Transmuer l'énergie sexuelle en richesse [pour hommes & femmes] [DM+Audio]

Transformer l'énergie excessive en richesse et abondance

Ce champ chargé énergiquement est conçu pour transmuter l'énergie excessive — en particulier la puissante force vitale et l'énergie sexuelle — en vibration de richesse, de prospérité et d'abondance. Au lieu d'être dispersée ou gaspillée, cette force brute est redirigée et affinée, devenant un aimant pour les opportunités, le succès et la croissance matérielle. À mesure que la transformation se déroule, vous incarnez naturellement la présence, la confiance et le charisme. Votre aura rayonne de force et d'attractivité, vous rendant plus influent dans les situations sociales et professionnelles. Cet état élevé améliore non seulement la façon dont les autres vous perçoivent, mais amplifie également votre sentiment intérieur de certitude et de valeur personnelle. En canalisant cette énergie vers vos objectifs, les intentions acquièrent une charge énergétique plus forte, accélérant le processus de manifestation. Le résultat est un alignement puissant où votre vitalité personnelle alimente la prospérité financière, attire les opportunités et ouvre des voies vers le succès.

Avantages:

• Présence accrue, confiance et attractivité naturelle.
  • Influence accrue dans les environnements sociaux et professionnels.
  • Redirection de l'énergie brute en intention ciblée.
  • Magnétisme plus fort pour l'argent, les opportunités et le succès.
  • Accélération de la manifestation et de la réalisation de vos objectifs.
11 J'aime

Brillant - transformer le fait d'être excité en être riche :smiley:

11 J'aime

J'adore, merci !

1 J'aime

Incroyable!!!

Je me vois sauter à travers des trous de ver dans des mondes lointains, cette chanson pulsant du téléphone dans ma poche, l'argent ne me traverse même pas l'esprit lol. :étourdissant:

1 J'aime

Augmenter l'énergie sexuelle+ ceci :woman_dancing:

5 J'aime

Hmm, bonne idée :smiley:

3 J'aime

Quelle prise simplement incroyable !

champ incroyable. bien que j'aie quelques questions, peut-il y avoir un danger de surutiliser le champ ? Quelque chose comme devenir asexué ?

1 J'aime

Je vais utiliser l'infusion de Jing, la rétention de semence et puis ce champ.

Après 1 mois, je devrais être millionnaire avec ce pouvoir (luxure) :joie:

3 J'aime

Cela ne bloque pas votre flux naturel et vos besoins. Cependant, cela pourrait apporter un certain calme parce que l'énergie est redirigée vers autre chose. Ma libido est bonne, mais pas écrasante comme elle l'était auparavant.

1 J'aime

Il est réglé pour utiliser uniquement l'énergie excédentaire. Je n'ai pas pensé à inclure une amélioration de l'énergie sexuelle en cela, mais peut-être que cela devrait être un deuxième champ nouveau parce que certaines personnes en ont trop.

3 J'aime

Un champ d'infusion d'énergie sexuelle de votre part serait incroyable :slight_smile:

5 J'aime

Demain

1 J'aime

Merci à vous et @Maitreya pour vos réponses. J'ai acheté le bien grec V6 en solde hier, donc je pense que ce sera une bonne
combinaison. Maintenant, ce champ remplace-t-il le champ précédent Transmute Sexual Energy ? Ou la différence est-elle que celui-ci est dirigé vers la richesse et le précédent est plus général ?
Et la dernière question serait : l'ajout de l'un ou l'autre des champs de brahmacharya serait-il excessif, ou fonctionneraient-ils bien ensemble ?
Merci.

Oui.

Si vous avez Transmute S Energy, vous pouvez définir l'intention de l'utiliser pour la richesse.

1 J'aime