Tout d'abord, nous avons inclus une copie de la conscience de Howard Berg qui est le lecteur le plus rapide du monde (donc la vitesse de lecture en vous va augmenter).
Une autre chose agréable, nous avons inclus dans le champ « téléchargement de souhait » pour les connaissances de vos enseignants, mentors, cours, etc. Lorsque vous rencontrez votre enseignant, dites l'activation « télécharger les connaissances de physique de NOM (de l'enseignant) ACTIVER ».
Nous avons changé les croyances qui vous bloquent de l'étude et avons installé des positives, j'aime lire, je jouis de la lecture, j'apprends facilement, j'apprends d'une fois, etc… (installé sur toutes les langues, pas seulement en anglais)
-Devenir plus productif
-Volonté
-Meilleure gestion du temps
-Faire les choses plus vite
-Apprendre les choses rapidement et les aimer
Lorsqu'on regarde des cours / formations sur YouTube, il n'est pas toujours possible d'avoir le nom du youtubeur, il n'y a que le nom de la chaîne YouTube, et parfois la formation proposée n'a pas de nom spécifique, mais est intitulée comme une question ou est intitulée comme une réponse à un problème. C'est aussi l'apprentissage en ligne, mais comment télécharger les connaissances dans ces cas ?!
Merci beaucoup pour ces explications. J'ai déjà fait des téléchargements de connaissances dans le passé et cela a plutôt bien fonctionné, mais je ne sais jamais si j'ai téléchargé toutes les connaissances ou non. Avez-vous une estimation de la durée / du temps nécessaire pour télécharger des connaissances sur un sujet, un chapitre, une vidéo d'apprentissage ?! Je dirais quelques heures ou quelques jours ?!