Mon expérience avec le champ de Neville Goddard

C'est la même chose de mon côté, je l'ai écouté plusieurs fois, je n'ai rien remarqué de nouveau dans mes rêves.

Oui, c'est très étrange. Quand j'essaie d'imaginer consciemment quelque chose comme une pomme, par exemple, je sais qu'elle est là, même si je ne vois qu'un mur gris. Pourtant, je peux déjà voir des images quand je ferme les yeux et que je me détends. Mais je ne vois que ce que mon subconscient m'envoie. Je ne peux donc pas contrôler consciemment ce que je veux voir, je dois voir ce qui m'est montré. Même en rêvant, je vois des images, et même en couleur.
Comme je l'ai dit, quand j'essaie d'imaginer consciemment quelque chose, par exemple avec des exercices visuels, rien ne se passe.
Par contre, l'audio semble déjà avoir un effet et m'est toujours utile, même si je ne comprends pas encore exactement comment.

1 J'aime

Devez-vous visualiser ? Eh bien, avec la méthode de révision, vous devez visualiser une expérience différemment de la façon dont elle s'est produite pour la changer. Mais que faites-vous quand vous avez des lacunes dans votre mémoire depuis l'enfance ? Il est difficile de les reprogrammer si vous ne vous en souvenez pas. :pensant:

Pourquoi ne pas utiliser la méditation ou l'auto-hypnose pour vous concentrer et vous souvenir de votre passé ?

Ouais, ce créateur a même dit qu'il utilise la révision pour guérir physiquement.
Il a donné l'exemple d'avoir une gueule de bois le Nouvel An et avec la révision, il est revenu à la gueule de bois.

1 J'aime

Y a-t-il un DM pour ce champ ?

Vous pouvez utiliser ceci Apprentissage / Lecture Rapide [DM + Audio] et télécharger ses connaissances directement dans votre esprit subconscient

2 J'aime

Bonne idée. Je vais le faire. Merci Polaris.

2 J'aime