouger. C'était frustrant, déroutant et honnêtement… épuisant.

Je pensais peut‑être que j’étais trop attaché.
Peut‑être que j’avais un blocage.
Peut‑être que mon subconscient avait peur du succès ou n’était pas en sécurité.

Tout cela était en partie vrai — mais pas toute l'histoire.

Après avoir travaillé avec un client qui était confronté au même problème, j'ai finalement compris quel était le vrai problème — et comment il peut être résolu une fois pour toutes.

Une vérité cachée : Nous ne sommes pas toujours entiers

Ce que j'ai réalisé — à la fois à travers mon propre parcours et à travers mon travail avec d'autres — c'est que notre conscience n'est pas une voix unique, mais une collection de parties internes distinctes. Ces parties peuvent avoir des perspectives, des émotions et des désirs différents — voire contradictoires — en fonction des expériences qui les ont façonnées. C'est une collection de parties internes, formées à travers des expériences, des souvenirs et parfois… de la douleur.

Lorsque vous dites, “Je veux changer,” ce n’est qu’une partie de vous qui parle.

Mais que se passe-t-il s'il y a d'autres parties — des parties plus jeunes, des parties blessées, des parties sceptiques — qui ne sont pas d'accord ?

Peut‑être qu’ils ne font pas confiance au changement.
Peut‑être qu’ils craignent d’être blessés à nouveau.
Peut‑être qu’ils ne croient tout simplement pas que ce soit possible.

Dans ce cas, votre énergie devient divisée. Une partie avance. Les autres vous retiennent.

C'est là que le champ énergétiquement programmé entre en jeu

Ce champ n’était pas simplement créé pour “push” vous vers le changement.
Il’s conçu pour soutenir une intégration profonde—pour aider ces parties cachées, résistantes à se sentir suffisamment en sécurité pour se manifester, être vues, être guéries.

Vous pouvez l'utiliser passivement — simplement en lui permettant de travailler dans votre champ énergétique.

Ou vous pouvez aller plus loin et, en méditation, vous connecter doucement avec les parties de vous qui se sentent bloquées ou non écoutées.

Le champ aide :

:herbe: Illuminer le conflit intérieur.

:herbe: Comprendre pourquoi certains changements n'ont pas eu lieu.

:herbe: Envoyer une énergie aimante et guérisseuse aux parties de vous qui en ont le plus besoin.

:herbe: Aligner toutes vos voix internes — afin qu'elles commencent à se mouvoir ensemble comme une seule.

Comment travailler avec le champ énergétiquement programmé

Il existe deux façons principales d'utiliser ce champ, selon le degré d'implication que vous souhaitez :

1. Définissez une intention claire et laissez le champ agir
    Choisissez un domaine de votre vie où vous vous sentez bloqué ou où les progrès semblent impossibles malgré vos efforts. Donnez ensuite au champ une intention ciblée qui reflète le résultat final que vous désirez.

Par exemple, si vous gagnez actuellement 20 000 $ par an et que vous voulez gagner 70 000 $, vous définissez simplement l'intention : « Je suis prêt à m'aligner avec un emploi qui rapporte 70 000 $ par an. »

Une fois cette intention définie, le champ commencera à travailler sur les parties intérieures de vous qui craignent davantage de responsabilités… la partie qui s'inquiète que le succès ne vous laisse plus de temps pour la famille… ou même la partie qui juge secrètement les personnes riches comme mauvaises ou égoïstes.

Il aidera à guérir et transformer chaque partie intérieure qui porte une croyance, une peur ou une blessure qui entre en conflit avec votre objectif—jusqu’à ce que votre système entier soit aligné.

1. Utilisez le champ en méditation pour vous connecter à vos parties intérieures
    C'est une approche plus active et révélatrice. Vous entrez dans un état méditatif, vous vous ouvrez au champ et vous invitez les parties résistantes de vous à parler.

Quelles sont leurs peurs ? Leurs objections ? Quelle douleur portent-ils encore ? Pourquoi pensent-ils que votre objectif conscient pourrait ne pas être sûr ?

Cette pratique peut apporter une profonde clarté et guérison. Vous ne découvrez pas seulement des croyances cachées, mais vous commencez également le processus d'intégration en reconnaissant avec amour et en travaillant avec ces parties jusqu'à ce qu'elles soient prêtes à revenir à la totalité.

Que se passe-t-il lorsque vous redevenez entier ?

Lorsque votre monde intérieur n'est plus en guerre avec lui-même, quelque chose de beau se produit :

:étincelles: Le changement semble naturel, pas forcé.
:étincelles: Vous arrêtez de vous saboter.
:étincelles: Vous gagnez en clarté et en liberté émotionnelle.
:étincelles: Vous vous sentez aligné, paisible et pleinement autonome.

Votre guérison s'accélère.
Les opportunités s'ouvrent.
La vie s'écoule.

Parce que maintenant, tout votre être est à bord—pas seulement la partie qui veut le changement, mais les parties qui le craignaient autrefois aussi.

Le but du champ

Ce champ énergétiquement programmé porte les fréquences, les idées et les codes émotionnels dont votre système a besoin pour se rappeler qui vous êtes vraiment.

Il ne s’agit pas de vous réparer.
Il s’agit de vous ramener à la plénitude.

Lorsque vos parties sont réunies et que votre conscience devient cohérente, la transformation n'est plus une lutte—elle devient inévitable.

24 J'aime

Wow, je n'avais aucune idée que j'étais si dispersé avec autant de versions. Cela apporte vraiment beaucoup de compréhension. Absolument, j'adore

10 J'aime

Incroyable!!

Cela a beaucoup de sens :index_pointing_up:t4:

5 J'aime

Je ressens une réponse très puissante à l'intérieur
Très cool, merci

5 J'aime

Merci @Maitreya tellement nécessaire

4 J'aime

@Maitreya Merci pour votre générosité. C’est un domaine très intéressant. Je me suis retrouvé coincé dans un embouteillage avec une forte pluie où la voiture avançait à peine. J’ai concentré mon intention, ‘Je suis prêt pour une circulation fluide et pour arriver à ma destination maintenant.’ Après quelques minutes, le trafic s’est amélioré et la pluie s’est arrêtée.

8 J'aime

Merci Maitreya ! Je travaille sur les parties ces jours-ci et cela n'aurait pas pu arriver à un moment plus opportun. Merci pour un tel cadeau aimant.

5 J'aime

Bonjour @Maitreya , puis-je savoir si cela fonctionnera automatiquement si je le télécharge, le place dans mon gestionnaire de mandala et lui dis ‘Merci de me rendre complet, guéri, et d'avoir de la clarté’ ou tout ce que je veux accomplir sans le connecter comme décrit dans les 2 façons ci‑dessus ? avec méditation et l'autre

1 J'aime

Merci beaucoup ! Ce champ est arrivé au bon moment pour moi puisque je travaille sur ces aspects liés à l'auto-sabotage.

3 J'aime

Cela aura un effet bien meilleur si vous suivez les instructions. :slight_smile:

6 J'aime

Merci :smiley:

2 J'aime

Merci beaucoup Maitreya ! Gratitude infinie🙏

1 J'aime

Puis-je utiliser cet audio pour créer un subliminal ? Est-ce également correct si je baisse le volume au minimum (avec l'audio subliminal) ? Cela fonctionnera-t-il toujours ? J'utilise Audacity pour créer des subliminaux, je me demande juste si cela pourrait ruiner la programmation lors de l'exportation

Meraviglioso. Alignement profond pour être entier. L'adorant.

LE : même les codes sonores sont d'accord, hihi
Niveau suivant : alignement entre tous vos différents en ligne ‘personnages’

1 J'aime

Je pense que vous avez lu dans mes pensées. C'est un champ parfait pour s'intégrer à d'autres champs. Je vais l'utiliser et mettre à jour ici.

Merci beaucoup.

3 J'aime

Ceci n'est pas conçu pour être subliminal.

Je dois dire que je n'avais aucune idée que j'avais autant de réalités différentes créées par chaque version qui voulait quelque chose d'autre. Maintenant, je sens enfin qu'elles se sont fusionnées et je suis si fatigué car cela m'a causé une crise de guérison profonde. Je sais où je vais et je sais ce que je dois laisser aller.

5 J'aime

J'attends avec impatience ce qui vient à moi avec ceci. Besoin d'un peu de temps pour prioriser et clarifier une intention, pour l'instant j'ai fait une longue liste, avec presque tous les traits et vertus que je veux incarner et aussi les choses que je veux embrasser et recevoir dans ma vie.

Peut-être qu'une intention plus courte serait plus rapide, mais vous savez que cela pourrait être difficile à choisir 🙈

Au fait, quand j'écoute le champ audio, est-ce que le mandala dans le dossier captera mon intention, ou devrais-je instruire les deux outils ? :slight_smile:

3 J'aime

Merci @Maitreya cela serait une bombe ultime avec Time Breaker !

3 J'aime

Vous pouvez jouer l'audio et garder le mandala dans votre dossier. Ou vous pouvez jouer l'audio, ouvrir le mandala et méditer avec cela.

3 J'aime

Lumière intemporelle dans la tempête intérieure,
me libérant de ma forme.
qui m'envahit
, me transporte vers de nouveaux sommets. Je
trouve un refuge pour chaque voix.
La sérénité m'accompagne dans chaque espace.
La joie rayonne dans chaque vibration, un écho de symphonie.
Je parle sans voix et avec toutes les voix, trouvant la couleur entre les deux pour m'élever dans cet océan.
Qu'était-ce ? Qu'est-ce qui est ?
Un reflet dans la réfraction.
Je ne suis nulle part et partout… et pourtant JE SUIS. Nous
nous rassemblons pour nous souvenir de ce chant.
Que percevoir, que réaliser ? Un mystère qui se dévoile, déjà vu.

Alors, quelle est la question ? Qu'est-ce qui a été perdu ? Faire taire toute opposition.
Qui suis-je ?
Chaque instant est différent.
Est-ce perdu ?
Comment quelque chose d'aussi infime peut-il être mémorisé ? Comment l'un peut-il être dans l'infini sans être rien ? Mais aussi, comment l'infini peut-il devenir un ?
Tout cela n'est-il qu'une illusion ? Comment concilier cette énigme ?
N'est-ce pas une question sincère ? Suis-je en train de courir après le vent ? Où était donc cette soumission ?
Dois-je connaître la réponse pour ne pas avancer ?
Je ne peux pas laisser cet obstacle me définir, je le sais.
Pourquoi est-ce que je me soucie d'être mémorisé ? Est-ce pour me sentir compris ? Est-ce pour être ressenti par quelqu'un d'autre ?
Ce feu ardent est la tempête qui me consume.

Mais je ne perds pas pied dans cette lumière intemporelle.
Cette compréhension sans ailes de tenter d'être infini quand JE SUIS RIEN.

C'est le paradoxe.