Paradoxe du choix

Cher Maitreya,
En ce moment, gumroad compte près de 600 champs. Au rythme auquel de nouveaux champs sont bientôt publiés, cela atteindra 1,000. Il est difficile de choisir avec tant d'options, créant un “Paradoxe du choix”.

Pouvons‑nous passer à une méthode basée sur l’abonnement. Où nous obtenons l’accès à tous les champs précédents et aux champs qui seront publiés à l’avenir. Les champs continuent de fonctionner tant que l’abonnement est actif. Si quelqu’un veut acheter et stocker des champs comme la méthode actuelle, il peut.

Parfois, nous achetons un champ. Le champ accomplit sa tâche, puis nous devons en acheter un nouveau pour résoudre un autre problème. Avec la méthode d'abonnement, nous pouvons facilement changer les champs dont nous avons le plus besoin, tout comme nous le faisons avec notre playlist sur YouTube. Nous avons accès à tous les audios sur YouTube et nous pouvons modifier notre playlist selon nos besoins du moment.

L'une des principales raisons de suggérer cette méthode est mon expérience avec les champs, qui est la suivante:-

1. Certains champs ont très bien fonctionné. Résultats impressionnants
  2. Certains champs n’ont pas fonctionné. Regrettant l'argent gaspillé sur eux
  3. Choisir impulsivement des champs sans les utiliser, puis regretter de les avoir obtenus.
    Avec la méthode d'abonnement, nous pouvons garder notre dossier MMV2 avec les meilleures options à chaque fois.

Faites-moi savoir ce que vous et les autres membres du forum pensez de cette idée. Il se peut que je ne puisse pas exprimer clairement mes pensées. Mais vous comprenez le point que je veux dire

Franchement, je ne pense pas que ce soit un modèle économique viable pour des choses comme les champs. Dans le cas où il serait mis en œuvre, il faudrait au moins quelques niveaux d'abonnement regroupés par prix et par étendue du travail effectué par le champ. Dans ce cas, il faudrait également décider si les membres de la famille peuvent être sur le même abonnement ou s'ils doivent en avoir un propre. Un mélange d'abonnement et de propriété pourrait être préférable. Le créateur peut choisir quels types de champs mettre en abonnement et garder les autres pour un achat autonome.

Ce n’est pas comme si nous ne pouvons pas utiliser les champs sans les acheter. La plupart ont un équivalent YT.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles cette méthode ne fonctionnera pas pour nous, et elle ne fonctionnera pas non plus pour vous. Si une personne active 600 champs dans MM2, son système nerveux bloquera cette énergie et elle ne ressentira aucun effet. J'ai déjà expliqué que chaque champ induit au moins 300 à 500 changements, jetant ainsi les bases des résultats, agissant à différents niveaux et intégrant des énergies, des sensations, de nouvelles pensées, etc.

Autrement, il y a toujours des problèmes, petits ou grands ; pour la plupart des gens, cela vient surtout du fait que leur esprit débridé les tourmente et génère constamment des tensions. Je recommande d’écouter Alan Watts. Il existe même des conférences de lui mises en musique. :slight_smile:

La différence, avec ou sans ces champs, réside dans le délai : 1 à 3 mois, 6 mois ou 10 à 30 ans.

De plus, ces champs ne sont pas anciens. Ils fonctionnent en tout temps et en tout lieu exactement comme au moment de leur création. :smiley:

Pour être bien sûr : avoir des centaines de champs ainsi que l'optimisation des champs Divine Source dans MMv2 ne bloquera rien et tous les mandalas œuvreront en notre faveur et conformément à nos intentions, n'est-ce pas ?

D'après ce que j'ai compris des retours de nos clients sur le forum, ce champ ne leur pose aucun problème. J'en utilise environ 100 actuellement, alors qu'auparavant j'en utilisais 15 à 20 maximum, et parfois seulement 5.

Je confirme, j'ai toute ma bibliothèque avec le booster de champs quantiques. 400 de Maitreya, 600 de Sapien et quelques autres. Je fais confiance à ce champ et à cette source, et je sais que tout est activé pour mon plus grand bien. Quand je désire quelque chose, je formule une intention précise et je peux toujours demander au booster de champs quantiques de maintenir un champ particulier actif. Je me sens de mieux en mieux, même s'il est parfois difficile de lâcher prise. Ces deux derniers jours, ça va. Vivre dans le champ final me procure un bon effet purificateur. Je n'ai pas de pensées particulières, mais je ressens une profonde tristesse:see_no_evil_monkey:

Le seul point négatif est que je ne peux pas examiner les champs sur lesquels je ne me concentre pas consciemment

Super ! Avec MMV2, je ne peux utiliser que 30 champs maximum ; en ajouter davantage me donne l'impression d'avoir les nerfs à vif. Cependant, je peux aussi utiliser 30 autres champs sous forme de fichiers imprimés ou audio. Existe-t-il un guide pour augmenter le nombre de champs dans le dossier MMV2 ?

Quelques domaines à considérer :

Amplificateur de champ quantique, optimisation

Briseur de limites

Équilibrateur d'énergie

Équilibre du système nerveux.

Guide d'intégration sur le terrain.

Quelle que soit la recommandation d'AB7, votre capacité augmente naturellement avec le temps. Si vous en utilisiez 30 jusqu'à présent, vous pouvez peut-être maintenant en utiliser 40. Mais surtout, votre capacité augmente en fonction de l'importance que vous accordez aux champs liés au sujet sur lequel vous travaillez. Si c'est quelque chose dont vous avez vraiment besoin maintenant, votre système énergétique est prêt à en supporter beaucoup plus.