Pensez-vous que je suis une vieille âme ?

Bonjour les amis, je voudrais me présenter en tant qu'homme de 23 ans originaire d'un pays d'Asie du Sud-Est. Ravi d'entendre parler de ce forum, je l'ai lu depuis que Maitreya l'a publié et j'ai acquis beaucoup de connaissances utiles et j'ai rencontré quelques personnes merveilleuses.

Il y a six ans, un enseignant spirituel de mes parents a dit que je suis une vieille âme. J'ai même ri de cette idée, car ma vie était si mauvaise, et je n'ai cessé de penser qu'une vieille âme aurait une vie facile parce qu'elle avait eu tant d'expériences de réincarnation.

Cependant, au cours de la dernière année, j'ai sérieusement étudié ce sujet à travers de nombreuses sources en ligne. J'ai de nombreux traits qui sont assez similaires à une vieille âme. Par exemple, je sympathise avec les sentiments des autres, même si c'est un film ou une chanson, cela peut me faire pleurer. Ou quand je rencontre une personne pauvre, je suis submergé sans savoir pourquoi. Je veux les aider, mais je n'ai pas d'argent. Toute ma vie, j'ai lutté contre la dépression, les troubles anxieux et les troubles de la personnalité. Depuis l'enfance, j'ai toujours été excentrique, inhabituel et souvent taquiné pour être timide. J'avais l'habitude d'étudier dur et bien étudier, mais la masturbation et les jeux m'ont ruiné ces 10 dernières années, menant au chômage et à la désorientation. Bien sûr, j'ai beaucoup changé en grandissant, mais de plus en plus, je veux être seul pour méditer, me concentrer et lire. Bien sûr, c'était juste l'intention, puisque je continue à me masturber et à jouer, fumer est comme une dépendance.

J'ai lu de nombreuses sources pour déterminer les traits d'une vieille âme, mais elles sont incohérentes, donc je veux vous demander comment savez-vous si vous êtes une vieille âme. Parce que je traverse une crise existentielle, où je ne sais pas quel est mon but de vivre. C'est pourquoi je vous remercie beaucoup pour toute information que vous pourrez partager avec moi.

L'article est long et traduit par Google, donc merci de l'avoir lu en entier.

Je poste ceci sur le forum Sapien et ce forum parce que ce sont les 2 forums les plus bénéfiques pour moi en ce moment.

Je ne connais pas la réponse à la question, mais que pouvez-vous faire pour savoir que vous êtes une vieille âme ou non ?! si vous savez que vous êtes une vieille âme, acceptez-vous ou refusez-vous plus facilement votre condition ?! et si vous êtes une jeune âme, acceptez-vous ou refusez-vous plus facilement votre condition ?! Comment la réponse à cette question vous aidera-t-elle à améliorer votre vie ?!

merci pour cette question. Tout d'abord, je veux savoir si mon professeur spirituel a raison ou non. Deuxièmement, cela me donnera de la motivation. Parce que je sais qu'une vieille âme peut choisir d'avoir une vie difficile et que je dois être prête à y faire face. Je sais que je parle de la dualité et que je peux reprogrammer ma vie… Mais entre nous, je veux encore savoir, peut-être un peu curieuse.

Arrêtez de poser des questions et obtenez « l'art de la communication ».

Vous « saurez » juste…:clin d'oeil:

Attention ; Vous n'aimerez peut-être pas beaucoup de choses que vous « saurez »

« juste savoir ».

Comme quelqu'un de Nibiru me l'a dit quand je suis allé complètement Emo sur eux :

« Vous êtes votre propre pire ennemi »

Âme ancienne ou non ne détermine pas vraiment quoi que ce soit, car c'est l'expérience qui compte.

Tout comme il y a des personnes de 70 ans qui sont encore stupides et que vous avez des personnes de 30 ans à qui la vie a enseigné de nombreuses leçons et qui sont devenues plus sages, etc

J’ai parcouru l’art de la Communication toute la nuit, et pendant mon sommeil j’ai été dérangé par une multitude de voix qui m’entouraient …
Ces voix disaient quelque chose comme : il peut nous entendre, il nous entend, c’est celui qui nous entend.
J’essayais de dormir normalement comme si je ne pouvais pas entendre quoi que ce soit (pour ne pas être harcelé), et je me disais dans ma tête, je dois faire semblant de ne pas les entendre (lol … s’ils écoutent ça, je suis toujours foutu lol).

C'était une expérience incroyable, mais je ne sais pas si c'était mon esprit qui l'a inventée de toutes pièces, c'est pourquoi je veux vivre cette expérience éveillé, consciemment et non endormi (mais pour le moment rien, c'est sûrement trop tôt) .

J'ai hâte d'en apprendre davantage sur les expériences de chacun avec les outils spirituels.

C'est tout l'ego. (très probablement)

J'ai eu la même chose mais différemment

Quand je commence à penser dans mon esprit, mon ego dit :

“Tais-toi, ils t'entendent !”

L'objectif de la télépathie est de passer des mots au concept.

La communication télépathique est purement conceptuelle, il n'y a pas de mots.

C'est soit ça, soit des esprits de débutants qui traînent autour, craignant que vous ne réalisiez qu'ils sont là.

La partie de la pensée conceptuelle vous fera « savoir » des choses, cela inclut des êtres dont votre esprit conscient non conceptuel n'est pas conscient.

Mais au lieu de jouer en boucle ou de manière aléatoire, je suggère de jouer d'abord sapiens superhuman genius, puis d'écouter celui-ci consciemment.

Eh bien, oui… en quelque sorte. La communication conceptuelle pure est le langage du domaine de l'esprit, donc si vous apprenez à parler leur langue, alors à qui vous pouvez parler s'ouvre largement. Cependant, il y a des esprits qui comprennent et peuvent parler « humain », ou des pensées et des mots linéaires. Donc, même si vous ne pouvez pas parler leur langue, il y a des entités qui ont une certaine capacité à parler à notre manière.