Connaissance de Neville Goddard / Série des Grandes Personnes

[Création d'un sujet pour ce domaine puisqu'il n'y en avait pas encore]

Cet audio téléchargera dans votre subconscient les connaissances de Neville Goddard dans les sphères de la loi d'attraction, de la mentalité, de la façon dont l'univers et la conscience fonctionnent.

Neville Goddard n'a pas facturé ces conférences ou « séminaires », comme on pourrait les appeler aujourd'hui. Si, pour parler lors d'un événement particulier, un déplacement était nécessaire, il demandait que les fonds nécessaires au déplacement soient envoyés. Mais il n'a pas facturé l'information elle-même. En fait, il a dit, dans un langage un peu plus viscéral, que ceux qui factureraient des sommes importantes pour de telles connaissances sont, en fait, des fraudeurs, et que s'il devait le faire un jour, ceux qui sont dans le public devraient cesser de lui faire confiance.

Vous pouvez, ou non, être d'accord avec ce sentiment, mais cela a éclairé son travail, et Neville n'était pas un homme connu pour garder secrets — ces belles et puissantes traditions et rituels modifiant la réalité — loin de ceux qui souhaitaient apprendre.

Pendant le temps où il enseignait — le milieu des années trente à dix-neuf soixante-douze, l'année de son décès — il parlait de l'Imagination comme Dieu, et il insistait sur le fait que La Bible n'était qu'une histoire conçue pour partager cette information avec les gens ordinaires de l'époque, tout en couvrant ces idées dans des métaphores qui parlaient directement au Cœur.

Ceci n'était certainement pas une idée populaire ou largement acceptée, mais ses points étaient considérés et ses idées étaient, selon de nombreux témoignages, révolutionnaires pour ceux qui ont choisi de les reconnaître et de les accepter.

Selon Neville Goddard, nous sommes Dieu. Vous êtes Dieu. Je suis Dieu. Nous sommes tous Dieu. Et l'Imagination est l'expression la plus belle et la plus puissante de notre divinité. Grâce à l'Imagination, tout est possible. Mais nous devons dissoudre les frontières entre ce que nous considérons comme « imaginaire » — un mot qui fait souvent référence à des choses distinctes de ce que nous considérons comme « réel » — et ce que nous considérons comme « réel », car les deux sont une seule et même chose, et si nous dissolvons ces frontières, nous pouvons créer et devenir TOUT ce que nous désirons.

On peut s'aventurer de plus en plus profondément dans ce terrier infini, et trouver des idées concernant la nature des histoires et de la fiction elle-même, et comment elles sont simplement des expressions de quelque chose qui se passe en ce moment. Pour Neville, toutes les histoires sont vraies, et toutes les histoires se réalisent, en ce moment. Tout comme vous pouvez trouver des idées concernant cette idée « Agir comme si » et changer le rôle que vous jouez dans ce Drame Cosmique qui est le nôtre. S'aventurer de plus en plus profondément, et vous commencez à comprendre que Neville croyait que nous créons TOUJOURS notre réalité, et que nous sommes le créateur de tout ce qui nous entoure et de tout ce qui entre dans nos vies.

Et même si j'ai des doutes et mes propres craintes concernant cette idée, je trouve qu'il y a une quantité significative de vérité en elle. Car nous créons la réalité, et nous pouvons choisir d'accepter la réalité de quelqu'un d'autre, ainsi que les croyances, les actions et les idées que cette réalité implique, ou nous pouvons créer la nôtre. Et à partir de cela, nous allons, inévitablement, changer le rôle même que nous jouons, car toutes ces définitions sont illusoires et soumises au mouvement infini et à l'impermanence de l'Imagination.

L'imagination est un outil qui peut invoquer n'importe quoi. Images. Odeurs. Saveurs. Sons. Vues. N'importe quoi. Mais sans les sentiments qui viennent d'une telle chose, la réalité reste quelque peu inchangée. Vous voyez, Neville Goddard savait que vous pouvez imaginer ce que vous désirez autant que vous le souhaitez — et il y a une valeur énorme à faire juste cela, ne vous trompez pas — mais sans les sentiments qui viennent de l'accomplissement de votre désir, alors il n'y a rien, car les sentiments sont un langage en eux-mêmes, et si vous savez comment parler le langage de Dieu, si vous savez comment parler directement à cette faculté infinie en vous, alors il n'y a rien qui puisse, ou ne pourra, vous arrêter.

De plus, Neville a souligné et insisté sur le fait que s'imaginer en train de recevoir ce que l'on désire n'est pas la même chose que s'imaginer la réalisation de ce désir. Vous voyez, lorsque vous imaginez l'acte spécifique de recevoir ou d'obtenir ce que vous désirez, vous finissez par créer un certain nombre de blocages qui limitent sévèrement ce qui peut être créé. Ce n'est pas une mauvaise chose, et cela fonctionne, mais Neville a insisté sur le fait que pour obtenir le plus de succès, le meilleur succès, vous devez vous concentrer sur le « résultat final ».

Le « Résultat Final » peut être plusieurs choses. Pour Neville, c'était une action qui impliquait, sans aucun doute, la réalisation complète du désir qu'il avait en tête. Cela pourrait être une scène imaginaire dans laquelle vous êtes félicité par quelqu'un en raison de la réalisation de votre désir. Ce désir pourrait être, par exemple, l'achat d'une maison ou un voyage quelque part ou la perte de poids ou, si vous voulez vraiment aller loin, inventer un nouveau type de voiture. Cette scène est indicative du Résultat Final, et elle implique la réalisation de votre désir. Ensuite, selon Neville, vous devez la répéter…

Source https://maxwellakin.medium.com/nevill…

3 J'aime

@SovSub avez-vous essayé cela ? Quels sont vos commentaires ?

2 J'aime

Oui, je l'ai essayé pendant un certain temps. Cela fonctionne très bien. Cela m'a donné plus de confiance dans mes capacités de manifestant.

6 J'aime

Je viens de commencer à utiliser celui-ci
Combien de temps faudra-t-il pour que 100 % des connaissances de ce téléchargement audio soient dans mon subconscient ?

1 J'aime

Salut @Maitreya, pourrais-tu s'il te plaît, s'il te plaît, télécharger celle-ci en tant que mandala ? J'en ai besoin 🙈

2 J'aime

Ce champ n'a pas de DM

2 J'aime

Ahh d'accord, alors yt :sweat_smile:

@Maitreya Même à Noël, Maitreya ne répond pas à mes questions LOL

Chère Mai,

Une demande.

Est-il possible d'obtenir un DM pour ce champ?

Merci

1 J'aime

Et la connaissance de Bruce Lee​:mains_jointes: