Apprentissage / Lecture Rapide [DM+Audio]

Tout d'abord, nous avons inclus une copie de la conscience de Howard Berg qui est le lecteur le plus rapide du monde (donc la vitesse de lecture en vous va augmenter).

Une autre chose agréable, nous avons inclus dans le champ « téléchargement de souhait » pour les connaissances de vos enseignants, mentors, cours, etc. Lorsque vous rencontrez votre enseignant, dites l'activation « télécharger les connaissances de physique de NOM (de l'enseignant) ACTIVER ».

Nous avons changé les croyances qui vous bloquent de l'étude et avons installé des positives, j'aime lire, je jouis de la lecture, j'apprends facilement, j'apprends d'une fois, etc… (installé sur toutes les langues, pas seulement en anglais)

-Devenir plus productif
-Volonté
-Meilleure gestion du temps
-Faire les choses plus vite
-Apprendre les choses rapidement et les aimer

22 J'aime

Oui ! Au bon moment.

Demain, je commence mes études de médecine

J'ai trois livres et 30 présentations PDF à lire

:books::books::books:

9 J'aime

@Maitreya si nous voyons l'image du person’s que nous voulons copier, cela fonctionnerait‑il ?

1 J'aime

Oui, cela fonctionne à distance.

6 J'aime

Et si c'est un cours en ligne sans personne ?

2 J'aime

Fonctionne

7 J'aime

@Maitreya si le cours en ligne sans personne fonctionne, nous devons juste dire au mandala le nom de la personne qui donne la connaissance ?

2 J'aime

Oui, dites le nom de la personne et vous pouvez dire le nom du cours. Certaines personnes en ont plusieurs.

9 J'aime

Disons-nous toujours « télécharger les connaissances de PHYSIQUE… »

ou pouvons-nous dire « télécharger les connaissances médicales de »

Pouvons-nous être spécifiques comme « télécharger les connaissances de médecine du travail et du sport du docteur, etc. » ?

@Maitreya

1 J'aime

Lorsqu'on regarde des cours / formations sur YouTube, il n'est pas toujours possible d'avoir le nom du youtubeur, il n'y a que le nom de la chaîne YouTube, et parfois la formation proposée n'a pas de nom spécifique, mais est intitulée comme une question ou est intitulée comme une réponse à un problème. C'est aussi l'apprentissage en ligne, mais comment télécharger les connaissances dans ces cas ?!

Je souhaite qu'il y ait une option pour télécharger des livres également dans ce mandala

:books::books::books:

Avec ces mandalas qui téléchargent des connaissances ou d'autres choses de la part d'AUTRES PERSONNES, il faut toujours être très spécifique.

Si vous le regardez sur le moment, vous pouvez dire de télécharger les connaissances de… cette vidéo…

10 J'aime

Merci beaucoup

2 J'aime

Merci beaucoup pour ces explications. J'ai déjà fait des téléchargements de connaissances dans le passé et cela a plutôt bien fonctionné, mais je ne sais jamais si j'ai téléchargé toutes les connaissances ou non. Avez-vous une estimation de la durée / du temps nécessaire pour télécharger des connaissances sur un sujet, un chapitre, une vidéo d'apprentissage ?! Je dirais quelques heures ou quelques jours ?!

2 J'aime

L'audio fonctionnait pour télécharger un sujet entier en 2-4 semaines.
Le mandala dessinera cela pendant une semaine environ.

11 J'aime

Puis-je essayer cela sur des livres, des PDF ?

Non, ceci est fait pour les gens, les cours - hors ligne et en ligne.
Ceci est pour télécharger les connaissances des livres :

6 J'aime

Je l'ai déjà ! Merci

2 J'aime

Je ne sais pas ce qui est le plus fort, l'audio ou le mandala ?

1 J'aime

pourquoi est-ce plus cher que l'audio ?