C'est l'une des meilleures protections pour les personnes touchées par des attaques psychiques, des mauvais œil, des sorts, des malédictions et d'autres énergies négatives provenant d'autrui. Les personnes qui sont contre vous seront plongées dans l'illusion lorsqu'elles essaieront de vous nuire et elles ne pourront rien faire. Votre champ sera protégé par une protection colorée brillante tout comme le caméléon et affectera l'esprit des gens qui essaient de faire quelque chose comme ces résultats énergétiques négatifs sur vos corps. Ces personnes ne seront pas blessées, mais seront plongées dans l'illusion pendant les prochaines heures.
Je suis confronté·e à beaucoup de racisme au quotidien. Est-ce que cela me protégera aussi contre ça ?
Concrètement, comment ça se passe si je suis dans un bar et que quelqu'un cherche la bagarre ? Est-ce qu'il ou elle entrera en transe ?
@Maitreya, je me souviens que tu en avais parlé dans la discussion sur le règne animal, où tu abordais le caméléon et constatais ses grands bienfaits en matière de protection psychique. Je suis ravie que tu aies décidé de rendre ces informations plus accessibles à tous !
Le programme est conçu pour créer de belles illusions dans l'esprit de la personne (ce qu'elle désire le plus dans sa vie) et détourner son attention de vous. Elle sera comme en transe et vous oubliera complètement. Quelques heures plus tard, les effets de cet état se feront sentir. Ainsi, toute personne mal intentionnée tombera dans ce piège de la rêverie.
Même les médiums les plus doués et concentrés peinent à percer cette protection, car leur esprit vagabonde constamment vers des domaines et des sphères émotionnellement liés.
Je dirais que cette protection ne peut être brisée que par des moines, par exemple, qui sont dépourvus d'attachements, mais… ils ne chercheraient jamais à nuire à autrui, alors…
Voilà une façon plutôt ingénieuse de gérer les personnes mal intentionnées.
On ne leur fait pas de mal et, en même temps, on les empêche de nuire à autrui.
Ça marche.
Vraiment bien.
Je suis allé dans un bar dans la partie de la ville avec les rednecks les plus racistes. J'ai été laissé seul et quelqu'un m'a même ouvert la porte. Si vous avez autre chose de cette nature, veuillez le publier.
Cela me libère pour utiliser d'autres subliminaux/champs parce que j'avais le bouclier de réflexion directionnel activé.
Merci Maitreya.
Je peux creuser ça
Namaste… Bahaha
Le racisme est une croyance issue de la programmation matricielle et n'est pas la vôtre. Prenez le
temps de vous recentrer et d'observer ce qui se passe en vous. L'
expression « personne non désirée ici » n'a pas de sens :
si quelqu'un est sur Terre, c'est qu'il est désiré y être.
Comme je l'ai dit… Namaste 
Maity. Est-ce que ce mandala peut être combiné pour plus de puissance ?
Oh, et vous avez mentionné la couleur à un moment donné concernant les images. La couleur est préférable, mais le noir et blanc est également très efficace, n'est-ce pas ? Si vous pouviez expliquer pourquoi, ce serait formidable.
C'est quelque chose qui peut aider de nombreuses personnes qui peuvent facilement devenir des victimes simplement parce qu'elles sont différentes et ne se conforment pas à la norme. Et certainement les femmes qui doivent sortir seules le soir ou la nuit. Même les enfants devraient recevoir quelque chose comme ça quand je lis dans le journal ce qui se passe si mal.
J'aurais aimé avoir eu quelque chose comme ça pendant mes jours d'école.
C'est incroyable - Je suis vraiment heureux pour vous !
Vous et moi sommes sur la même page ici. J'ai deux nièces au lycée et je pense que leur vie pourrait être infiniment meilleure avec une protection automatisée comme celle-ci.
Ce domaine semble également être un must pour ceux qui sont en service client, qui peuvent et ont eu à faire face à des accès de colère et de violence à la fois rationnels et irrationnels et tout à fait immérités.
Donc, je suppose que c'est un peu comme le bouclier multidimensionnel de l'intention programmée ou la protection de blindage de Sapien, n'est-ce pas ? Ces deux éléments sont également utilisés pour se protéger contre les attaques psychiques et physiques. J'ai les deux, mais honnêtement, je ne sais pas si ils fonctionnent ou non. Je n'ai jamais été en danger, mais je les garde avec moi juste au cas où.
Donc, je prévois d'acheter ceci puisque quelqu'un ici a dit que cela les a protégés des dommages physiques, ce qui est ce qui m'inquiète le plus plutôt que les attaques psychiques et énergétiques.
Un peu comme... sûr
Bonjour, allez-vous également créer un fichier audio pour cela ou seulement un fichier numérique ?
Eh bien, il semble que ce soit le même concept. Je voulais juste une confirmation. Cela ne signifie pas que je ne vais pas l'acheter parce qu'il offre la même protection. C'est l'efficacité de celui-ci que je regarde. Mais j'espère juste que cela empêchera que des dommages physiques ne m'arrivent et éloignera le danger. C'est ma plus grande préoccupation puisque je rencontre parfois des personnes louches et mal intentionnées.
Est-ce que cela fonctionne si je l'utilise comme une capture d'écran sur l'écran de mon téléphone mobile ?
Pas d'impression