J'ai utilisé le mandala d'apprentissage/lecture rapide pour aider à comprendre avec succès un cours que j'ai suivi sur la compréhension et l'exercice de mes droits en ce qui concerne la loi. J'ai fait des progrès rapides depuis lors et j'ai compris la structure de pouvoir des institutions gouvernementales et où je me situe en son sein à un rythme étonnant. Je comprends les lois et le jargon juridique qui m'aident à communiquer avec divers fonctionnaires du système. Ce mandala a déclenché un voyage qui change ma vie en me donnant les moyens de faire une différence dans le monde.
J'ai une question cependant @Maitreya ou toute personne expérimentée. Si j'utilise le mandala avec l'optimiseur de champ, dois-je encore lui donner des commandes ? D'après ma compréhension, le soi supérieur prendrait soin de cela. Ou est-ce encore une bonne pratique de continuer à donner des commandes comme c'est le cas.
Nous sommes ravis que cela ait fonctionné pour vous
Ce champ fonctionne de deux manières. Il comporte d'autres fonctionnalités que vous recevez sans que votre Moi Supérieur n'ait accès à cela sans commande. Cependant, si vous voulez télécharger les connaissances de quelqu'un, vous devez utiliser la commande. Il sera téléchargé dans votre esprit subconscient, pas dans le mandala.