Partagez vos résultats !

Bonjour à tous.
J'ai longtemps souffert de complexes physiques. Mon nez un peu fort, mes lèvres, mes joues et ma mâchoire… Je détestais mon ventre, je rêvais d'abdos et, bien sûr, je faisais du sport régulièrement jusqu'à obtenir un ventre plat. Je n'aimais pas mes cuisses fortes ni mes pieds potelés. Mais ce que je détestais le plus, c'était ma pilosité faciale et corporelle. Surtout, après avoir regardé des clips de K-pop féminins, je me sentais de plus en plus complexée. Elles avaient de longues jambes, un visage et un corps parfaits. Il y a trois semaines, j'ai commencé à écouter les audios de Maitreya sur la beauté féminine, avec deux systèmes de croyances. Cette semaine, j'ai décidé d'acheter la version améliorée sur Gumroad, « Confiance immense », et je voulais vous parler des résultats. Plus je me regarde dans le miroir, plus j'aime mon sourire. J'ai abandonné l'idée d'avoir des cuisses et des jambes fines. Je danse souvent devant le miroir, même si je suis très maladroite, et je me trouve mignonne et unique. J'aime mon corps, je le contemple souvent et je suis reconnaissante d'avoir un corps si bien proportionné et fonctionnel. Je me fais souvent des câlins. Avant, si je me regardais en bikini, je ne voyais que des imperfections. Maintenant, je me sens bien dans mon corps. Je me regarde dans le miroir et je me dis : « Tu es magnifique. » J’aime mon apparence. Je travaille encore à surmonter certaines complexes ; par exemple, il m’arrive de ne pas être à l’aise avec mon visage à cause de ma moustache, mais j’y travaille. Je suis reconnaissante envers moi-même.
PS : Le plus important, c’est de garder espoir, de croire que tout est possible, de comprendre que c’est un processus graduel et de prendre du recul (parfois difficile, alors je regarde ou je lis quelque chose pour me distraire).

16 J'aime

Suite aux résultats que j'ai publiés plus haut concernant le champ « Peau jeune » de Gumroads, je crois avoir constaté un autre effet que je viens de remarquer :
ce champ réduit également la transpiration excessive. Je souffre de fortes sueurs nocturnes qui me trempent presque tous les matins depuis des années, m'obligeant parfois à changer de chemise en pleine nuit… même par un froid glacial !
Je viens de réaliser que je ne me suis pas réveillée dans cet état depuis deux semaines ! Je suis tellement reconnaissante de ce résultat, car c'est quelque chose qui me stressait beaucoup.
Merci Maitreya !
Pourriez-vous laisser un commentaire sur mon sujet concernant les résultats inversés ? J'aimerais vraiment avoir des conseils à ce sujet.

9 J'aime

J'ai acheté l'apprentissage rapide sur Gumroad il y a 4 jours pour améliorer mes compétences en danse. Et alléluia, j'ai pu suivre les danses difficiles et intenses, par exemple 'con calma daddy yankee', et faire des mouvements que je serais généralement trop timide et effrayée pour faire.

11 J'aime

bons résultats, bravos et courage pour l'avenir :+1:

4 J'aime

RE: Système Reproductif Féminin, version YouTube et non Gumroads.

Je n'ai jamais vraiment obtenu de résultats avec les messages subliminaux ou les champs énergétiques. Je n'en ai obtenu qu'un seul, il y a des années, grâce à Quadible Integrity, et c'est tout.
Alors, le fait d'avoir obtenu des résultats avec deux champs énergétiques de Maitreya est vraiment enthousiasmant.

Avertissement TMI : l'arrêt de la pilule contraceptive a complètement déréglé mon cycle. Je n'ai pas eu de règles pendant 64 jours.
Pour le premier jour, j'ai écouté pendant une heure ou deux.
La nuit dernière, cependant, j'ai écouté pendant toute la nuit et me suis réveillée aujourd'hui avec mes règles enfin.

J'ai vérifié avec mon pendule qui a confirmé que le champ de Maitreya était la raison pour laquelle j'ai eu mes règles aujourd'hui. Je suis tellement soulagée.

J'espère que les gens laisseront plus de commentaires/résultats dans ce fil de discussion. Le fil de discussion des demandes est déjà si long.

Merci Maitreya!

17 J'aime

:coeur:

6 J'aime

félicitations pour vos résultats exceptionnels :+1::+1:

3 J'aime

qu'est-ce qu'un pendule?

Un pendule est un petit poids qui pend à une ficelle ou une chaîne. Si vous tenez la chaîne ou le fil avec vos doigts et laissez pendre le poids, vous pouvez poser une question qui peut être répondue par oui ou non. Après un certain temps, le pendule se déplacera dans une direction qui donne la réponse. Si c'est un oui ou un non, vous demandez au pendule quelle direction a quelle signification au préalable. De cette façon, il est assez facile de communiquer avec votre subconscient. Mais j'ai déjà expliqué cela suffisamment. Utilisez simplement la recherche et vous trouverez plus sur le terme.

8 J'aime

est-ce qu'il bouge tout seul ?

Non, pas exactement. Votre corps le déplace, mais pas parce que vous le faites exprès. Qu'il s'agisse de tests musculaires, de radiesthésie ou de travail au pendule, nous parlons de pratiques divinatoires qui vous permettent de communiquer directement avec votre corps.

Le corps sait beaucoup de choses que l'esprit ne sait pas, mais l'intelligence du corps ne peut pas parler en mots, c'est le domaine de l'esprit. Ce que le corps peut faire, c'est contrôler les mouvements musculaires. Cela devrait avoir du sens lorsque vous pensez au nombre de mouvements musculaires que vous faites sans y penser - cœur, respiration, marche, etc.

Ainsi, lorsque vous utilisez ces pratiques, ce que vous faites est de mettre consciemment l'esprit de côté et de permettre au corps de parler pour lui-même en utilisant le langage qu'il connaît le mieux - le contrôle musculaire. C'est une conversation avec vous-même.

Est-ce que cela a du sens ?

6 J'aime

Désolé pour la réponse tardive. La description de Saheila d'un pendule est parfaite. Si vous en achetez ou fabriquez un, il y a de nombreuses vidéos YouTube de base « comment utiliser un pendule » pour vous aider à démarrer. C'est un bon endroit pour commencer puis passer à la recherche de matériel de lecture.

1 J'aime

Le jour dernier, j'utilise le stockage de champ et le nettoyeur éternel et beaucoup de mandalas. Je défèque du sang et je me sens si léger. Je suppose que c'est un résultat pour moi.

7 J'aime

Salut tout le monde ! Quel super sujet pour partager nos résultats ! :rougissant:
Je manque souvent d'énergie et j'ai récemment commencé à coacher deux femmes en boxe. Je fais deux séances d'une heure l'une après l'autre, un jour sur deux, et je suis complètement épuisée après.
J'ai décidé de combiner les formules « Boost d'énergie », « Super Saiyan » et « Performance athlétique » (de Programmed Intention) en utilisant le stockage de terrain pour les imprégner dans une rondelle métallique (un disque métallique) que j'ai transformée en bracelet tout simple avec de la ficelle. Franchement, c'était incroyable ! Non seulement j'ai eu plein d'énergie pour les deux séances d'entraînement intenses, mais j'étais pleine d'énergie toute la journée. Normalement, après deux heures d'entraînement, je suis complètement épuisée et je dois me reposer au lit pour récupérer. Mais pas cette fois ! J'étais à fond dans la maison et je faisais des sauts partout ! :stuck_out_tongue_winking_eye: Par contre, j'ai eu du mal à dormir pendant deux jours après, mais ça valait vraiment le coup. Je déteste être en manque d'énergie, car j'ai l'impression que mon humeur en pâtit aussi. Mais quand je déborde d'énergie, je suis drôle, sûre de moi, affirmée et de très bonne humeur ! C'est génial !
Une autre combinaison fantastique pour booster votre énergie, ce sont les audios de Sapien Medicine qui évoquent l'émerveillement enfantin, le ralentissement de la perception du temps et l'amour inconditionnel. Ça procure vraiment cette sensation d'émerveillement et de fascination intemporels que nous avions enfants. Essayez et dites-moi ce que vous en pensez ! :hugs:

14 J'aime

Super votre témoignage, très intéressant :légèrement_souriant:.

Vous avez utilisé le créateur de champ de stockage 12h, n'est-ce pas ?

Est-ce une rondelle métallique qui est utilisée pour les écrous ?

3 J'aime

Bienvenue Nikki,
c'est drôle, j'ai toujours ton avatar sur moi. Oui, l'Augmentation d'énergie est un champ très important. Je l'ai sous forme de mandala, sinon je ne pourrais pas emporter autant de champs avec moi. Pour l'instant, je n'ai pas encore vu ton idée avec l'Émerveillement enfantin sur mon écran. Voyons où je peux l'intégrer. Par contre, je trouve l'Amour Inconditionnel de Sapien un peu faible en termes d'effet ; je pense qu'il y en a de plus puissants.

2 J'aime

Oui, j'utilise la version 12 heures. Je n'ai pas encore les moyens de m'offrir les autres :joie: . Peut-être un jour.
Oui, une rondelle métallique comme celles qu'on utilise avec les boulons et les écrous. C'est un peu plus pratique qu'une pièce de monnaie, car on peut y passer un fil pour en faire un collier ou un bracelet.

5 J'aime

Merci pour vos vœux de bienvenue !
Oh oui, ce mandala de Programmed Intention est vraiment un bijou !
Je comprends ce que vous voulez dire à propos des audios de Sapien Medicine. Certains de ses morceaux ne semblent pas aussi efficaces que les mêmes versions d'autres créateurs, mais pour une raison que j'ignore, sa version de l'audio « Amour inconditionnel » me fait un bien fou. C'est comme si elle insufflait de l'amour à mes cellules, alors que les versions d'autres créateurs pour ce type d'audio ne semblent pas avoir cet effet sur moi. Peut-être que sa version me correspond mieux, tout simplement, qui sait ? :rougissant:

4 J'aime

Nikki, je suis vraiment ravi d'entendre que vous avez eu une réaction aussi puissante aux champs, c'est super ! Je ne suis pas trop enthousiaste à propos des effets secondaires négatifs que vous avez décrits ici, mais je pense qu'avec un peu d'ajustement, vous pouvez obtenir les mêmes avantages positifs sans l'agitation.

Saviez-vous que l'Energy Increaser est une version mise à jour de Super Saiyan ? Il a été conçu avec une programmation spéciale pour vous empêcher de subir une surcharge énergétique en augmentant lentement les niveaux d'énergie au lieu de vous inonder avec tout cela en une fois.

Avez-vous envisagé d'utiliser le Vide Quantique au lieu de Super Saiyan ? Ce champ enseigne aux cellules de votre corps à tirer plus d'énergie de votre environnement (cinq fois plus, si la mémoire est bonne), ce qui vous donnera un avantage permanent pour aider à contrer les moments de basse énergie.

P.S. Bienvenue sur le forum. :smiley:

9 J'aime

Merci pour votre réponse !
Oui, je savais que l'amplificateur d'énergie était une version améliorée de l'audio Super Saiyan, mais j'avais vraiment besoin de plus d'énergie. J'ai donc combiné les deux pour obtenir à la fois de l'énergie immédiate et une montée en puissance progressive, et ça a l'air de très bien fonctionner :joie:.
Merci d'avoir mentionné l'audio du vide quantique. Je ne crois pas l'avoir encore utilisé. Il faudra que je l'essaie !
Et merci pour vos vœux de bienvenue ! :hugs:

5 J'aime