Pouvons-nous utiliser le champ audio avec le gestionnaire de mandala dans mon pendrive?

Est-ce que cela fonctionnera ? Aidez les gars

Vous devez avoir ceci DM : L'émetteur de champ (gestionnaire de mandala numérique) avec votre MMV2

MMv2 est essentiellement comme un Wi-Fi pour l'utiliser de n'importe où dans le monde.
Field Emitter est comme un Wi-Fi, mais nous devons être à 30 cm de rayon de l'appareil stocké.
MMv2 ne prend en charge que les Mandalas, donc je ne peux garder que les Mandalas et me déplacer dans le monde.
Emitter prend en charge à la fois les Mandalas et les Audios, mais je dois être à proximité.
Pour pouvoir utiliser à la fois les mandalas et les audios et me déplacer dans le monde sans les avoir près de moi, je dois acheter MMv2, Emitter et les placer avec les mandalas et les audios dans mon PC.

Suis-je correct ?

Une autre question, que se passe-t-il si le PC est éteint ? Fonctionnera-t-il toujours ?

Oui.

Oui. Vous pouvez aller dans un pays différent et communiquer télépathiquement avec vos champs. Ces champs créent un cordon énergétique, et dans un monde quantique, la distance n'a pas d'importance. Le temps n'a pas d'importance non plus. Vous pouvez enregistrer des mandalas sur une clé USB et les laisser chez vous, partir en vacances, et cela fonctionnera toujours. Ou utilisez un stockage en cloud, afin de pouvoir y accéder quand vous en avez besoin.