Supprimer les soi holographiques [DM+Audio]

Ce champ a été créé comme deuxième partie du mandala « Supprimer les réalités holographiques ». Il fonctionne en supprimant les fausses parties de la personne, qui ont été intégrées énergiquement, remplaçant les parties réelles ou les aspects de celles-ci. Cela aurait pu se produire sur Terre ou ailleurs, dans cette dimension ou d'autres. Si dans le passé des parties de la conscience d'une personne ont été extraites, elles auraient pu être remplacées par d'autres parties, qui peuvent être décrites comme une nouvelle fausse identité ayant sa propre conscience. Ces fausses identités sont utilisées par diverses organisations ou races extraterrestres pour contrôler les gens et les utiliser à leur propre avantage. Ce champ supprimera toutes les fausses identités et les faux moi et restituera l'énergie propre et restaurera la souveraineté de l'individu.

6 J'aime

Je l'ai utilisé pendant 20 minutes maintenant, je remarque un vieux souvenir quand quelqu'un, je pense qu'il avait une origine de starseed négative, il est venu et nous a parlé de mon père, il était à l'hôpital, ce n'était pas quelque chose de grave, mais la peur que cette personne a envoyée était une telle distorsion pour ma souveraineté. C'était il y a 6 ans ou plus, mais je viens de le remarquer.

5 J'aime