Manifestations rapides + Champ de chance et d'abondance de gumroad

Comment utiliser celui-ci ? Devons-nous seulement penser à ce que nous voulons manifester tout au long de la vidéo ?

1 fois par semaine, vous pouvez l'utiliser avant de dormir avec une visualisation de ce que vous voulez. Vous pouvez également l'utiliser pendant les jours pour élever vos vibrations.

Et si je ne suis pas bon en visualisation ? Et cela peut-il être utilisé comme un booster amélioré ? Répondez, s'il vous plaît. Je suis vraiment confus.

Oui, cela stimulera vos pensées.

Pensées positives seulement, n'est-ce pas ?

Cela manifestera tout ce que vous pensez,
donc mieux vaut penser à ce que vous voulez. :slight_smile:

Donc, simplement en pensant à ce que je veux tout au long du champ chaque jour, cela se manifestera. Ai-je raison ? :smiley:

Cela affectera toute la journée. :joie:

Je ne comprends pas ce que vous dites à Cococola. Pouvez-vous s'il vous plaît élaborer @maitreyafields

@Maitreya
Cela peut donc être utilisé comme une sorte de boost psionique/radionique ?

comment puis-je l'avoir ?

lol. :joie:

frère, si vous manifestez quelque chose en utilisant ce champ de manifestations rapides, veuillez publier le témoignage

@UFOHunter Eh bien, je ne sais pas si c'était une simple coïncidence ou si je l'ai manifesté, mais je souhaitais un champ de peau et avant même que je m'en rende compte, @Maitreya a téléchargé une peau jeune… :tête_qui_explose:

J'utilise le magicien 1.0 de sapien et ce champ occasionnellement et croyez-moi, la nuit où j'ai utilisé des manifestations rapides, les choses que j'ai souhaitées me trouveraient. Ou plutôt, les choses que je ne savais pas que j'en aurais besoin (après avoir fait certaines choses, il se passe des choses, mais aussi par pur hasard, j'ai obtenu l'audio pour cela juste une demi-heure auparavant, même si je ne l'ai jamais voulu). Je pense que cela a beaucoup à voir avec le fait d'être à haute vibration, alors concentrez-vous là-dessus. Je n'ai pas encore manifesté de véritable argent, bien que j'aie trouvé de l'argent dans l'appartement à des endroits où j'avais oublié que je l'avais et ma mère m'en a également donné de manière inattendue. Tout cela s'est produit le jour après avoir utilisé des manifestations rapides tout en visualisant un peu

Donc, ce champ crée nos pensées dans la réalité. Est-ce que c'est le but du champ Maitreya. @Maitreya

Exactement. Peu importe si elles sont bonnes ou mauvaises (selon notre perception). Cela manifestera ce que vous pensez.

Je n'ai pas encore obtenu beaucoup de succès avec les domaines de l'abondance et de la chance, c'est pourquoi je ne m'y suis pas encore intéressée.
Si vous maîtrisez vos pensées, ce domaine peut s'avérer formidable. :pensant:
En revanche, si vous n'y parvenez pas,
cela peut être très néfaste. :grimacing:

Il y a dix ans, cela aurait eu des conséquences terribles pour ma vie. Mais maintenant, je vais envisager de l'acheter.

Quelqu'un d'autre a-t-il de la chance avec cet audio ? J'aimerais entendre quelques expériences. :légèrement_souriant:

J'ai récemment acheté celui-ci et je suis plutôt excité à ce sujet, mais je ne l'ai pas encore écouté car j'espère mieux comprendre comment l'utiliser au mieux pour éviter toute possibilité de manifester quelque chose de moins que plaisant. Après tout, le cerveau fait surgir beaucoup de pensées négatives tout au long de la journée, souvent inaperçues. Si ce champ ne manifeste spécifiquement que ce que vous visualisez en l'écoutant, cool ; si cela manifeste tout et n'importe quoi qui traverse votre tête, même lorsque vous ne l'écoutez pas, cela pourrait devenir un peu épineux, lol.