Royaume de la Licorne [DM + Audio]

Unicorn Kingdom — Champ programmé énergétiquement

Il existe des royaumes qui coexistent avec celui-ci — pas dans le mythe, pas dans l'imagination, mais comme de réelles dimensions de conscience que la plupart des gens ont simplement perdu la fréquence pour percevoir.

Le Royaume des Licornes en est un.

Les licornes ne sont pas des symboles. Elles ne sont pas le fantasme des enfants. Ce sont des êtres anciens d’une puissance extraordinaire — sauvages, souverains et impossibles à capturer ou à apprivoiser — qui ont été perçus, documentés et vénérés à travers toutes les grandes civilisations de la Terre pendant plus de quatre mille ans. Les Grecs écrivaient à leur sujet comme des animaux réels. Les Celtes les plaçaient sur les armoiries royales comme le symbole suprême du pouvoir et de l’indépendance. Dans les traditions orientales, la licorne n’apparaît que lors de grandes puretés — comme un signe que quelque chose de sacré est proche.

Ce que chaque tradition accepte : on ne peut pas les approcher par la force. Elles ne viennent quà ceux quélles choisissent.

Ce champ ouvre la connexion.

Ce que fait ce champ

Le champ du Royaume des Licornes accorde votre corps énergétique à la fréquence du Royaume des Licornes — établissant un pont vivant entre vous et ces êtres. Il ne les invoque pas et ne les contraint pas. Il vous rend perceptible pour eux, et eux perceptibles pour vous. Ce qui se passe ensuite est une relation — construite sur les propres termes de la licorne’s, qui sont toujours ancrés dans la pureté, la sincérité et une intention sincère.

Une fois la connexion ouverte, vous pouvez communiquer. Vous pouvez demander. Et s'ils choisissent de donner — les cadeaux qu'ils portent sont différents de tout ce que l'on trouve dans l'expérience humaine ordinaire.

Ce qu'ils offrent

Purification

La corne de la licorne a été décrite à travers les traditions comme capable de neutraliser le poison — dans l’eau, dans le corps, dans l’âme. Ce n’est pas une métaphore. C’est une description de ce que l’énergie de la licorne fait réellement lorsqu’elle touche un champ porteur de contamination : des blessures émotionnelles qui se sont gangrenées, des toxines énergétiques accumulées à travers le traumatisme, la trahison, ou une exposition prolongée à des environnements qui n’étaient pas sûrs. Leur présence les fait ressortir. Ce qu’elles laissent derrière est pur.

Guérison

Être touché par l'énergie des licornes, c'est être amené à l'équilibre — esprit, corps et âme simultanément. Ce n'est pas la lente guérison graduelle des processus ordinaires, mais celle qui réorganise quelque chose à la base. Les praticiens à travers les siècles décrivaient le contact avec les licornes comme transformateur d'une manière qui n'avait aucune explication ordinaire. Ce champ rend ce contact disponible.

L'ouverture des possibilités

Les licornes se déplacent librement entre le monde visible et le monde invisible — entre ce qui est manifeste et ce qui ne l’est pas encore. Elles portent la fréquence de la possibilité infinie : la perception directe que ce que vous croyez impossible peut arriver. Que le plafond que vous avez accepté comme permanent n’est pas du tout permanent. Lorsque leur énergie traverse votre champ, elle commence à dissoudre l’architecture de la limitation — les lieux où vous avez cessé d’imaginer, cessé d’atteindre, cessé de croire que la porte pouvait s’ouvrir.

Pureté du cœur et la dissolution de la fausseté

Les licornes ont une intolérance profonde envers ce qui n'est pas réel. La tromperie, la prétention, la performance de soi — ces choses les repoussent. Un contact soutenu avec leur énergie commence à rendre ces choses inconfortables pour vous également. Pas comme une imposition morale, mais comme une conséquence naturelle de la fréquence : ce qui est faux commence à sembler lourd et erroné, et ce qui est vrai commence à sembler la seule option. Avec le temps, cela remodele votre façon de vous déplacer dans le monde — avec moins de compromis, moins de recherche d'approbation, moins de contraction autour de votre véritable nature.

Force et souveraineté

L'unicorne originale n'était pas douce. Elle était féroce, indomptable et absolument libre. Elle ne pouvait pas être possédée. Elle ne pouvait pas être brisée. Ceux qui travaillent avec l'énergie de l'unicorne décrivent constamment une qualité de souveraineté intérieure qui se développe — un refus d'être diminué qui ne vient pas de l'ego ou de la défensive, mais de quelque chose de bien plus profond : la connaissance simple et inébranlable de sa propre valeur.

Protection

Les licornes protègent ce qui est pur. Une fois qu'elles vous reconnaissent comme quelqu'un sous leur garde, cette protection est active et réelle — pas un bouclier que vous construisez, mais une présence qui vous accompagne. Ce qui n'est pas aligné avec votre bien suprême trouve de plus en plus difficile de vous atteindre.

L'éveil des dons uniques

La corne de la licorne pointe vers le haut — vers ce qui est singulier, irrépétable, qui vous appartient seul. Leur énergie active exactement cela : les dons, les capacités et les qualités qui vous sont propres et qui n’appartiennent à personne d’autre. Les choses que vous avez apportées ici et que le monde n’a pas toujours facilité à exprimer. En leur présence, celles-ci commencent à émerger et à se renforcer.

Comment fonctionne la communication

Le champ établit la connexion. Ce que vous en faites vous appartient à explorer. Les licornes communiquent par le sentiment, l'image et la connaissance — pas par les mots, mais par une transmission directe qui se manifeste avec une clarté indubitable lorsque vous êtes suffisamment calme pour la recevoir. Vous pouvez leur poser une question, une demande, une situation qui nécessite leur qualité particulière d'assistance. Elles répondent à leur propre rythme, à leur manière, toujours avec la souveraineté d'êtres qui ne peuvent être contraints — seulement invités.

Tout ce que vous demandez ne vous sera pas donné. Les licornes ne fonctionnent pas sur demande. Mais ce qu'elles choisissent d'offrir possède une qualité difficile à décrire et impossible à fabriquer : le sentiment de quelque chose d'ancien, pur et véritablement magique qui traverse votre vie.

À qui cela s'adresse

Quiconque a ressenti, depuis aussi longtemps qu'il se souvient, que le monde tel qu'il est présenté n'est pas la totalité de ce qui existe. Quiconque porte des blessures que la guérison ordinaire n'a pas atteintes. Quiconque sait qu'il possède des dons qu'il n'a pas encore pleinement vécus. Quiconque est attiré — sans pouvoir expliquer pleinement pourquoi — par l'idée que ces êtres sont réels, et que le contact avec eux est possible.

Le Royaume des Licornes ne nécessite pas la croyance. Il nécessite l'ouverture.

4 J'aime

Alors, si l'un d'entre nous se connectait à une conscience à haute fréquence dans d'autres dimensions/régions dans d'autres vies, ces couches existeraient-elles déjà dans nos âmes ? Peut-être un champ qui débloque ces connexions pour nous ? Cette connexion avec les licornes resterait-elle avec nous pour d'autres vies ?

2 J'aime

Merci, l'un de mes champs de rêve.
Acheté sans lire :joie:

2 J'aime

Pour moi aussi. Achat instantané. Je n’ai pas remis en question. Moi-même.

2 J'aime

J’ai aussi celui-ci.

Champ incroyable .

2 J'aime

J'ai activé ce champ jeudi dernier. Aujourd'hui, en parcourant un réel Facebook, ce gars a tiré une carte et c'était une licorne. Notez que je ne regarde jamais les réels ni ne suis le tarot. Cela montre qu'ils ont accepté mon invitation. Wow. Super sympa. Merci Mai.

7 J'aime

Y a-t-il des témoignages sur ce domaine ? @Maitreya Pourriez-vous partager ce que vous avez personnellement reçu de cela ?