Suggestions de séries professionnelles

Salut les gars. Maitreya a une idée de créer des champs pour des professions spécifiques. Souhaitez‑vous nous dire quelles professions vous avez besoin de champs créés et quelles sont les compétences requises pour cette profession ainsi que les principaux défis pour lesquels vous avez besoin d'aide afin d'être au sommet de votre domaine ?

Maître des compétences culinaires

Devenez un chef de renommée mondiale
Cuisinez n'importe quelle cuisine
Chef génial
Préparez des repas délicieux
Cuisinez des aliments sains et délicieux
Confiant dans vos compétences culinaires
Souvenez-vous des recettes
Apprenez la cuisine rapidement et facilement
Cuisinez tous les types de recettes
Créez quelque chose à partir de rien
Passion pour la nourriture
Endurance
Créativité
Flexibilité
Multitâche
Apprenez des erreurs
Ayez de super papilles gustatives

Écrivain de classe mondiale :

Comprenez fondamentalement toutes les œuvres artistiques que vous étudiez pour vous inspirer

Reproduisez le processus créatif/le style d'écriture de toute personne que vous désirez

Recevez l'inspiration divine de diverses sources pour des idées.

Dissoudre le blocage de l’écrivain

Augmenter la motivation/la volonté d'écrire

Stimuler le travail d'équipe positif dans les projets collaboratifs

Créer une aura glamour autour de vos œuvres pour les rendre plus attrayantes pour votre public

Ingénierie logicielle :
-Maîtriser les algorithmes et les structures de données, optimiser les algorithmes pour la complexité temporelle et spatiale

• Utilisez les meilleurs principes et pratiques pour développer des logiciels
    -Comprendre le problème du domaine et les exigences fonctionnelles et non fonctionnelles
    -Expert en modèles de conception et code propre.
    -Expert en données, bases de données.
    -Expert en informatique
    -Expert en mathématiques appliquées à la programmation, à l'ingénierie logicielle, etc
    -Excellentes idées pour développer des applications.
    -Dominer à la fois le frontend et le backend
    Eh bien, il y en a plus pour cette discipline mais ils’ sont les meilleurs auxquels je peux penser pour le moment.

Je veux quelque chose qui, pour la technologie, soit ce que le fait d’être “pouce vert” est pour les plantes.

Un champ, peut‑on l’appeler “Pouce d’argent”? C’est ce que je veux.

Cela sera très utile. :prière:

Salut à nouveau, les gars, je pense devoir clarifier ce que nous vous demandons. “Être un expert tel ou tel” dépend entièrement de l'effort personnel, mis dans quelque chose. Aucun domaine ne vous rendra expert en informatique, il faut le devenir, mais il existe des qualités qui seraient bénéfiques pour une personne et, entre deux personnes diplômées en informatique, celle qui les possède sera un excellent développeur et l'autre moyenne. Ainsi, par exemple, on peut avoir besoin de concentration, de foi, etc… des qualités qui sont personnelles, faisant partie de votre caractère et de votre âme et qui feront de vous un grand professionnel dans ce domaine. Nous vous demandons quelles qualités vous, en tant que personne, avez besoin pour être très performant, pas les compétences techniques professionnelles et les connaissances dont tout le monde est responsable et doit acquérir par lui‑même. Pouvez‑vous nous en dire plus, vous pouvez modifier votre message si vous le souhaitez.

Pourquoi essayer de les spécifier du tout ? On dirait que vous ne l’obtiendrez jamais la formule correcte puisque toutes les personnes sont différentes, leurs besoins le seront également. Au lieu de cela, exploitez l’amour & la sagesse du royaume de l’Esprit pour garantir que la formule sera toujours idéale.

À mon avis, un seul champ serait nécessaire pour tous.

Champ de Maîtrise Professionnelle :

Quel que soit le métier d'une personne, ouvrez une connexion au royaume de l'Esprit & envoyez une requête à tous les êtres bienveillants demandant de recevoir tout ce qu'ils conviennent être nécessaire pour atteindre la maîtrise.

Simple & efficace, et fonctionnera toujours idéalement pour quiconque tant qu'ils sont prêts à être ouverts & recevoir sans ressentir le besoin de contrôler l'interaction.

Envisagez d'intégrer des fonctionnalités des versions précédentes pour offrir davantage au domaine de l'Esprit. Des éléments tels que le Connecteur Subconscient, le Remplaçant Émotionnel, le Téléchargeur de Langue, l'Art de l'Utilisation, le Primer d'Intégration de Champ, etc. permettraient de cibler efficacement des zones spécifiques pour un effet global plus important.

Il existe déjà tant d'outils efficaces dans le portefeuille de Maitreya’s, mais les combiner en un seul paquet ciblé alimenté par la sagesse du domaine de l'Esprit ? Cela serait vraiment très puissant.

Allant encore plus loin, pourquoi se limiter à la Maîtrise Professionnelle ? Que diriez‑vous d’une série complète dédiée à atteindre la Maîtrise dans tous les domaines de la vie ? Professionnel, Social, Financier, Intellectuel, Spirituel, Physique/athlétique, etc…

Je pense que ce n’est pas une bonne idée de rassembler des informations provenant de personnes aléatoires sur Internet qui sont toutes différentes.

Pourquoi ne pas prendre le temps et faire des recherches sur le professionnel si votre équipe veut vraiment faire de bons domaines ?

Et à mon avis, je n’utilise pas beaucoup les champs de Maitreya parce que beaucoup d’entre eux sont basés sur des personnes aléatoires sans certification sur Internet avec peu de connaissances provenant de sources aléatoires en ligne.

J'espère que Maitreya s'améliorera dans la façon dont l'équipe crée le champ. Tout comme Sapien, il recherche toujours soigneusement ce qu'il fait en se basant sur des faits scientifiques (et spirituels aussi), c’est pourquoi de nombreuses personnes le croient ainsi que ses champs. Les gens peuvent lui donner des idées, mais il les recherchera soigneusement.

Ce que j'ai dit n'est que mes deux cents pour aider, je n'ai pas l'intention d'insulter ou quoi que ce soit.

DM: Solopreneur

20 caractéristiques des solopreneurs à succès

Nous faisons des recherches avant de créer des champs, mais les idées d'autres personnes nous aident à savoir ce dont les gens qui nous suivent ont besoin. :slight_smile:

L'équipe compte 1 physiologiste clinique, 1 médecin et un thérapeute homéopathique.

De plus, il n’est pas approprié que notre chaîne soit comparée à celle de Sapien’ car ils utilisent des méthodes et des sources d’énergie différentes.

J’espère que cela a du sens pour vous. :clin d'oeil:

Bon, je veux faire une suggestion concernant un domaine que j'aimerais avoir. Les caractéristiques indiquent que l'utilisateur possède des compétences pédagogiques parfaites. J'étudie une carrière dans ce domaine et ces compétences m'aideront à réussir.

La spécification des caractéristiques est :

• Enseignant à succès
  • Excellent enseignant
  • Enseignant sûr
  • Compétences d'enseignement parfaites
  • Styles d'enseignement parfaits
  • Grandes compétences communicatives
  • Voix dominante, forte et charismatique
  • Bonne résistance pour enseigner et présenter
  • Agis toujours avec intelligence et conscience.
  • Obtenez l'amour et le respect des étudiants
  • Obtenez la coopération totale des étudiants
  • Créativité pour développer un matériel d'étude facile, clair et idéal.
  • Ayez toujours des idées créatives pour les leçons.
  • Motiver toujours les étudiants
  • Mémoire parfaite
  • Tout mon savoir s'active pour le rendre consciemment disponible.

@TVIRGO Ceci est exactement la recherche que nous menons- en demandant aux gens ce qu'ils ont trouvé nécessaire dans leurs professions. On ne peut pas être expérimenté dans toutes les professions pour savoir exactement depuis le domaine ce qui serait utile.

Je ne sais pas pourquoi vous avez décidé ici que nous sommes des personnes aléatoires sans certification. De multiples Master’s diplômes et de nombreuses autres qualifications et formations sont derrière cette chaîne.

Nous espérons tous devenir meilleurs dans tout ce que nous faisons, car seul le ciel est la limite du développement personnel. Cependant, le talent et les qualifications de Maitreya dépassent vraiment ce que vous pouvez imaginer, car elle est toujours très humble et agréable avec tout le monde, se comporte sans prétention et ne se vante pas. Elle ne voudrait pas non plus que je me vante en son nom, alors je vais m'arrêter ici.

Merci pour vos deux cents :slight_smile:
Pas de rancune non plus :slight_smile: Je voulais juste clarifier les choses un peu.

:smiley:

Pourquoi les femmes tuent l'argent GIF par Paramount+

En ajoutant à cela :

• Construction de mondes magistrale (créez des royaumes fantastiques ou de science-fiction complètement crédibles avec des mythologies détaillées, des langues, etc.

Cela peut sembler mesquin mais je veux vraiment créer un monde et une mythologie aussi riches et réels que ceux de Tolkien’s.