Mon expérience avec le champ de Neville Goddard

J’utilise depuis sa sortie. (1 mois)
Pour clarifier, j’étudie les enseignements de Neville’ depuis presque 2 ans maintenant. j’ai eu de nombreuses expériences avec l’imagination, “des prophéties auto‑générées dans les rêves” et ainsi de suite. Bien que le vrai changement soit survenu depuis que j’ai commencé à écouter ce champ.

J'ai compris la Genèse, la pomme interdite consiste à faire confiance au monde extérieur, c'est mettre notre foi en lui, dans ses "religions, modes, coutumes, le connu, (exemple, personne ne peut être admise comme neurochirurgien à 23 ans) L'arbre de la connaissance est tout ce qui est connu du monde extérieur, c'est la matière même mais son être suprême est l'imagination. C'est pourquoi Dieu nous a envoyés manger d'autres arbres et fruits sauf celui déjà mentionné. (Désolé, mais les religions de ce monde sont le serpent lui‑même, elles ne vous serviront qu'une partie du chemin)
*Barabbas et Jésus sont le fils du père, ce qui signifie leurs noms (mais un seul vous sauvera), mais quand nous mangeons de l'arbre de la connaissance du bien et du mal nous condamnons Barabbas, ce qui implique un avortement de l'état du désir accompli, puisque Barabbas est l'esprit analytique, le monde extérieur. Jésus est aussi le fils du père, il ne vient à vous qu'en tant que souffle, une idée (Saint‑Esprit) et si vous le condamnez et portez sa croix (la croix symbolise le but) et persévérez jusqu'à la fin, vous verrez la matérialisation. Quand vous êtes baigné par l'idée (Saint‑Esprit) dans votre imagination, en reproduisant l'état (scène) du désir accompli au point que la représentation vive/sensorielle soit aussi réelle que le monde extérieur apparent, quelque chose s'enflammera en vous et vous lâcherez le désir (Puisque la reddition était totale, c'est pourquoi le lâcher‑prise est donné selon votre LIVRAISON)

J'ai compris plusieurs choses comme :
Le Père est la partie neuronale, celle qui ne cesse de parler (penser, imaginer)
La Mère appelée Marie est la partie émotionnelle, sentimentale, le Cœur lui‑même qui possède une puissance impressionnante, c’est pourquoi Neville représente un cœur avec un œil, chaque fois que nous imaginons quelque chose vivement nous le voyons avec l’œil de notre cœur et seuls les désirs de notre cœur peuvent être réalisés, nous le dit. La Mère est toujours soumise au Père et est toujours affectée par ce que le Père lui dit, que ce soit bon ou mauvais.
Le fils de Marie est Jésus, représente le souhait exaucé (L’imagination vous donne toujours des enfants, consciemment ou inconsciemment)
L’idée est le Saint‑Esprit, il vient comme un souffle, un message, une pensée, une action inspirée (Exemple, je lave la vaisselle et je veux être quelqu’un d’important, alors vient la notification (Saint‑Esprit) pour me dire que je le suis déjà.
*La seule chose qui peut empêcher la manifestation d’un désir est votre émotion/ressenti

1. Comme c’est à l’extérieur, c’est à l’intérieur.
    Si la vapeur de la mer monte au ciel et se condense en nuages, la pluie se matérialise (et la matérialisation de la matérialisation est la grêle, selon l’intensité)
    Ne puis’t‑je pas effondrer/condensser un état qui va tomber directement sur moi ? (Sauf un état collectif)
    Dites‑moi,
    Nous avons des membres reproducteurs qui peuvent reproduire un autre être humain, n’est‑ce pas ainsi à l’intérieur de moi aussi ? En se basant sur le fait que ce qui est à l’intérieur est à l’extérieur ?

Soyez observateur, tout ce que vous voyez à l'extérieur est symboliquement un reflet de votre Conscience (Imagination) La vie elle-même est soumise à des lois totalement parfaites et préétablies par vous-même, vous avez généré un monde plein de nombreux êtres pour ne pas vous sentir seul. Neville parle de cela comme du solipsisme. La Bible est la chose la plus solipsiste qui soit.
Ces lois parfaites et impressionnantes sont maintenant à votre disposition.

Maintenant, la partie intéressante concernant mon application de La Loi de la Conscience

Je sais que beaucoup d'entre vous font de l'exercice,
Vous savez, j'ai essayé de faire des sats à de nombreuses occasions mais j'ai rarement atteint la vivacité sensorielle, cette suspension du monde extérieur qui est obtenue. Jusqu'à un instant, j'ai eu l'idée d'être le meilleur en imagination/visualisation et à ce moment clé où l'idée est venue (le Saint-Esprit) je me suis dit avec conviction “Je suis le meilleur en imagination/visualisation”. Au fil des jours, une super idée m'est venue, de m'entraîner dans l'imagination avec chaque sens que nous avons chaque jour (comme un entraînement normal), j'ai profondément étudié chacun des sens et j'ai découvert que pour atteindre la vivacité sensorielle, le sens le plus important est le sens gravitationnel ou le sens de l'équilibre, c'est la base.
Ainsi, j'ai commencé chaque jour, ce qui m'a le plus impressionné, c'est qu'en commençant le premier jour avec le sens du goût, lorsque j'ai commencé à essayer différents types de boissons et d'aliments, tout a commencé à bouger dans ma réalité pour satisfaire ces imaginations. L'imagination est généreuse, elle vous donne en abondance, en ce moment je suis totalement rempli de tant de nourriture haha. Quoi qu'il en soit, ma vie dans l'imagination est plus fluide, je parviens à entrer dans les états beaucoup mieux maintenant (et je m'améliore) je peux sentir les roses, je peux passer d'une journée de pluie intense à une journée ensoleillée, je peux ressentir toutes sortes de choses, imaginer toutes sortes de situations avec une liberté totale, et chaque fois que je quitte ces sessions d'imagination, je repars avec le sentiment d'avoir fait quelque chose d'utile pour moi, je me sens différent, concentré, ressentant une partie (naturelle) mille fois mieux qu'une méditation normale où vous êtes seulement dans “silence” alors qu'en réalité Neville faisait référence à suspendre/silencer le monde de la matière et à aller vers le monde unique et éternel de l'Imagination.
Aussi, en ce qui concerne l'argent, je l'ai reçu par différents moyens. Mais je crains que vous placiez l'argent comme un dieu à l'extérieur, donc je vous encourage seulement à assumer la chose elle-même et à ne pas déterminer avec l'esprit rationnel quels sont les moyens d'obtenir quelque chose. Faire ces entraînements m'a fait comprendre que je ne dois pas imaginer pour obtenir quelque chose, je dois imaginer pour le ressentir ici et maintenant. (Il n’existe pas de demain) Alors mettez une bande-son Rocky Balboa et défiez-vous d'imaginer mieux que le meilleur (penser en dehors des sentiers battus, le connu)
Et rappelez-vous, un bébé n’apprend pas à marcher dès qu’il naît, il doit d'abord ramper, puis marcher et enfin courir.
Idem avec l'imagination,
succès!

Et Jésus grandissait en sagesse et en stature, et en faveur auprès de Dieu et des hommes. - Luc 2:52

Gonna Fly Now

Merci @MaytreyaFields un honneur.

16 J'aime

@EhyehAsherEhyeh Bienvenue sur le forum et merci de partager votre expérience. :visage_qui_sourit_avec_des_yeux_qui_sourient:

2 J'aime

@ EheyAsherEhyeh,
bienvenue dans cette agréable, bien que petite, communauté. Il y a quelques années, j'ai chanté votre nom comme un mantra.
Je suis vraiment impressionné par cette très bonne contribution et je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit et écrit.
Même si Neville Goddard est parfois difficile à comprendre (bien que dans ce domaine, il soit bien sûr beaucoup plus facile d'assimiler ses connaissances), il s'agit surtout d'imagination et de visualisation.
Et cela’est exactement là où se situe mon problème. Puisque j'ai malheureusement l'aphantasie, il m'est impossible de visualiser consciemment. Tout reste sombre là-bas. Je peux certainement voir des images, mais seulement ce que mon subconscient m'envoie. Malheureusement, pas ce que j'essaie de visualiser consciemment. Ainsi, je n’ai pas encore vraiment accordé à Neville Goddard l'attention qu'il mérite.
J'espère pouvoir lire beaucoup plus de votre part.

1 J'aime

Mais vous didn’t n’avez pas expliqué comment faire, comment atteindre l’état ou le souhait réalisé
Ce post inutile
Vous affirmez que seulement avec une imagination nette comme du cristal ou FIR nous pouvons accomplir quelque chose, êtes‑vous sérieux, dites‑moi, certaines personnes manifestent sans imagination réellement nette ou FIR

1 J'aime

Merci !
Pourquoi vous vous conditionnez ?
Vous mangez de l'Arbre de la Connaissance en faisant cela.
Croyez en vous, car vous êtes la Conscience Infinie et Éternelle incarnée dans un être avec un cerveau et un cœur qui canalisent votre pouvoir. Tout est sombre là-bas parce que vous ne nourrissez pas votre imagination avec de plus en plus d'imagination. Comprenez-vous ?
Pour l'instant, votre dialogue intérieur doit provenir de quelqu'un qui vit une vie consciente, quelqu'un qui est maître de la visualisation et de l'imagination. Tout sera progressivement ajusté dans votre réalité seulement si vous maintenez la loyauté envers la réalité de votre vision/vouloir
J'avais l'habitude de penser (je me souviens quand) qu'il m'était impossible d'imaginer quelque chose, mais maintenant je peux imaginer vivement et facilement avec une totale liberté.
C’est un fait que nous pensons en images. tout le temps, c’est seulement que nous ne prêtons pas attention à ce détail.

6 J'aime

La représentation vivante des images n’est qu’une technique, en réalité vous êtes la puissance. Je ne sais pas ce que vous entendez par “FIR” ou “imagination réelle cristalline claire”. J’étudie simplement Neville et ses enseignements sont les seuls qui m’ont donné le résultat souhaité.
Mais je crois que la meilleure technique pour vous convaincre de la réalité de votre désir est la représentation vivante des images. Beaucoup de personnes ont compliqué les choses en affirmant qu’il n’est pas nécessaire d’imaginer, elles ont rempli les communautés de concepts “gonflés” et ont beaucoup embrouillé les choses.
Il est vrai que vous n’avez pas besoin de visualiser pour obtenir quelque chose, il suffit de croire et c’est tout, mais tout le monde n’a pas la capacité d’être convaincu de la réalité de son désir accompli. Il y a des personnes qui ont ce pouvoir après des années et des années de pratique et qui restent convaincues de la réalité de leur pouvoir. (Imagination) parfois même des décennies d’expérience. Quoi qu’il en soit, vos croyances ajustent votre réalité, mais ce n’est pas aussi simple que de le dire.
Le passage d’un état à un autre se produit lorsque cette personne commence à appliquer ce qui lui est offert pour atteindre quelque chose, au lieu de chercher des voies “plus faciles”.

3 J'aime

Merci !

2 J'aime

Merci de me rappeler avec vos mots clairs. Il est trop facile d'oublier que vous créez votre réalité avec vos mots, vos actes et vos pensées. Et cela minimise et sape votre créativité si vous parlez faiblement de vous-même et avez des doutes sur votre véritable grandeur. Il est donc bon de trouver de temps en temps quelqu'un qui vous rappellera la vérité que nous oublions trop souvent

3 J'aime

C'est super facile de visualiser, il suffit de tenir une balle de baseball dans votre main pour prouver que vous l'avez tenue dans votre main, maintenant tenez une balle de tennis.

Vous l'avez déjà touché, c'est visualiser. Les gens pensent que vous devez le voir, ce n'est pas la vérité. Vous pouvez sentir la balle.

Vous pouvez tenir une canette de bière dans votre main et ainsi de suite. Tout le monde peut le faire.

3 J'aime

Une approche intéressante qui vaut la peine d'être examinée de plus près.

1 J'aime

“Le sentiment est le secret” Merci.

Et quels sont les avantages de votre contribution ?

2 J'aime

Juste quelque chose comme vous manquait sur le forum. La seule question est de savoir si nous avons besoin de quelqu'un comme ça. :pensant:

1 J'aime

pourquoi êtes-vous si irrespectueux dans vos paroles, nous pouvons très bien être en désaccord et être polis …

1 J'aime

J'ai été parfaitement civil. J'ai été attaqué pour avoir signalé un message inutile.

Ce forum a des règles et la première est de respecter les autres, quelles que soient leurs croyances et leurs points de vue.

7 J'aime

Le but de ce message est à des fins éducatives et de référence pour ceux qui sont familiers avec les enseignements de Neville Goddard. Si vous avez besoin de conseils sur l'application de la Loi de l'Assomption, je peux vous guider, vous n'aviez qu'à le demander.

3 J'aime

Il pensait que ce champ n'améliorait que ses yeux physiques.

Oui, je le savais déjà et je l'ai eu dans un article de stockage depuis son apparition. Malheureusement, je n'ai pas été en mesure d'apporter des améliorations jusqu'à présent. Il semble que cela fasse quelque chose, mais je n'ai pas encore découvert quoi exactement.

1 J'aime

Je suis dans le même bateau que vous avec la chose « incapable de visualiser ».

2 J'aime