Connexion à la cinquième dimension ❤ Série de croissance spirituelle

Cet audio est programmé pour vous connecter aux énergies de la cinquième dimension.

On pourrait dire que ce changement est comme une mise à jour massive de votre système d'exploitation entier. C'est comme passer de la Conscience Humaine 3.0 à la Conscience Galactique 12.0.

Le changement fait entrer l'humanité dans l'ère du Verseau, où nous sommes un monde unifié et harmonieux travaillant ensemble en paix. Chaque individu doit changer et libérer tous ses traumatismes, ses peurs, etc., car ils sont illusoires et transférer leur conscience vers la Terre 5D qui fonctionne avec l'amour les uns envers les autres.

Cet audio vous aidera exactement avec cela. À mesure que votre conscience s'élève et que vous êtes rempli d'un amour et d'une joie énormes, les illusions de Maya/Matrix commenceront à s'estomper une à une.

Signes que vous entrez dans la 5ème Dimension :

1. La vie quotidienne sera plus souvent animée par des sentiments de grande joie, de légèreté, d'amour et d'émerveillement.
  2. Les problèmes négatifs lourds que vous portez seront libérés plus facilement et passeront à travers vous plus rapidement.
  3. Vous expérimenterez physiquement le monde comme étant plus beau avec vos sens.
  4. Le temps sera fluide, éternel et illusoire.
  5. Vous aurez constamment des expériences synchronistiques inexpliquables et des manifestations "miraculeuses" se produiront régulièrement.
  6. Vous saurez et sentirez que vous êtes guidé divinement par quelque chose de plus élevé que votre propre esprit/imagination.
  7. Vous pouvez accéder aux pouvoirs miraculeux de votre véritable corps multidimensionnel.
21 J'aime

Je suis étonné que ce joyau reçoive si peu d'attention. Si vous avez de la patience et que vous prenez le temps de le faire, vous recevrez des cadeaux incommensurables. Je peux confirmer définitivement au moins les 3 premiers points de la description et les autres se manifesteront également. Quiconque a déjà vécu sur leur lieu de travail que l'on déborde de joie et d'amour et que d'un moment à l'autre devrait mettre ce champ dans leur liste de lecture. :sparkling_heart: :sparkling_heart:

10 J'aime

Version 3X disponible en téléchargement gratuit également. :clin d'oeil:

Profitez :étincelles:

11 J'aime

Et je pensais que les audios spirituels n'étaient pas boostés :yeux_de_cœur: :yeux_de_cœur: :yeux_de_cœur:

2 J'aime

Seuls les fragments d'âme

1 J'aime

Est-ce que ces avantages sont inclus dans le DM : Abrakadabra ??

4 J'aime

Ceci est mieux utilisé de manière active comme la méditation ou est-ce la même chose que de faire du multitâche ?

2 J'aime

Si vous méditez avec cela, cela apportera beaucoup plus,
mais lorsque vous n’avez pas le temps, vous pouvez également l’utiliser ainsi.

2 J'aime

Merci🤗

2 J'aime

Quels ont été vos expériences avec cet audio ? Semble sous-estimé

3 J'aime

Je viens de le trouver. C'est vraiment un joyau :heartpulse:

4 J'aime

Puis-je écouter cela avec le champ de conscience du Christ ? ou dois-je choisir l'un ou l'autre ?

1 J'aime

Vous pouvez écouter les deux

3 J'aime

Merci

1 J'aime

Je suis d'accord avec tout le monde - ce beau champ est sous-estimé. Si doux et pourtant puissant !
Merci beaucoup cher Maîtreya :heartpulse::sparkling_heart::gift_heart:

3 J'aime

Je manque terriblement la boutique ETSY pour les champs de Maîtreya - Ils ont le pendentif 5D là-bas !! Je trouve les pendentifs vraiment très puissants. J'aime aussi la version DM !!

2 J'aime

Nous avons également eu des difficultés. Nous avons lutté pendant plusieurs mois pour devenir un vendeur Etsy, puis ils ont suspendu notre boutique pour un examen. Actuellement, ils examinent nos documents, et espérons qu'ils la rouvriront dans quelques jours, à moins qu'ils ne nous demandent de suivre une procédure compliquée à laquelle nous devrons également nous conformer.

3 J'aime

Merci Maireya pour les mises à jour. Pourquoi ETSY vous fait-il tous sauter à travers des cerceaux comme un poddle de cirque ? geez. VOUS TOUS n'avez rien fait de mal ! Peut-être que quelqu'un là-bas est jaloux de la boutique MF là-bas, en plus cela vous coûte à tous de l'argent en ventes perdues, ainsi que des cœurs très déçus des personnes qui ont et/ou achèteraient des articles de la boutique Maitreya Fields sur ETSY. J'espère sincèrement qu'ils pourront trouver une solution à ce problème ou que vous pourrez tous trouver une autre plateforme pour vendre ces articles incroyables de Maitreya Fields. Amour et Lumière à tout le monde… voici pour aller de l'avant. K.

1 J'aime

Je suis désolé de l'entendre. Je croise les doigts !

1 J'aime

Bonjour, je ne vois pas l'audio, seulement un mandala numérique. Si vous l'avez, pouvez-vous me donner le lien ici.

Merci !