Croyez-vous cela ?
Et vous ? Croyez-vous en la réalité désirée ?
Je ne sais pas, cela semble trop beau pour être vrai, la réalité désirée que je veux dire n'est pas avoir la vie que vous désirez, je veux dire une nouvelle vague qui a émergé ces dernières années, à propos de la possibilité de se déplacer vers des univers parallèles où nous sommes qui nous voulons, nous avons la vie que nous avons et etc., grâce à des techniques simples.
Cela existe. Laissez-moi vous demander si le saut quantique est similaire à la réalité désirée ?
Ce n'est pas cela, ce n'est pas une question d'attirer la ligne de temps désirée, mais d'aller dans un autre univers avec un présent et un futur différents, et même la logique et le fonctionnement, supposons que vous vouliez ressembler à Leonardo Dicaprio, être riche et célèbre, être né en France, avoir un père et une mère riches, des frères et des amis désirés, c'est cela la réalité désirée, lorsque vous vous déplacez vers votre réalité désirée en théorie, une partie de cette réalité.
j'aimerais entendre @DarkMatter @Nexus @Maitreya avis à ce sujet 
La réalité peut être modifiée sans affecter le libre arbitre des autres personnes.
Par exemple, vous pouvez sauter sur une ligne temporelle où vous êtes réussi, mais vous ne pouvez pas dire que je suis sur une ligne temporelle avec un frère de 30 ans et qu’il apparaît. ![]()
Vous pouvez voyager vers vos réalités parallèles et y obtenir des connaissances, le type d’énergie qui vous manque, des informations. Vous pouvez également aller à votre futur moi et obtenir ces choses.
vous pouvez extraire tout le système énergétique de vos autres moi. Cela change tout le paquet dans votre esprit avec des croyances, vos corps énergétiques… Alors oui, vous pouvez faire tout cela.
Au fait, nous préparons ce type de mandala, mais maintenant il est encore testé par @anon21115996 ![]()
oh mon dieu mandala? Je ne peux pas attendre pour le mandalaaa…
@maitreyafields avec le mandala, pouvons-nous sauter vers n'importe quelle ligne de temps? ce serait génial
c'est l'idée…
attendre de voir si cela fonctionne à 100% 
@Maitreya waouh je deviens fou si ces mandalas fonctionnent vraiment. Je peux être prospère et riche, entouré et aimé par ma famille et mes amis… ça a l'air cool hahaha
J'aime vraiment comment cela fonctionne… Je ressens des changements remarquables dans mon esprit déjà en fonction de mon intention
Cela peut être fait… il y a de nombreux univers parallèles, de nombreuses méthodes pour accéder aux moi parallèles et aux moi futurs…
Ouais bien sûr lol je parlais du mandala. Ça fonctionne vraiment bien pour moi aussi depuis que je vois des changements rapides dans la mentalité et la croyance
Voyons ce que je peux dire à ce sujet à l'avenir 
oui je suis excité par le mandala aussi. si nous pouvons changer de timeline ce sera génial. Je me demande si nous pouvons choisir la vie désirée aussi…
Et qu'est-ce qui vous fait penser qu'ils sont différents lol
Selon la physique quantique, c’est possible.
J’ai hâte du mandala.
Je veux un mandala aussi pour la réalité désirée.
Tant qu'il est abordable, je serai là
Ne le rendez pas trop cher mai 
@anon21115996
Partagez vos expériences !
Quand vous avez déjà ce privilège