Pendentif de Perte de Poids

Champ programmé énergétiquement pour une forme physique optimale et la santé

Ce champ programmé énergétiquement est conçu avec soin pour vous aider à atteindre votre forme physique idéale, votre poids corporel optimal, et un état de santé, d'harmonie et de beauté dans lequel vous vous sentez merveilleux.

Caractéristiques et fonctions clés :

Identification et résolution des causes subconscientes :

Le champ explore votre subconscient pour identifier les facteurs contribuant à un gain de poids anormal. Il élimine efficacement ces causes, les remplaçant par des perspectives et des croyances plus saines.

Analyse de la lignée ancestrale :

Le champ scanne votre lignée génétique pour les expériences passées, les traumatismes et les croyances qui influencent actuellement vos problèmes de poids. Il traite les traumatismes hérités tels que la famine, la guerre, l'abandon ou les luttes personnelles rencontrées par les ancêtres. Ces expériences pourraient avoir créé des sentiments de vulnérabilité, nécessitant un sentiment de protection ou de capacité défensive.

Plan pour le poids et la forme idéaux :

Le champ fournit à votre corps un plan de son poids et de sa forme idéaux, aidant à s'adapter à cette forme optimale.

Traitement nutritionnel amélioré :

Des instructions sont données à votre corps pour le traitement optimal et l'assimilation de la nourriture. Le champ assure l'apport de nutriments de la manière la plus saine possible.

Ce champ programmé énergétiquement représente une approche holistique pour atteindre et maintenir votre état physique idéal. Il ne se concentre pas seulement sur les changements externes, mais traite également les facteurs psychologiques et génétiques profonds. En harmonisant les aspects physiques du corps avec les influences psychologiques et ancestrales, il offre une solution globale pour ceux qui cherchent un mode de vie équilibré et sain.

Bonjour.
J'envisageais d'acheter celui-là.
Cependant, j'ai une question, cela ne fonctionne que pour une personne ?
Si je l'achète pour ma femme et que je veux l'utiliser ensuite, cela fonctionnera-t-il ?
D'après les informations que j'ai obtenues du forum, il semble que cela fonctionne comme les audios YouTube, donc n'importe qui peut l'utiliser.