Partagez vos résultats !

Quel créateur ?

La plupart proviennent d'un éleveur brésilien appelé hautes fréquences, et la fréquence de prolactine que j'ai trouvée sur la chaîne spooky2.

4 J'aime

Je remarque que mon esprit s'est également amélioré à un niveau surprenant, mes pensées sont agiles, de nombreuses pensées se produisent simultanément de manière frénétique, il semble que j'ai un processeur avec un QI de 530 000.

4 J'aime

Quelles sont exactement les fréquences ?

2 J'aime

Progestérone : Normaliser le niveau de la progestérone - YouTube
Estrogênio: Estrogênio (Masculino & Feminino) [Normalizar Produção] | Canal: Altas Frequências - YouTube
Prolactina: Hyperprolactinémie - Spooky2 Rife Frequencies - YouTube

3 J'aime

Sapiens a un audio pour la patience.

2 J'aime

Et combien de temps écoutez-vous chaque audio ?.

2 J'aime

Je les laisse dans un objet de stockage.

1 J'aime

Ah d'accord tout le temps.
Yeah les fréquences Rify sont très bonnes mais vous devez écouter trop longtemps pour être efficace, selon le problème.

1 J'aime

Oui, c’est pourquoi je n’ai jamais eu la patience, mais les articles de stockage sont la solution.

2 J'aime

Ouais, c'est génial.
Les objets stockés sont comme plusieurs
machines à sous.

1 J'aime

Bonjour, j’ai la version de 36 heures. Stockez‑vous plus d’un de ces fréquences dans l’objet de stockage ?
Je veux savoir si jouer plus d’une de ces fréquences en même temps entrave le processus.

Vous pouvez stocker jusqu’à 9 audios. Non, cela n’entrave pas le processus

2 J'aime

J’ai eu la même expérience avec le tag Abondance de Sapien. J’ai eu l’effet opposé de ce que le tag était censé faire. J’ai perdu beaucoup d’argent !

2 J'aime

J’ai très mal au dos. J’ai répété l’audio Douleur lombaire pendant 30 min et la douleur est passée de 10 à 4 !

12 J'aime

Je l’ai écouté pour la première fois aujourd’hui. J’ai vaguement tenu un vœu que je savais avoir fait mais n’aurait pas dû dans mon esprit. Lorsque le morceau s’est terminé, un autre vœu malsain que j’avais fait m’est revenu à l’esprit, un vœu que j’avais formulé avec une forte émotion et conviction. J’ai ressenti la paix à la place de ces fortes émotions négatives qui étaient là auparavant. J’ai eu l’impression de ne plus être lié à ce vœu. J’ai compris et senti clairement que les prémisses sur lesquelles j’ai fait ce vœau étaient des mensonges, et que j’en étais libéré.

13 J'aime

J'ai l'impression d'être dans un corps renouvelé, si paisible

J'ai essayé Hormone Balancer 2 ou 3 fois.
L'effet a été très rapide.
Je ressens quelques douleurs dans le bas-ventre gauche et un léger malaise, mais cela fait partie du processus de guérison.
La glande pinéale me calme et aiguise mes sens.

10 J'aime

Le désarmement du Yoni m'a donné un résultat inattendu et a amélioré drastiquement ma posture dès les deux premières écoutes.

10 J'aime

Est-il normal d'avoir des cauchemars en utilisant l'audio de vibration élevée ?

4 J'aime