Suggestions de champs

Oui, :slight_smile: ils commencent à ne plus vous apprécier.
Ou bien ils ne se sentent pas bien en votre présence et veulent partir.

Une question : est-ce que ce système est conçu pour neutraliser tous les VX contre les V1rus ? (car il existe aujourd’hui plusieurs types de VX…)
@Maitreya

Et si j'ai été malade, ma famille le sera aussi. Et alors ?

zut…ce n'est pas bon…donc je suppose que nous ne devrions pas utiliser cela autour des personnes avec qui nous voulons être.

Pour ce type - oui.
J'ai également mis à jour la description :

Ça fonctionne si vous êtes propre à l'intérieur - uniquement pour une protection externe.
Ne fonctionne pas pour les personnes qui se sont déjà modifiées elles-mêmes.
Uniquement pour la protection contre les polluants externes.

Je vois merci

Donc cela ne fonctionne pas sur les personnes déjà modifiées.

Mais cela fonctionnerait-il théoriquement si je porte ce mandala & puis je me fais vacciner ? Pour qu'il puisse empêcher que quelque chose de mal ne se produise ?

De cette façon, je pourrais récupérer mes droits humains lol

Ne prend pas en charge le fait de prendre la merde.
Ce n'est pas une solution à ce problème.

Ah je vois

zut

est-ce que cela signifie que cela ne fonctionne pas pour les personnes vaccinées ?

Je vis dans une maison où la plupart des gens sont vaccinés
mais ils ne me forcent pas à le prendre

est-il possible de mettre à jour la 3ème partie pour qu'elle ne fonctionne que si les gens qui veulent vous forcer à le prendre ou faire une commande d'activation/désactivation.

Édité : Certains messages ont été supprimés

La troisième partie est la meilleure partie de tout cela.

le seul problème est que les amis, les proches, les êtres chers sont également affectés par la 3ème partie.

Un moyen d'activer/désactiver serait bien meilleur que de le supprimer.

Ma mère ne me force pas à prendre le vaccin, même si elle veut que je le prenne, donc je ne sais pas, cet audio me laisse perplexe.

Oui, cela ne peut pas les aider.

Personnalisateur de champ

Fonctionne comme une impression sur des mandalas imprimés ou fonctionne de la même manière si placé dans un dispositif de stockage électronique avec l'émetteur de champ.

Permet au porteur du champ de désactiver et d'activer n'importe quelle fonction spécifique d'un champ de telle sorte que si un champ n'est pas le mieux adapté à leur situation, il peut le devenir.

Veuillez comprendre cela très bien - ce champ, ou tout autre champ ne vous aidera pas si vous prenez la modification. Ne comptez pas sur le fait que vous l'utilisiez et que vous trompiez d'une manière ou d'une autre le processus d'altération. Si vous faites cela, c'est ainsi. Aucun champ ne vous aidera. Il n'y a aucun moyen de supprimer des parties de ce champ.

Cela ne neutralise pas le vx si vous le prenez. Il neutralise uniquement les particules que les autres éliminent et qui vous parviennent accidentellement, ou que vous avalez ou inhalez. Cela ne vous aidera pas si vous recevez la véritable injection.

Donc la 3ème partie est pour ces ??

“L'antigène”