Bonjour à tous. Je voulais partager mon expérience avec Maitreya Fields.
Je suis fan de ses vidéos d'apprentissage des langues. J'ai acheté la version Gumroad pour apprendre l'allemand car les leçons étaient très difficiles et j'avais besoin d'apprendre cette langue rapidement. L'audio facilite grandement mon apprentissage. J'écoute aussi des exercices audio de Sapien, et au début, je pensais que mes difficultés étaient dues à ces exercices. J'ai arrêté d'écouter les exercices audio en allemand pendant une semaine et mes leçons sont devenues plus difficiles. J'ai alors écouté les exercices en boucle plusieurs fois et les leçons sont redevenues faciles.
La semaine dernière, j'ai commencé un nouveau semestre. Pendant un cours en ligne, j'étais complètement perdue face au débit rapide du professeur et j'ai immédiatement acheté la méthode de lecture/apprentissage rapide. J'ai commencé à écouter la vidéo pendant le cours en répétant les instructions. Au bout de 10 minutes, j'ai commencé à comprendre le cours facilement.
J'ai aussi acheté la méthode IQ/EQ il y a quelques jours et je ressens beaucoup d'appréhension sociale (c'est même parfois accablant). Alors oui, j'ai l'impression que ça fonctionne.
J'ai essayé quelques vidéos sur la chaîne YouTube de Maitreya dans différents domaines, mais sans succès. Peut-être que les versions Gumroad fonctionnent mieux sur moi, mais malheureusement, je n'ai pas les moyens de toutes les acheter pour le vérifier :D.
19 J'aime