Suggestions de champs

Je vis avec des personnes vaccinées très près de moi, donc je ne peux pas utiliser ce champ alors.

Je refuse de croire qu'il ne peut pas y avoir un champ ou quelque chose qui puisse inverser le contenu du vaccin. Nos corps sont holographiques et je suis sûr qu'il doit y avoir un moyen de détoxifier le corps.

@Maitreya Si possible, pourrait-il y avoir une 2e version avec une 3e partie différente, telle que

Rendre les gens VX respectueux de mon choix / utiliser des éléments de Caméléon pour être distrait chaque fois qu'ils pensent à une réaction négative à mon choix

Beaucoup d'entre nous ont des familles qui sont VX, donc nous ne pouvons pas utiliser la version actuelle. J'ai une famille et des travailleurs de soutien dont je dépends pour prendre soin de moi. S'ils me quittent, je suis fichu lol Heureusement, aucun de ces gens ne me force à prendre le truc, mais je suis fatigué d'entendre des amis, des voisins, etc. qui me poussent leur opinion.

Bonjour Maitreya :légèrement_souriant::prière:cœur_jaune::sunny:!

Diviser pour mieux régner …

Les gouvernements utilisent divers moyens pour créer une instabilité sociale afin de créer la soumission, la peur, la haine envers les gens et d'autres aspects négatifs.

Pour aider certaines personnes contre l'isolement social, la peur des autres, la pression psychologique, etc., il serait possible de créer un Mandala qui vous permet de :

• Se remettre sur la bonne voie pour prendre les meilleures décisions

• Avoir l'envie de prendre en charge votre santé en allant vers une bonne médecine alternative.

• Ne plus vouloir regarder la télévision (ou certaines chaînes de télévision) ou écouter les médias manipulateurs qui créent le terrorisme intellectuel.

• Vouloir aller à l'extérieur dans des endroits et des lieux pleins de bonnes vibrations.

• Donner l'envie de rencontrer de nouvelles personnes et de forger des liens positifs.

• Éliminer toute croyance que nous sommes seuls, que nous ne nous aimons pas, que les autres sont un danger.

C'est en s'unissant que nous vaincrons ces personnes malhonnêtes.

Merci Maitreya :rougissant::prière:cœur_jaune::sunny:

Désolé, je n'ai pas mis cette suggestion dans le bon fil de discussion :prière:

Pour les trucs bio, qu'est-ce que vous pensez de ça,

Un mandala autonome pour le katana astral, mais avec un nettoyeur éternel aussi ?

Ça sera une lame sainte alors lol

tuer les entités et aussi être propre.

Parce que je pense que le nettoyeur éternel enlève cette saleté bio, c'est juste que vous continuez à nettoyer et ça revient, donc on ne peut pas boucler l'audio 24h/24, mais on peut porter le mandala 24h/24.

Comme si vous le vouliez.

Masamune ?

La légende japonaise raconte qu’un Muramasa, un forgeron au tempérament mauvais qui forgeait des épées dans le seul but de la soif de sang, a défié les épées de Masamune’s à un duel. Ce n’était pas un combat d’épées traditionnel. Au lieu que les maîtres s’affrontent pour la vie ou la mort, les forgerons placent leurs lames, pointes vers le bas, dans une rivière.

Muramasa a revendiqué la victoire parce qu'il a remarqué que son épée tranchait tout ce qu'elle touchait.

Un moine passant par le lieu du duel n'était pas d'accord avec Muramasa. Il a dit que l'épée de Masamune ne coupait que les feuilles et les bâtons tout en épargnant les poissons. C'est cette subtilité qui a élevé le plus grand forgeron du Japon au rang de légende.

https://www.smithsonianmag.com/science-nature/complete-axolotl-genome-could-reveal-secret-regenerating-tissues-180971335/
https://www.thecoldwire.com/animals-that-can-regrow-limbs/
https://www.amnh.org/explore/news-blogs/on-exhibit-posts/the-immortal-jellyfish

Ok, assez pour ce domaine. Vous pouvez en discuter dans l'autre rubrique. :slight_smile:

Bonjour, Maîtreya,
Que diriez-vous des maladies à prions, c'est-à-dire la maladie de la vache folle, l'encéphalopathie spongiforme, la MCJ, etc. ? Elles semblent être de plus en plus actuelles aujourd'hui.
Merci

Guérison reconnective & La reconnexion personnelle
Dr. Eric Pearl

Bonjour @Maitreya et le Forum. Au risque de paraître stupide…quelqu’un peut‑il m’expliquer pourquoi ce nouveau champ pour les vaccins est nécessaire ? S’il vous plaît. Que sont les protéines de pointe et pourquoi sont‑elles si mauvaises ? Que voulez‑vous dire par “modified” ? Je n’ai honnêtement pas su que le vaccin pouvait être mauvais. Désolé pour ces questions. J’aurais dû m’informer il y a longtemps.

Oh ok. Désolé.

Bonjour, je voulais simplement demander un champ concernant les tunnels de pyramides bosniaques, qui sont les seuls accessibles au public, il y a presque quotidiennement de nouveaux témoignages/vidéos sur YouTube sur des personnes guérissant après avoir visité les tunnels pendant une heure ou quelques heures par jour (au cours de quelques jours également, avec des améliorations notables après une visite, la chaîne est la suivante : https://www.youtube.com/c/BosnianPyramidsTV/videos ), c'est principalement en bosniaque cependant, le fondateur du projet est Semir Osmanagić, une personne très sage avec une grande variété de connaissances, bien que dans cette vidéo il explique les multiples facteurs/éléments que la présence dans les tunnels procure, en anglais ( Énergie de guérison des pyramides bosniaques - YouTube ) . Je me demandais si l'effet d'être dans ces tunnels pouvait être reproduit dans un champ morphique ? ces tunnels sont également protégés de toute radiation, ont un nombre élevé d'ions négatifs et permettent à notre corps de guérir naturellement, donc si cette protection pouvait également être incluse ce serait génial. Je suis également au courant de la vidéo des lieux sacrés mais je ne suis pas sûr que ce soit la même chose demandée, je suppose que c'est différent du point de vue de la guérison physique. Aussi des champs impressionnants, ils m'ont énormément aidé (je ne peux pas l'expliquer ici mais le ferai plus tard), le plan d'un homme en bonne santé est incroyablement guérisseur, merci pour tout le travail.
Les bénéfices seraient une guérison à tous les niveaux, physiquement, ainsi qu'une protection (un peu comme dans une bulle sûre) contre toutes les influences physiques négatives telles que les radiations, la mauvaise qualité de l'air et autres (bien que cela ne signifie pas que vous ne devez pas nettoyer votre espace), ainsi qu'une guérison émotionnelle (ce que les gens rapportent également), sans effets secondaires.
Je peux mettre à jour les autres facteurs présents dans les tunnels, si les gens n'ont pas le temps de regarder la vidéo, mais je le recommande vivement. Je veux dire, qui ne voudrait pas entendre des choses cool comme ça

du vidéo:
"les premiers éléments sont des énergies pyramidales et ils sont mesurables:
le meilleur champ électromagnétique, la meilleure fréquence ultrasonique de 28 kilohertz et la meilleure fréquence extrêmement basse de 7,83 hertz
prochain élément : grande quantité d'ions négatifs de 20000 à 40000 ions négatifs par centimètre cube (ils ont de nombreuses propriétés curatives)
prochain élément il n'y a pas de radiation : -pas de radiation cosmique, pas de radioactivité souterraine, pas de radiation du wifi, des téléphones portables et choses similaires
prochain élément le cours d'eau souterrain est neutralisé (n'influençant pas négativement) grâce aux gros blocs céramiques de pierres transformant le négatif en énergie positive

• il n'y a pas d'ennemis des cellules du corps, de sorte qu'ils peuvent automatiquement se régénérer (s'auto-guérir) et se rajeunir

Bonjour Maitreya,

Pourriez-vous créer un champ qui guérit : la mycose des ongles, l'onychomycose, le tinea unguium.
C’est la maladie la plus courante de la société. J’ai tout essayé sans succès.

Merci,

briser les malédictions familiales héréditaires, je sais que nous avons un champ pour briser les sorts, mais cela ne semble pas fonctionner dans ce cas, peut-être parce qu'il se concentre sur un individu, tandis que la malédiction héréditaire se concentre sur une famille entière. Ma famille présente tous les symptômes d'une malédiction héréditaire, ce qui n'est même pas utile d'entrer dans les détails, le Brésil est très touché par les malédictions héréditaires, car dans le passé, il y avait beaucoup d'esclavage, de sorte que les esclaves ont maudit les familles de riches.

Veuillez créer un champ/mandala qui nous permet de créer ou de supprimer instantanément n'importe quelle habitude que nous voulons. Imaginez pouvoir créer instantanément l'habitude de faire de l'exercice pendant 30 minutes chaque jour ou de méditer pendant 10 minutes chaque jour. Cela changerait la vie.

Ces DM : Connecteur subconscient, DM : Le Récompensateur, Le Récompensateur, DM : Dissolveur de résistance interne, DM : Répéteur infini devraient aider à cela

Un champ simple qui vous ancre, active le chakra de l'étoile terrestre et également la résonance de Schumann 7,83 Hz.

Bonjour @Maitreya Est-il possible de créer un champ pour le mantra Vajra Guru ?

Détails dans le lien ci‑dessous
https://www.lotsawahouse.org/tibetan-masters/karma-lingpa/benefits-vajra-guru-mantra

renforcer la connexion avec votre saint ange gardien

Cérébrolysine