Les boîtes noires sont une fusion de croyances, d'émotions, d'énergies, d'intentions, etc. qui ne sont pas vôtres, mais que vous avez acceptées quelque part par quelqu'un. L'acceptation peut même se produire si vous rejoignez un groupe de personnes qui travaillent ensemble dans une sphère similaire.
Je peux donner un exemple des moines qui sont allongés dans certains monastères et qui sont utilisés par des êtres d'autres dimensions comme des batteries, pour sucer leur énergie et mettre des implants en eux qui ne sont pas détruits même après la mort et d'autres réincarnations.
Aussi, je ne sais pas à quel point les gens du forum sont familiers avec les êtres astraux, les entités et les démons, mais je vais lâcher quelque chose qui peut choquer. Lorsqu'une personne a de telles boîtes noires, accords et autres contrats avec d'autres êtres (même si elle ne le sait pas consciemment - ces êtres peuvent voler/prendre la conscience de la personne.
La conscience des gens est très précieuse pour de tels êtres et ils créent constamment des sentiments sans valeur chez les gens et les mettent dans des illusions et de la désinformation, afin de pouvoir continuer à faire leurs plans et utiliser les gens comme des vaches.
Les peurs et toutes les émotions négatives que les gens ont contre eux-mêmes sont des illusions mentales et des mensonges qui ont été implantés d'une manière ou d'une autre en eux, chez leurs parents, chez leurs grands-parents, etc.
J'aime quand j'ai l'occasion de le dire encore et encore avec l'espoir que lorsque quelqu'un le lit, son esprit fera un CLIC et le ressentira vraiment et l'intégrera :
Vous êtes ENTIER ET PARFAIT tel que vous êtes,
maintenant à ce moment, et pour toujours.
Vous, qui lisez ce post
Vous êtes l'infini et l'amour,
Souvenez‑vous de cela, vous le savez déjà profondément en vous
Autorisez‑vous à le ressentir
Et laissez tomber tous les mensonges mentaux qui essaient de vous dire que vous avez des imperfections à corriger
Vous n’avez rien à corriger, car vous êtes déjà tout
Le rôle que vous jouez n'est pas qui vous êtes
Souvenez‑vous
(Ce message contient un petit téléchargement
)