Série de détox avancée (exclusivité Patreon)

Guérir la détox du tractus IG de la vessie

Bouche fraîche

Détoxification avancée de l'acide muqueux

Mauvaises bactéries, champignons, infections virales

Parasites

Série de détoxification avancée

Merci ! Je les avais négligés.

@Maitreya pourriez-vous donner une petite description de ceux-ci ? J'ai tendance à avoir un revêtement sur le dos de ma langue. L'audio Bouche fraîche sera-t-il bénéfique à cet égard. Et la détox du mucus, de quel mucus parlons-nous ? Est-ce ce qu'on appelle ama en termes ayurvédiques ?

Si ce revêtement est blanc, c'est un signe de champignon candida.

Super, merci !
J’ai demandé un pour les infections, didn’t je savais que cela existait.

Devons-nous écouter tout ou pouvons-nous capturer le champ dans les premières 10-20 minutes - comme certains d'entre eux sont vraiment très longs.

Si l'audio dure 1 heure, alors oui, 10-20 minutes suffisent ou jusqu'à ce que vous sentiez que vous devriez arrêter.

@Genius Combien de temps faut-il jouer pour stocker le champ métallique ?

5-10 minutes

Mauvaises bactéries, champignons, virus, infections :

Avantages : Ce champ énergétiquement programmé cible et aide à détoxifier le corps des bactéries nocives, des champignons, des virus et des infections. Il aide à renforcer les mécanismes de défense naturels du corps.

Symptômes indiquant un besoin : Infections fréquentes, réponse immunitaire affaiblie, fatigue et problèmes digestifs.

Comment cela aide : En donnant des instructions énergétiques à votre corps pour nettoyer ces pathogènes, cela favorise une meilleure santé et une résilience contre les infections futures.

Bouche fraîche :

Avantages : Ce champ est conçu pour maintenir l'hygiène buccale de manière énergétique, réduisant la mauvaise haleine et favorisant un environnement buccal plus sain.

Symptômes indiquant un besoin : Mauvaise haleine persistante, accumulation de plaque, problèmes de gencives ou sensation générale de saleté dans la bouche.

Comment cela aide : Cela fonctionne à un niveau énergétique, en envoyant un programme précis à votre corps pour nettoyer et rafraîchir la bouche, contribuant à une meilleure santé bucco-dentaire et à la confiance dans votre sourire.

Guérison Détox Côlon Tractus Gastrointestinal :

Avantages : Concentré sur le tractus gastro-intestinal et le côlon, ce champ aide à détoxifier et à guérir ces zones.

Symptômes indiquant un besoin : Inconfort digestif, mouvements intestinaux irréguliers, ballonnements ou douleurs abdominales.

Comment cela aide : En envoyant des informations énergétiques pour nettoyer et soutenir ces organes digestifs, cela aide à améliorer la santé digestive globale et la fonction en activant les capacités d'auto-guérison.

Détox avancée Mucus Acide :

Avantages : Ce champ est conçu pour éliminer énergétiquement l'excès de mucus et l'acidité, qui peuvent être nocifs pour la santé.

Symptômes indiquant un besoin : production excessive de mucus, reflux acide, problèmes respiratoires ou sensation de phlegme constant dans la gorge.

Comment cela aide : Il aide à équilibrer les niveaux de mucus et d'acide, favorisant la santé respiratoire et digestive.

Parasites :

Avantages : Ciblant les infections parasitaires, ce champ aide à l'élimination énergétique des parasites du corps.

Symptômes indiquant un besoin : perte de poids inexpliquée, ballonnements, douleurs abdominales, diarrhée ou sensation générale de malaise persistant.

Comment cela aide : Il agit sur un niveau énergétique pour combattre les infections parasitaires, aidant à restaurer la santé et le bien-être.

Nous recommandons de soutenir votre détox en utilisant des herbes pertinentes et en augmentant l'hydratation.

Je reçois une erreur, veuillez corriger !

Mandala s'il vous plaît

Je reçois également un message d'erreur lorsque je clique sur le lien pour les fichiers sur la page Patreon.

@anon72404465 @Maitreya @Vega

C'est maintenant corrigé

Nous les téléchargerons séparément sur Patreon