Bonjour les amis, je voudrais me présenter en tant qu'homme de 23 ans originaire d'un pays d'Asie du Sud-Est. Ravi d'entendre parler de ce forum, je l'ai lu depuis que Maitreya l'a publié et j'ai acquis beaucoup de connaissances utiles et j'ai rencontré quelques personnes merveilleuses.
Il y a six ans, un enseignant spirituel de mes parents a dit que je suis une vieille âme. J'ai même ri de cette idée, car ma vie était si mauvaise, et je n'ai cessé de penser qu'une vieille âme aurait une vie facile parce qu'elle avait eu tant d'expériences de réincarnation.
Cependant, au cours de la dernière année, j'ai sérieusement étudié ce sujet à travers de nombreuses sources en ligne. J'ai de nombreux traits qui sont assez similaires à une vieille âme. Par exemple, je sympathise avec les sentiments des autres, même si c'est un film ou une chanson, cela peut me faire pleurer. Ou quand je rencontre une personne pauvre, je suis submergé sans savoir pourquoi. Je veux les aider, mais je n'ai pas d'argent. Toute ma vie, j'ai lutté contre la dépression, les troubles anxieux et les troubles de la personnalité. Depuis l'enfance, j'ai toujours été excentrique, inhabituel et souvent taquiné pour être timide. J'avais l'habitude d'étudier dur et bien étudier, mais la masturbation et les jeux m'ont ruiné ces 10 dernières années, menant au chômage et à la désorientation. Bien sûr, j'ai beaucoup changé en grandissant, mais de plus en plus, je veux être seul pour méditer, me concentrer et lire. Bien sûr, c'était juste l'intention, puisque je continue à me masturber et à jouer, fumer est comme une dépendance.
J'ai lu de nombreuses sources pour déterminer les traits d'une vieille âme, mais elles sont incohérentes, donc je veux vous demander comment savez-vous si vous êtes une vieille âme. Parce que je traverse une crise existentielle, où je ne sais pas quel est mon but de vivre. C'est pourquoi je vous remercie beaucoup pour toute information que vous pourrez partager avec moi.
L'article est long et traduit par Google, donc merci de l'avoir lu en entier.
Je poste ceci sur le forum Sapien et ce forum parce que ce sont les 2 forums les plus bénéfiques pour moi en ce moment.