DM : Téléchargeur de langue

Ce mandala puise dans la conscience collective de l'univers et recherche les connaissances linguistiques spécifiques que vous demandez. Ensuite, il les télécharge dans votre subconscient. Il téléchargera toutes les connaissances liées à cette langue afin que vous puissiez apprendre n'importe quelle langue sans effort. Vous aurez l'impression de savoir comme si vous le saviez depuis longtemps.

31 J'aime

Le poliglot est ici !

Que disons-nous pour télécharger ?

@Maitreya

2 J'aime

Oui !!! J'achète maintenant. Est-ce que cela sera également un audio ?

1 J'aime

Dites-le dans votre propre langue…
Téléchargez la langue « Latin / autre »…
et voilà.

14 J'aime

Je pense que cela ne sera que mandala.

7 J'aime

ça marche pour moi. merci !

5 J'aime

J'ai besoin de cela MAINTENANT

3 J'aime

Langues mortes, j'arrive !!

5 J'aime

Bien.

1 J'aime

Ce manuscrit de Voynich est toujours dans une langue inconnue.

3 J'aime

Mon dieu mon dieu mon dieu :yeux_de_cœur:

2 J'aime

Activer. Langue de Voynich. Arrêter.

Et dites-nous ce qui se passe.

4 J'aime

Je n'achète pas encore, haha

1 J'aime

Gardez à l'esprit les gars, cela ne vous fera pas « savoir » une langue sans effort du jour au lendemain - c'est installer la langue dans votre subconscient. cela signifie que vous devrez toujours étudier la langue et apprendre à la comprendre, consciemment. mais cela aidera à cela, accélérera l'apprentissage et vous donnera une meilleure compréhension. Je le vois de la même manière qu'un champ de pensée conceptuelle, où vous commencerez à comprendre les choses à un niveau plus profond (subconscient) - vous devez comprendre quelque chose à la fois sur le plan conscient et subconscient pour pouvoir l'utiliser. donc je pense que combiner cela avec le champ d'apprentissage rapide, et réellement étudier la langue (et avoir beaucoup d'entrées, qu'il s'agisse de podcasts ou de films ou de séries télévisées ou de musique) vous aidera à apprendre beaucoup plus vite

7 J'aime

C'est similaire à l'audio Patreon pour plusieurs langues, n'est-ce pas ?

2 J'aime

Hmm, je ne pense pas. La description de celle sur Patreon mentionne les langues qui sont incluses dans l'audio. Celle-ci semble couvrir n'importe quelle langue à laquelle nous pouvons penser

2 J'aime

Des avis ?
J'espère que ça m'aidera pour ma langue principale, que je n'ai jamais vraiment étudiée sérieusement car j'ai beaucoup de raccourcis. J'espère ne pas être déçu !

1 J'aime

Combien de temps pouvez-vous calculer par langue jusqu'à ce qu'elle soit téléchargée. Et je suppose que c'est mieux de faire une langue après l'autre et non plusieurs à la fois ?

4 J'aime

Devons-nous regarder ce mandala chaque jour et dire la commande de téléchargement, ou cela continue-t-il à fonctionner pour toujours après avoir dit la commande une fois ?

2 J'aime

c'est boosté et mandala donc 2-4 jours pour télécharger le tout,
après cela, vous pouvez commencer avec un autre

ça fonctionne jusqu'à ce que c'est fait

12 J'aime