Cela a l'air super ! Je préférerais que l'effet 'les femmes se sentent bien/confortables lorsqu'elles interagissent avec vous' soit étendu à tout le monde autour de vous, mais c'est un mandala très tentant néanmoins.
Ce mandala génère le respect et l'enthousiasme social de tous ceux qui vous entourent, pas seulement les femmes semble-t-il. Les femmes semblent simplement être les plus réactives. C'est mon expérience personnelle.
Eh bien, tout d'abord, vous devez rester engagé envers les autres outils que vous utilisez. Il y a une dynamique qui se construit comme le dit uial du forum sapien. Si vous arrêtez d'utiliser les outils, vous rompez votre série et perdez très rapidement l'élan et la puissance accumulés.
J'ai expérimenté tout ce qu'il a promis dans la description, y compris l'intégration rapide. Soyez patient et donnez 30-60 minutes pour vraiment commencer à ressentir les effets et voir les résultats.
Sans manquer de respect, mais quand j'ai lu la partie sur votre désir d'attirer les femmes, j'ai ressenti une légère pointe de désespoir. Si vous dégagez même inconsciemment cette vibration, les femmes ne se sentiront pas à l'aise autour de vous. Si vous ne parvenez pas à mettre une femme à l'aise, vous n'obtiendrez pas les meilleurs commentaires d'elle.
Savez-vous pourquoi vous voulez attirer les femmes ?.. et je veux dire au-delà du sexe ou de la validation.
D'accord, je comprends, au fond probablement plus une aspiration à l'amélioration de soi. Un défi à relever.
Ce mandala peut aider indirectement, car il renforce l'aura et le système nerveux. Vous pouvez également utiliser le katana astral pour éventuellement éliminer les blocages (entités, formes de pensée et parasites) qui vous empêchent d'être sensible à l'énergie.
utilisez-le avec intention, je me visualise en train de tenir un véritable katana et de couper tout ce qui ne me sert pas. J'ai l'intention de couper les cordes négatives, les parasites, les entités et les formes de pensée. Une sorte d'exercice mental amusant, je fais cela depuis des années de toute façon, même avant d'avoir un katana à travers ce mandala.
Avant cela, je vais littéralement utiliser ma propre volonté pour mettre les entités et les énergies négatives en feu ou simplement élever ma vibration au point où elles ne peuvent même pas supporter d'être près de moi.