Maitreya m'a suggéré de partager mon expérience avec cette énergie, donc…
Voici mon bilan de deux mois d'utilisation constante de cette énergie :
Tout d'abord, tout ce que je vais dire ici est basé sur mon expérience. N'attendez pas la même chose, car l'expérience est déterminée par votre niveau de conscience (élimination de l'ego).
Pour commencer, cette énergie est la même que la loi universelle :
La Loi de l'Unité Divine stipule que tout est connecté à partir d'une source unique de conscience qui affecte tout et tout le monde à un niveau atomique. La conscience est composée de la même essence, juste des atomes attendant d'être exprimés à travers l'environnement de la création, qui est ce qui nous relie tous.
En d'autres termes, c'est l'accès à l'énergie de la Source.
Maintenant, obtenez-vous une puissance illimitée dès que vous utilisez le mandala ?
Non.
Au cours des deux derniers mois, le mandala a poussé mon niveau de conscience comme rien d'autre que j'ai jamais utilisé. Étant donné que je viens de la foule du système SEE, l'une des dernières étapes est la réalisation ou l'illumination (traitement Satori), même s'il s'agit d'une expérience temporaire, l'objectif est de la rendre quotidienne jusqu'à ce que vous soyez pleinement réalisé et que le travail soit l'élimination de l'ego.
Plus vous éliminez, plus vous intégrez qui vous êtes vraiment. Le « Je » n'est pas corrompu par l'esprit. Il n'y a pas de mots ou de descriptions pour aider une autre personne à comprendre ce que c'est, c'est quelque chose qui doit être expérimenté.
Cela dit, plus j'ai abandonné les couches de mon état actuel, plus vous avez accès à l'Atomic Tap (que j'appelais Unité) et vous pouvez utiliser cette énergie comme vous le souhaitez.
Comprenez que j'avais une version du mandala qui n'avait pas de mots d'activation, donc cela fonctionnait sur moi 24h/24 et 7j/7, plus je l'intégrais, deux choses se sont produites :
-
L'amour est devenu plus impersonnel, il a donc changé ma relation avec tout. Maintenant, je suis toi et tu es moi, ce n'est pas juste un joli petit concept. Un profond sentiment de connexion et de détachement s'est produit. Maintenant, beaucoup de choses n'ont pas de sens car ce sont des concepts égoïstes que nous considérons comme la vérité. Réalisant que l'amour est le « je » en action, il y a maintenant un profond sentiment de pouvoir que vous pouvez utiliser comme vous le souhaitez.
-
Plus l'énergie est intégrée, moins vous vous identifiez au personnage que vous incarnez, donc vous n'avez guère le choix que d'aimer tout simplement tout. Cela dit, une compréhension profonde de ce qu'est réellement l'amour s'est mise en place. En supprimant le concept de l'ego sur la façon dont il est représenté, il vous reste la réalisation que c'est la force pure de la création.
Vous pouvez évaluer votre niveau en voyant à quel point vous donnez constamment cette énergie sans raison ni pensée. Vous intégrez une conscience d'amour/source et donc le plan de la création s'ouvre à vous.
Que se passe-t-il lorsque vous combinez cette énergie avec Reality Shifter ?
Tout ce que vous souhaitez.
Mais vous serez confronté au défi de savoir quels concepts de l'ego empêchent que cela se produise. Vous devez éliminer le désir de tout ce que vous souhaitez et simplement l'avoir. Votre bonheur vient de l'intérieur pleinement et l'expression de ce bonheur est ce que vous avez utilisé votre esprit pour créer.
C'est un bon endroit pour expliquer comment la création fonctionne :
Énergie ou Amour (Atomic Tap par exemple) + Pensée pure et non obstruée concentrée pendant une période de temps (c'est pourquoi un esprit calme est si puissant) = Création consciente / Manifestation
Dans la mesure où vous êtes identifié à votre Soi, cela équivaut à la rapidité avec laquelle les choses se produisent. Dans la mesure où votre esprit est calme, cela équivaut à combien vous êtes identifié à votre Soi.
En ce qui concerne les résultats, tout ce que j'ai voulu changer, je l'ai fait arriver et cela va de plus en plus vite chaque semaine à mesure que je me débarrasse de davantage de couches d'ego, donc mon esprit devient plus concentré. Vous avez vu mes résultats avec le Reality Shifter.
Alors devriez-vous acheter ceci ?
Honnêtement, cela dépend si vous allez interagir avec l'énergie chaque jour et l'intégrer ? C'est la seule chose à laquelle vous devrez répondre vous-même.