DM : Conscience du Christ / Boosté

Le fichier est trop volumineux pour Gumroad, donc je l'ai téléchargé sur le site Web. Vous pouvez le télécharger gratuitement à partir de là.

Conscience du Christ - Activer l'ADN / Méditation + Énergie Chargée

Ce champ est chargé de vous aider à pénétrer les profondeurs de votre être, à vous rappeler qui vous êtes. Vos capacités de clairvoyance et de télépathie, qui sont votre droit originel, seront activées à temps. Cette partie quantique multidimensionnelle de l'ADN qui est encore dormante sera activée. Cette partie qui contient toute la force et la puissance de votre être. Cette méditation vous aidera à guérir vos corps physique, émotionnel et mental. Les peurs, les problèmes mentaux, les kilos superflus - tout cela fondra et disparaîtra. Vous atteindrez la paix intérieure, l'harmonie, la satisfaction, la paix, la santé et la résilience. Grâce à cet audio, vous réaliserez l'ouverture du troisième œil, l'activation de la glande pinéale, du thymus, de la glande thyroïde et de la partie multidimensionnelle de l'ADN. La chose la plus importante est de réveiller l'amour universel dans votre cœur, surpassant tous les autres objectifs. Vous vous élèverez au-dessus du niveau de conscience quotidienne, dans ces royaumes supérieurs où la lumière, l'amour et la joie règnent. Vous pouvez utiliser des écouteurs. La musique est faite pour la méditation et elle fonctionnera mieux que le multitâche.

18 J'aime

Euh, puis-je demander à quel point cela est plus fort que la version Patreon ? Sachant à quel point la version Patreon était forte, je me demande à quoi m'attendre de celle-ci. :smiley:

3 J'aime

gumroad et le site web sont x3 fois plus boostés que youtube et patreon

9 J'aime

@Maîtreya Merci de le rendre disponible gratuitement. :prière:

6 J'aime

Je rejoins le sentiment. Merci. :slight_smile:

D'après le sujet précédent avec la version Youtube/Patreon, ce fichier semble personnel et important pour vous.

2 J'aime

C'est en fait un très gros sujet qui est actuellement travaillé par beaucoup de personnes dans notre réalité. Je n'ai jamais douté du lien de Maîtreya avec cela, mais je suis très heureux de voir un champ de l'équipe.

10 J'aime

Merci de rendre cela disponible gratuitement, c'est très gentil de votre part.

7 J'aime

Ce fichier audio peut-il remplacer les fichiers audio de clairaudience et de clairvoyance ?!

1 J'aime

C'est très gentil de votre part de faire cela, merci de rendre tout meilleur autour de nous et au passage, formidable forum.

6 J'aime

Je pourrais vous le dire, c'est l'un des plus grands boosters qui existent. Cela vous donnera des résultats de semaines en jours. Et de jours en heures. Je peux sentir la restructuration de mes changements physiques instantanément après avoir écouté ce champ formidable.

10 J'aime

Ce champ me rend si paisible et heureux. C'est comme si toutes les inquiétudes avaient disparu pendant que j'écoute.

7 J'aime

Je vais essayer ce soir.
Je me souviens avoir essayé une tonalité isochrone pour la conscience christique (je crois que c'est la fréquence de 33 Hz) et ça avait bien fonctionné.
Celle-ci est bien plus puissante, évidemment.

4 J'aime

J'ai beaucoup apprécié celui qui a été boosté. Je ne me suis pas endormi cette fois. Mon esprit est allé constamment à la plage et au coucher de soleil. Heure relaxante. Je ne m'attendais pas à quelque chose de bizarre, je n'en ai pas eu non plus et c'est ok.

Étrangement, j'ai une pression dans la tête qui part de ma colonne vertébrale et monte dans la tête… en partant des vertèbres où se trouvent les omoplates. De plus, je peux sentir mon troisième œil. Pas physiquement, mais un peu comme un poids imaginé qui me suit dans l'air. J'oublie que ces sensations abstraites sont réelles car je tends à les ressentir pendant un moment, pas pendant 20 minutes après la méditation.

Édition : je n'ai pas mentionné cela hier, car cela s'est produit environ 4 heures après la première méditation. J'ai commencé à voir des absurdités. Comme, nous avons tous des raisons inconscientes de faire quelque chose, que ce soit une stratégie persistante qui était efficace dans l'enfance, mais ne l'est plus maintenant, ou c'est quelque chose issu d'un traumatisme que nous avons vécu… ou peut-être que c'est une émotion ou une croyance non libérée… mais nous faisons quelque chose et trouvons ensuite consciemment des raisons pour le faire sonner mieux.

Alors, j'ai vu clair dans mon propre mensonge. Et je suis resté là, voulant faire des bêtises et ajoutant ensuite des raisonnements fallacieux par-dessus, mais sachant que je suis meilleur… Au lieu de faire des bêtises et de penser que je suis un mauvais être humain, je suis resté là et j'ai su que je suis cette personne incroyable, digne, qui est littéralement la bonté et que je fais juste quelque chose qui n'est pas moi… et que je peux arrêter de le faire et c'est ok… il est temps maintenant d'arrêter. Et je ne l'ai pas fait, peu importe combien mon corps le voulait à ce moment-là.

5 J'aime

Je dénonce les bêtises ! Lol

Selon mon expérience ?

Je voulais juste dire des conneries aussi. Je plaisante

Juste. J'ai peut-être exagéré un peu. C'était si drôle d'avoir cette conviction que c'est tellement inutile pour moi.

Je suis d'accord

ils sont différents
l'audio de clairaudience et la clairvoyance poussent votre cerveau à le faire de force
et avec cet audio, cela se produira plus naturellement,
d'abord vous atteindrez l'état zéro / conscience pure et après cela, les capacités commenceront à s'activer

À mon avis, la deuxième voie est plus lente… mais meilleure, car en connaissant votre véritable
nature, vous n'utiliserez pas les capacités que vous acquérez en explorant vos traumatismes, vos peurs, etc.

8 J'aime

Comment décririez-vous les différences entre le champ de conscience de Bouddha et le champ de conscience du Christ ?

2 J'aime