Certainement. À chaque niveau de conscience que vous montez, vous éprouverez une sorte de détox. Émotions bizarres, cauchemars, pensées abondantes à l'opposé total du niveau où vous vous trouvez.
J'ai écouté pour la première fois le programme « Perfection émotionnelle - Libérer la dépression » (Patreon) et ça m'a fait un bien fou.
J'écoute aussi la version Gumroad de « The Brain Chemicals » depuis quelques jours.
Je suis en train d'arrêter certains médicaments psychiatriques (à très faible dose) ; ils me soulagent un peu, certes, mais ils ne sont pas parfaits et, en plus, ils ont beaucoup d'effets secondaires.
Et le programme « Perfection émotionnelle » équilibre les hormones, contrairement aux médicaments.
Consultez un praticien en chiropratique biostructurale avancée. S'il y a un désalignement dans les vertèbres, ils le corrigeront facilement 
J'ai utilisé l'état d'élévation de la vibration pendant environ 1 semaine, je crois, dans un objet de stockage, et depuis le premier jour, des choses étranges se sont produites, j'ai fait des cauchemars tous les jours, parfois je rêve que je pleure, je ressens moins de confusion mentale, une façon intuitive et un peu différente de manipuler l'énergie, il me semble entrer dans une sorte de connexion mentale avec quelque chose sur lequel je me suis concentré pendant longtemps, je continue à voir des flashs d'images liées à cela dans mon esprit, quelque chose qui ne s'est produit que dans le passé après beaucoup de temps de méditation lorsque j'étais concentré, maintenant cela se produit généralement, audio définitivement sous-estimé, cela peut être très bon pour ceux qui n'ont pas de résultats, parfois tout ce dont nous avons besoin est de revenir aux bases, je sais que les effets sont censés être temporaires, mais je pense que ce n'est pas totalement vrai non plus , si ce champ favorise le nettoyage, alors ce n'est pas comme si cela allait disparaître lorsque vous arrêtez de l'utiliser.
Je l'utilise toujours et j'obtiens toujours des résultats, hier j'ai eu l'un des pires cauchemars, je ne me souviens pas vraiment de beaucoup de choses, mais j'étais dans une lumière qui ne semblait en aucun cas être quelque chose de bon, et quelqu'un disait des mots que j'ai également oubliés, peut-être un changement, je ne sais pas. Cela semble être une chose simple, mais le sentiment qu'il m'a donné était vraiment mauvais, cet audio fonctionne à un niveau très profond en moi, j'avais déjà utilisé d'autres audios pour l'amélioration des vibrations et des choses similaires se produisaient, mais elles allaient vite, je ne pouvais pas garder les résultats et deviner pour écouter, j'ai arrêté, même si je n'avais pas terminé les résultats, je crois que parce que c'était dans un élément de stockage et que je l'utilisais par conséquent pendant beaucoup plus longtemps, cela a rendu mes résultats plus durables et cohérents.
Très intéressant, merci de partager votre expérience avec nous ! Pensez-vous que les cauchemars sont le résultat d'un lâcher-prise ou de la libération/traitement d'énergies négatives de votre esprit subconscient/vies antérieures/corps astral/ADN ?
Oui.
Je porte avec moi les mandalas Chameleon, Grounding et il n'y a pas d'incidents désagréables au travail. Tout le monde me semble très gentil et aucun des événements désagréables habituels ou des clients en colère. Le mandala Chameleon est un miracle.
Depuis que j'ai commencé à utiliser l'onduleur de fréquence, je vais beaucoup aux toilettes, seulement aujourd'hui cela fait 4 fois.
L'une des meilleures parties de la lecture de nouveaux messages est la synchronicité 1111 

#manifestationheureuse
je pense que maitreya devrait mettre à jour dans la description de la boutique et de gumroad pour indiquer qu'elle a mis à jour le stockage de champ de 36 heures à 48 heures pour éviter les confusions.Imaginez que la personne réécoute le stockage de champ et essaie de mettre un nouveau champ dans l'article après 36 heures sans savoir qu'il a été mis à jour à 48 heures.Juste en disant…

Aussi, la version 30 jours n'a eu aucune modification dans la description concernant le nombre de champs qui peuvent être intégrés, qui est passé de 3 à 6.
@Maitreya vous pouvez faire les changements, merci 
Je ne sais pas si c'est la Furie du chakra, là où la résistance se dissout, qui me procure un esprit clair et calme
. D'habitude, je suis calme et paisible, mais là, je le suis encore plus
.
J'ai passé des jours paisibles avec le Caméléon dans ma poche. Je ne peux pas me plaindre!
personne ne te dérange ? qu'en est-il quand tu dors ? où mets-tu le mandala caméléon ?
Now I have all the mandalas in a small pouch and it is in my underwear when I sleep
. But now you can increase the range of the mandala to 30 cm then you can also put it under the pillow.
Lequel utilisez-vous pendant le sommeil ? 

Et comment fonctionne la suppression de J seil…
Je prends tous mes mandalas avec moi au lit, environ 16 pièces. Ainsi que mes étiquettes de chien.
Le dissolvant de sceau J fonctionne, mais cela devrait prendre 1-2 mois jusqu'à ce que les sceaux soient dissous et détruits. Malheureusement, j'ai maintenant remarqué qu'il y a beaucoup d'autres sceaux qui doivent être éliminés. Donc, j'ai encore l'audio de Sigh Energy pour soutenir le processus.
J'ai le mandala plié dans ma poche. J'en ai un exemplaire que je prends avec moi dans mes vêtements de travail et un que je garde sur moi à la maison. Pour ce que ça vaut, je n'ai pas fait de mauvais rêves en le portant. Mais fondamentalement, lorsqu'il s'agit d'interactions de personne à personne, elles ont toutes été très fluides.
Le champ de fureur des chakras est très bon couple avec la rétention du sperme, mon aura est plus épaisse et je suis plus sensible à l'énergie, je suppose, les messages sont très bons