Partagez vos résultats !

Simple et fonctionnel :sourire::d'accord:

au fait, bienvenue sur le forum :clin d'oeil::prière::sunny:

2 J'aime

Je voudrais voir les deux ajoutés également, s'il vous plaît

1 J'aime

Bonjour à tous ! Je viens de découvrir Maitreya et ce forum.

Quelqu'un ici a-t-il obtenu des résultats avec la vidéo de rétention de sperme, et les vidéos de chimie du cerveau ou de dopamine ?
Je pense commencer la vidéo SR et l'une de ces 2 pour le cerveau pour échapper complètement à l'addiction PMO.

Aussi, je suis curieux à propos du Attraction Magnétique Sexuel Bundle (pour lui) si quelqu'un a obtenu des résultats avec celui-ci.

Donc, s'il vous plaît, faites-moi savoir vos expériences si vous avez essayé l'un de ceux que j'ai demandés ou si vous avez essayé une autre vidéo pour des résultats masculins et que vous avez réussi avec eux.

Merci !

2 J'aime

J'étais tendu et contracté pour la première fois depuis des lustres, puis j'ai écouté l'audio de relaxation Massage environ 3 boucles, et cela m'a complètement détendu.

4 J'aime

Bonjour à tous. Je voulais partager mon expérience avec Maitreya Fields.
Je suis fan de ses vidéos d'apprentissage des langues. J'ai acheté la version Gumroad pour apprendre l'allemand car les leçons étaient très difficiles et j'avais besoin d'apprendre cette langue rapidement. L'audio facilite grandement mon apprentissage. J'écoute aussi des exercices audio de Sapien, et au début, je pensais que mes difficultés étaient dues à ces exercices. J'ai arrêté d'écouter les exercices audio en allemand pendant une semaine et mes leçons sont devenues plus difficiles. J'ai alors écouté les exercices en boucle plusieurs fois et les leçons sont redevenues faciles.
La semaine dernière, j'ai commencé un nouveau semestre. Pendant un cours en ligne, j'étais complètement perdue face au débit rapide du professeur et j'ai immédiatement acheté la méthode de lecture/apprentissage rapide. J'ai commencé à écouter la vidéo pendant le cours en répétant les instructions. Au bout de 10 minutes, j'ai commencé à comprendre le cours facilement.
J'ai aussi acheté la méthode IQ/EQ il y a quelques jours et je ressens beaucoup d'appréhension sociale (c'est même parfois accablant). Alors oui, j'ai l'impression que ça fonctionne.
J'ai essayé quelques vidéos sur la chaîne YouTube de Maitreya dans différents domaines, mais sans succès. Peut-être que les versions Gumroad fonctionnent mieux sur moi, mais malheureusement, je n'ai pas les moyens de toutes les acheter pour le vérifier :D.

19 J'aime

@duongtho88 , merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Vos mots donnent de l'espoir, de l'encouragement et des idées pour la pratique, c'est très apprécié.

5 J'aime

Je pense que la version Gumroad est certainement plus forte. Je dois admettre que j'utilise principalement des audios de changement physique (perte de poids, visage, entraînement, muscle, etc.) et je n'obtiens pas de résultats de Maitreya, j'obtiens des résultats notables de Sapien (entraînement) et QI (ratio d'or). Probablement parce que les audios de changement physique de Maitreya ont trop de sous-domaines et fonctionnent lentement (je ne vois pas beaucoup de témoignages pour eux ici ou sur YT non plus).

Mais certains des audios boostés de Gumroad fonctionnent bien pour moi.

CBD Oil, je ressens beaucoup de relaxation après une boucle d'une heure. Mise à la terre, je peux sentir que cela fonctionne lorsque je suis dépassé par les audios SZ (celui de Gumroad, pas celui de YT pour une raison quelconque). Aussi, la Chambre de Guérison - je ne peux pas dire que cela change ma vie ou que je vois des avantages à la guérison, mais cela m'aide à dormir paisiblement, ce qui est une grande chose pour moi.

4 J'aime

Pour être exact, elles sont trois fois plus fortes que les audios disponibles sur YouTube & Patreon.

4 J'aime

Je suis d'accord. Les audios de Maitreya pour les changements physiques fonctionnent très lentement ou ne montrent pas de résultats. Peut-être que c'est parce que je suis impatient. Normalement, je teste juste de nouveaux audios pendant quelques jours au maximum, parfois je les boucle juste quelques fois pour voir comment ça fonctionne. Le seul que je ressens l'effet est le « Champ de croissance musculaire » car mes muscles sont un peu douloureux après l'avoir bouclé plusieurs fois. Cependant, les audios de travail automatisé de Sapien fonctionnent plus rapidement. Pour les traits du visage et les changements de taille, les audios subliminaux fonctionnent plus rapidement pour moi (une personne très impatiente). Cependant, je ne sais pas pourquoi, mais les audios subliminaux, celui qui fonctionne), sont soit très épuisants, soit ont des effets négatifs (c'est-à-dire cauchemars, mauvais sommeil, maux de tête, douleurs dans les oreilles ou les yeux…).

4 J'aime

3 messages ont été fusionnés dans un sujet existant : Discussion sur d'autres chaînes similaires sur YouTube

Eh bien, une autre mise à jour après avoir utilisé le champ de super apprentissage/lecture. Après 51 écoutes (j'utilise Macbook et il enregistre combien de fois un fichier audio a été lu en entier), je commence à considérer l'apprentissage comme normal et je me mets à étudier plus vite qu'avant. J'ai acheté le fichier audio principalement pour copier les connaissances de mes professeurs, mais cet effet secondaire est étonnant.

10 J'aime

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a obtenu des résultats énormes avec la réalité note v4 ? Si oui, serait-il possible de partager quelques résultats spécifiques ? :smiley: Merci d'avance.

1 J'aime

Une personne est venue en agissant comme un véritable connard et a transformé une petite discussion en quelque chose d'extrêmement gros juste parce que j'ai dit que je n'aime pas un personnage sur un forum, en plus d'autres choses qui se passent, un grand ami à moi ramène de vieilles querelles, absolument de nulle part, des querelles qui nous ont fait nous battre pendant longtemps dans le passé, je ne sens pas qu'il cherche la bagarre, mais je suis un peu gêné de répondre craignant que cela ne se transforme en boule de neige, je n'ai plus l'intention de le convaincre de quoi que ce soit et je voulais juste l'oublier, je l'ai changé, ces choses ne peuvent définitivement pas être une coïncidence, surtout depuis que j'ai commencé il y a environ 4 jours à mettre la récupération de fragments d'âme dans un objet de stockage, je sais à propos des avertissements, mais j'ai décidé de les ignorer et de l'utiliser quand même sur un objet parce que j'ai pensé que rien de trop grave ne pourrait arriver, j'ai peu d'amis et de contacts en général, et je m'entends avec la plupart d'entre eux, je suppose que les événements peuvent être un peu difficiles à gérer pour le moi actuel, surtout quand je ne sais pas ce qui peut venir.

1 J'aime

Lorsque j'ai eu une série de malchance due à un tag que j'ai acheté, écouter la modification de probabilité de Sapien en boucle pendant la nuit m'a aidé à dissiper cela en quelques jours. Peut-être que cela vous aidera à compenser une partie du stress auquel vous êtes confronté maintenant ?

5 J'aime

Je vais essayer, merci.

Si cela ne vous dérange pas, quel était ce tag ?

J'ai écouté Radiance angélique (Patreon) et j'ai obtenu un excellent rythme et une sensation de chaleur dans tout mon corps.
Vraiment génial.

5 J'aime

Eh oui, c'était l'étiquette « Abondance », croyez-le ou non. :smiley: Je n'étais pas le seul à avoir constaté ce petit phénomène étrange, mais nous étions clairement une minorité. J'imagine que j'ai, comme disait Rocky Balboa, « des trucs à la cave » dont je dois me débarrasser.

3 J'aime

Wow !! J'allais l'acheter et puis la boutique sapien a fermé. Je fais des économies pour le pendentif magi maintenant.

Les fréquences sont très bonnes, mais je n'ai jamais été capable de m'arrêter pour vraiment me concentrer sur une, mais avec le magasin d'articles, j'ai finalement réussi à le faire, ajoutant la normalisation de l'œstrogène, la normalisation de la progestérone et la normalisation de la prolactine, et je me sens comme un nouvel homme, j'ai combattu toute l'année contre les épisodes de basse énergie, et ki, shen, jing, 3 trésors, prana, aucun de ces fichiers audio n'a résolu le problème, ce n'est que lorsque j'ai commencé à réduire les hormones féminines que le problème a été résolu, j'ai beaucoup plus d'énergie, de bonheur, d'agitation, presque comme lorsque j'étais enfant, le seul point négatif est que je me mets en colère plus facilement, vraiment avec peu de patience pour les choses que je ne peux pas tolérer, c'est incroyable comment la nourriture d'aujourd'hui peut mettre fin à la santé des gens.

6 J'aime