J'ai récemment reçu ce champ et je me demandais si la chose de téléchargement de souhait fonctionne vraiment car cela semble trop beau pour être vrai, vraiment irréaliste car vous obtenez simplement les connaissances des autres en disant télécharger _ connaissances de _ … une autre question est-ce uniquement pour le sujet de l'éducation ou pouvons-nous télécharger des concepts complexes (connaissances d'ingénieur, de médecin, d'avocat)…
@Maitreya, une petite question : ce champ est-il réservé à des sujets spécifiques ou peut-on y télécharger des informations sur des sujets plus complexes, comme des concepts complexes (ingénierie, médecine, droit, etc.) ?
Pouvons-nous télécharger des connaissances auprès des enseignants en ligne sur YouTube ? @Maitreya
brillant, cela sera très utile, j'en suis sûr, merci beaucoup
Exactement, si cela fonctionne, alors cela sera révolutionnaire
Nous l'avons mis à niveau pour qu'il fonctionne avec les enseignants / mentors / saints et également pour les cours en ligne - mentors. Il y a un blocage pour d'autres choses pour des raisons de sécurité. 
donc cela ne fonctionnera pas avec les personnes qui ont enregistré des vidéos de cours par exemple et les ont partagées ?! la personne doit donc être physiquement présente de son côté lors du visionnage de la vidéo de cours (pour que ce soit un cours en ligne).
Non, cela inclut les cours en ligne
Comment le champ sait-il qui est mon mentor/enseignant/santiel ? Et si dans ma vie tout le monde est un enseignant ? Si vous souhaitez acquérir les connaissances de cette personne, alors elles qualifieraient comme votre enseignant, n'est-ce pas ? Dois-je être inscrit à un cours de某种 sorte pour que le champ fonctionne correctement sans blocages ?
c'est aussi ma question car disons que si un médecin nous enseigne quelque chose, puis qu'un enseignant normal enseigne, et puis disons qu'un comptable enseigne quelque chose, alors ne sont-ils pas tous nos enseignants ??
si c'est le cas, alors nous devrions être en mesure de télécharger leurs connaissances…
J'ai une question sur le téléchargement de connaissances. Quel type de connaissances exactement sommes-nous en train de discuter ici ? Supposons que le « professeur » est un mentor en ligne qui enseigne le sujet des ventes et que le cours que je suis en train de regarder concerne les ventes. Cela signifie-t-il qu'en utilisant la commande, je vais obtenir toutes ses connaissances sur les ventes ou également d'autres choses que cette personne sait ? Et comment exactement puis-je extraire cette « connaissance » de mon esprit ? Est-ce comme une compréhension subconsciente ? Si oui, cela affecte-t-il mon système de croyances ?

encore une fois, j'ai aussi cette question, Maitreya n'a pas clarifié comment ou ce que cette connaissance est et comment l'utiliser… ou la mettre en œuvre
En effet ! Je peux voir ce type de champ être très utile dans mon travail, mais s'il y a des limitations, je devrai peut-être chercher d'autres moyens. Je devrai peut-être payer un peu plus pour un champ personnalisé
Holla!!!
Elle a répondu à mes questions en privé.
Votre professeur peut être n'importe qui. Des professeurs en ligne, des mentors, etc.
Disons que vous regardez un professeur d'intelligence émotionnelle sur YouTube
Vous pouvez télécharger ses connaissances sur l'intelligence émotionnelle
les compétences de drague, les compétences sociales, etc.
Vraiment???..
oui, mais cela sera dans votre subconscient et vous devez pratiquer, essayer, expérimenter pour trouver le chemin vers cela. De toute façon, vous commencerez intuitivement à savoir ce qui est juste et ce qui ne l'est pas.
Vous devez toujours dire quelles connaissances vous voulez, ne téléchargez pas toutes les connaissances d'eux.
Quelqu'un peut être mauvais au lit avec les femmes, ou d'autres choses… ne téléchargez que ce dont vous avez besoin,.
C'est ce qu'elle m'a dit
Je vais citer toutes ses réponses
ok alors si c'est le cas, si je regarde un professeur de piano sur YouTube, puis-je télécharger ses connaissances ??
oui