Quand une partie de vous veut changer — Mais le reste de vous ne le fait pas
AVIS IMPORTANT! Dès que vous commencez à travailler avec ce champ énergétiquement programmé, tous les autres champs —y compris les champs morphiques, les affirmations et les subliminaux—commenceront à fonctionner beaucoup plus puissamment et rapidement .
Veuillez examiner tout ce que vous’êtes actuellement en train d’utiliser et supprimez tout ce dont vous n’avez plus besoin ou que vous ne souhaitez pas manifester de votre Gestionnaire Mandala.
Avez-vous déjà eu l'impression d'être bloqué, même lorsque vous faites toutes les bonnes choses?
Vous méditez.
Vous écoutez des affirmations.
Vous travaillez avec des champs énergétiquement programmés.
Vous investissez votre temps, votre cœur, votre intention…
Et pourtant, quelque chose à l’intérieur résiste encore.
J'ai été là aussi.
Pendant longtemps, je n'ai pas compris pourquoi dans certains domaines de la vie, le changement venait facilement — et dans d'autres, peu importe à quel point j'ai essayé, rien ne semblait bouger. C'était frustrant, déroutant et honnêtement… épuisant.
Je pensais peut‑être que j’étais trop attaché.
Peut‑être que j’avais un blocage.
Peut‑être que mon subconscient avait peur du succès ou n’était pas en sécurité.
Tout cela était en partie vrai — mais pas toute l'histoire.
Après avoir travaillé avec un client qui était confronté au même problème, j'ai finalement compris quel était le vrai problème — et comment il peut être résolu une fois pour toutes.
Une vérité cachée : Nous ne sommes pas toujours entiers
Ce que j'ai réalisé — à la fois à travers mon propre parcours et à travers mon travail avec d'autres — c'est que notre conscience n'est pas une voix unique, mais une collection de parties internes distinctes. Ces parties peuvent avoir des perspectives, des émotions et des désirs différents — voire contradictoires — en fonction des expériences qui les ont façonnées. C'est une collection de parties internes, formées à travers des expériences, des souvenirs et parfois… de la douleur.
Lorsque vous dites, “Je veux changer,” ce n’est qu’une partie de vous qui parle.
Mais que se passe-t-il s'il y a d'autres parties — des parties plus jeunes, des parties blessées, des parties sceptiques — qui ne sont pas d'accord ?
Peut‑être qu’ils ne font pas confiance au changement.
Peut‑être qu’ils craignent d’être blessés à nouveau.
Peut‑être qu’ils ne croient tout simplement pas que ce soit possible.
Dans ce cas, votre énergie devient divisée. Une partie avance. Les autres vous retiennent.
C'est là que le champ énergétiquement programmé entre en jeu
Ce champ n’était pas simplement créé pour “push” vous vers le changement.
Il’s conçu pour soutenir une intégration profonde—pour aider ces parties cachées, résistantes à se sentir suffisamment en sécurité pour se manifester, être vues, être guéries.
Vous pouvez l'utiliser passivement — simplement en lui permettant de travailler dans votre champ énergétique.
Ou vous pouvez aller plus loin et, en méditation, vous connecter doucement avec les parties de vous qui se sentent bloquées ou non écoutées.
Le champ aide :
Illuminer le conflit intérieur.
Comprendre pourquoi certains changements n'ont pas eu lieu.
Envoyer une énergie aimante et guérisseuse aux parties de vous qui en ont le plus besoin.
Aligner toutes vos voix internes — afin qu'elles commencent à se mouvoir ensemble comme une seule.
Comment travailler avec le champ énergétiquement programmé
Il existe deux façons principales d'utiliser ce champ, selon le degré d'implication que vous souhaitez :
- Définissez une intention claire et laissez le champ agir
Choisissez un domaine de votre vie où vous vous sentez bloqué ou où les progrès semblent impossibles malgré vos efforts. Donnez ensuite au champ une intention ciblée qui reflète le résultat final que vous désirez.
Par exemple, si vous gagnez actuellement 20 000 $ par an et que vous voulez gagner 70 000 $, vous définissez simplement l'intention : « Je suis prêt à m'aligner avec un emploi qui rapporte 70 000 $ par an. »
Une fois cette intention définie, le champ commencera à travailler sur les parties intérieures de vous qui craignent davantage de responsabilités… la partie qui s'inquiète que le succès ne vous laisse plus de temps pour la famille… ou même la partie qui juge secrètement les personnes riches comme mauvaises ou égoïstes.
Il aidera à guérir et transformer chaque partie intérieure qui porte une croyance, une peur ou une blessure qui entre en conflit avec votre objectif—jusqu’à ce que votre système entier soit aligné.
- Utilisez le champ en méditation pour vous connecter à vos parties intérieures
C'est une approche plus active et révélatrice. Vous entrez dans un état méditatif, vous vous ouvrez au champ et vous invitez les parties résistantes de vous à parler.
Quelles sont leurs peurs ? Leurs objections ? Quelle douleur portent-ils encore ? Pourquoi pensent-ils que votre objectif conscient pourrait ne pas être sûr ?
Cette pratique peut apporter une profonde clarté et guérison. Vous ne découvrez pas seulement des croyances cachées, mais vous commencez également le processus d'intégration en reconnaissant avec amour et en travaillant avec ces parties jusqu'à ce qu'elles soient prêtes à revenir à la totalité.
Que se passe-t-il lorsque vous redevenez entier ?
Lorsque votre monde intérieur n'est plus en guerre avec lui-même, quelque chose de beau se produit :
Le changement semble naturel, pas forcé.
Vous arrêtez de vous saboter.
Vous gagnez en clarté et en liberté émotionnelle.
Vous vous sentez aligné, paisible et pleinement autonome.
Votre guérison s'accélère.
Les opportunités s'ouvrent.
La vie s'écoule.
Parce que maintenant, tout votre être est à bord—pas seulement la partie qui veut le changement, mais les parties qui le craignaient autrefois aussi.
Le but du champ
Ce champ énergétiquement programmé porte les fréquences, les idées et les codes émotionnels dont votre système a besoin pour se rappeler qui vous êtes vraiment.
Il ne s’agit pas de vous réparer.
Il s’agit de vous ramener à la plénitude.
Lorsque vos parties sont réunies et que votre conscience devient cohérente, la transformation n'est plus une lutte—elle devient inévitable.