Bêtises.
Le premier est le germe de la vie et le second la fleur de la vie. Vous pouvez trouver le germe de la vie dans la fleur de la vie.
Le fait que Metatronic soit l'Anti-Christ est une affirmation infondée. Il en est de même pour le reste.
Si “negative aliens” disposaient d’une technologie aussi puissante, ils nous auraient déjà anéantis tout en laissant la Terre intacte afin de “parasitiser la force vitale de la Terre”. Pourquoi s’embarrasser de contrôler l’humanité en secret ? C’est tout une illusion de leur imagination démesurée tout en blâmant certains ET plutôt qu’eux‑mêmes pour ne pas “ascendre”.
Alors, le piège de conscience extraterrestre de DM est-il inutile alors ? Je comprends ce que vous dites mais je pense qu'il y a plus à voir. En d'autres termes, je remets en question ceux qui défendent si rapidement un système de croyance et ne sont pas au moins ouverts à la possibilité.
vous ne savez pas ce que vous dites si vous pensez que tout se résume à de tels arguments simples.
Je ne le néglige pas. Il y a des entités qui peuvent vous attaquer si vous êtes sur leur radar. Tel est le cas lorsque vous entrez dans les royaumes astraux sans protection.
Si vous avez étudié la géométrie sacrée, vous savez que la fleur de vie est l'opposé de la marguerite de la mort.
Et le nombre mathématique 10 n'est absolument PAS une distorsion de quelque sorte que ce soit.
Alors, bien que je vous félicite pour votre ouverture d'esprit, c’est également dangereux de rester si ouvert d'esprit que vous absorbez tout ce qui semble compliqué et très avancé.
je sais ce que je dis. je le souligne simplement de la manière la plus simple.
Il n’ y a aucune raison de passer 10 heures à rédiger un long post de 5 pages à ce sujet.
Vous êtes libre d’ y croire cependant.
Bien que je sois assez sûr que Thoth n’est pas un mentor de magie noire maléfique qui enseigne à Aleister Crowley et aux extraterrestres négatifs de vous empêcher de vous élever.
Eh bien oui, je ne le pense pas non plus.
J’aimerais savoir @Maitreya opinion. Elle reconnaît les pièges de conscience extraterrestre et l’illusion maya. Je sens qu’elle possède une connaissance divine.
Oui, ce serait bien d'apporter une confirmation.
Pour moi, c’est vraiment évident.
Mais si vous avez besoin d’une opinion de quelqu’un que vous respectez, j’espère que vous trouverez votre réponse bientôt.
Bien que cet article ne vaille pas la peine, à mon avis.
Respectueusement, ce serait un exemple parfait d’un piège de conscience extraterrestre – prendre un symbole et une connaissance ésotérique (qui n’est ni bon ni mauvais, c’est simplement la façon dont la nature se déploie) et lui donner une tournure négative tout en vous maintenant confus, curieux et craintif.
Il n’est en aucun cas possible que vous ’êtes confus ? Je ’ suis ouvert à être dans l’erreur ou le bon, mais je sens que ce n’est peut‑être pas si noir ou blanc.
D’une certaine façon, je sens que vous n’avez même pas lu l’article.
Si vous avez besoin que je vous le prouve, alors je suis désolé. Je n’ai pas le temps pour cela.
Alors j’ai compilé toutes les recherches liées à cet article. Une simple recherche Google. Déduisez-le.
Dans ce cas précis, ainsi que dans de nombreuses autres théories du complot, je suis enclin à dire que c'est principalement faux. Cela peut ne pas sembler noir ou blanc, mais c'est le cas de mélanger certaines vérités avec des mensonges.
J'ai d'abord trouvé cela un peu amusant, mais maintenant je suis perplexe que les gens y croient vraiment. Et qu'ont-ils à montrer pour cela ? Aucun pouvoir réel, aucune compréhension… rien.
Je sais que cela peut sembler que je fais des généralisations, mais cela vient de années d'études ésotériques, de références, de compréhension pratique et d'expérience.
Je peux vous dire que la suite de Fibonacci n’est pas une spirale d’onde énergétique IA qui vole votre énergie et celle de la Terre. Cette affirmation n’a aucune base en mathématiques, enseignements pythagoriciens, enseignements occultes, bioénergie, ou la nature en général.
Vous’êtes en train de me dire que la spirale dans mon oreille interne (cochlea)-- que je’ suis né avec – me suce automatiquement à sec pour un extraterrestre extradimensionnel ? Pas étonné que je’ ne monte pas ! Je dois couper l’intérieur de mon oreille.
Regardez ces “machines extraterrestres inorganiques, vampiriques et technologie d’IA” parasitant la force vitale de la Terre. Je ne savais pas que mon énergie avait été drainée lorsque je suis né(e) dans le ventre de ma mère.
Cela explique tout ! Que faisais‑je avec les champs d’énergie augmentés de Maitreya’ sachant que la Terre a été détournée et draine ma force vitale à cause de l’Arbre Noir de Vie !
C’est tout simplement faux. La séquence de Fibonacci est une expansion.
Un cercle est auto‑suffisant comme le serpent Ouraborous qui se mord la queue. Les chats et les chiens qui veulent maintenir leur énergie dorment en se roulant en boule. Si vous faites la même chose – ce que j’ai fait – vous augmentez également votre énergie en dormant.
Une spirale est un cercle en mouvement tandis que les lignes s'étendent indéfiniment vers l'extérieur. Ainsi, elle représente l'expansion. La suite de Fibonacci explique le motif d'un déroulement sans fin : 0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13. Si vous pouvez façonner ce nombre, il ressemble à une spirale. Si vous prenez deux nombres quelconques, leur rapport serait proche du Nombre d'Or ( 1.6180339887 …) – un nombre infini, irrationnel et récurrent. Le nombre d'or. Phi (Φ,φ)
Quelqu’un ignore-t-il les audios du Ratio d’Or du Visage ou du Corps de Maitreya’s ? Cela se ferme-t-il simplement ? Voyez par vous-même.
Si l’on n’est pas dans son espace cœur, il est plus difficile de détecter les bêtises. Je suppose que c’est un rappel pour moi de me mettre davantage en accord avec l’intuition cohérente du cœur.
Merci pour cette réponse détaillée