Devrions-nous porter le mandala tout au long de la journée ou est-ce juste une utilisation unique et pourrait être laissé à la maison avant la prochaine session avec ?
Je veux demander, je télécharge l'anglais à partir de ce DM, puis j'ouvre pour écouter le champ de langue japonaise. Est-ce que cela interfèrera les uns avec les autres ?
Ou dois-je attendre quelques jours puis je peux écouter cet audio ou télécharger une autre langue
Il existe un champ pour devenir bon en codage informatique, quel que soit le langage informatique que vous utilisez. Vous pouvez le trouver avec un moteur de recherche sur ce forum ou sur les boutiques maitreyafields (gumroad ou site web).
Bonjour,
Faut‑il regarder le mandala périodiquement pendant que la langue est en cours de téléchargement ? Quelles sensations les gens ressentent généralement lorsque la langue est en cours de téléchargement ? Est‑ce que dire une fois “Veuillez télécharger la langue…” suffit pour l’ensemble du processus ?
Je fixe simplement dessus très fort, je dis « télécharger _____ langue » avec une intention ciblée et c'est fait.
Vous n’avez pas besoin de le porter avec vous ou de le regarder constamment.
Si vous êtes sensible, vous ressentirez des picotements dans la tête vers l’arrière du sommet, comme un flux qui pénètre en vous (information), peut-être un mal de tête. C’est ce que j’ai eu. Environ 4 jours, un peu plus ou moins, pour le téléchargement complet.
Et juste un rappel pour tous les nouveaux qui lisent ceci, vous devez toujours étudier la langue si vous voulez utiliser vos connaissances, c'est juste beaucoup plus intuitif, naturel, plus facile à mémoriser + apprendre, etc.
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience ! Je suis sensible à certains fichiers audio de certains créateurs (pas à tous et pas de tous) mais dans ce cas, je n'ai entendu aucune réponse du corps. Je vais continuer à essayer car c'est important pour moi.
Peut-être que mon effort initial de démarrage qui déclenche le processus de téléchargement n'est pas assez fort et que je dois le rendre plus fort. Mes félicitations pour avoir réalisé comment le faire fonctionner !
Proche, mais il y a plus que cela. C'est important, alors réfléchissez vraiment à cela.
Avez-vous déjà entendu un groupe de médecins/infirmières se parler dans ce jargon médical lourd ? C'est comme si, vous connaissiez tous ces mots dans votre langue, mais qu'ils vous étaient encore étrangers - presque comme s'il s'agissait de son propre langage intégré dans la langue que vous connaissez déjà…
Qu'est-ce que le langage, exactement ? Qu'est-ce que cela signifie de connaître le langage de quelque chose ?