Pourrait-il être créé par la conscience énergétique de plusieurs personnes ? Si oui, sera-t-il plus puissant ? Existe-t-il des livres de référence sur la création de champs ?
Je pense que plusieurs personnes peuvent travailler sur un seul champ, mais cela ne signifie pas nécessairement qu'il sera plus puissant…
Je ne pense pas qu'il existe un livre pour la création de champs, ce n'est pas quelque chose que l'on peut lire et faire ensuite… Je pense que cela vient généralement avec des années de méditation régulière et profonde que ces capacités se déploient avec le temps…
D'accord. Mais maintenant, je sais quelque chose à ce sujet. C'est comme un papillon qui vole. Vous devez briser le cocon pour faire cela
Tout est possible dans le monde quantique – j'en suis convaincu. Cependant, je ne sais pas comment créer un champ, ce n'est pas mon domaine. Si vous souhaitez découvrir si vous avez déjà maîtrisé cela :
DM : L'Art de l'Utilisation vous permet de télécharger vos talents.
Ou encore, Éveiller le Divin en vous, partie 1 + partie 2, révélera votre véritable essence. Attention toutefois, car cette option pourrait réveiller votre part d'ombre. Bien souvent, le véritable pouvoir réside dans l'ombre, l'intégration est donc essentielle.
Pour créer des champs avec plusieurs personnes, chaque individu doit maîtriser son propre esprit et s'abstenir de projeter ses propres pensées, limitations, énergies, projections ou peurs dans le champ. Cela signifie que tout le monde doit simultanément maintenir un esprit complètement vide avec la même intention. Si une pensée négative ou personnelle est projetée, la personne qui l'a introduite dans le champ se connectera à elle, ce qui peut avoir des conséquences pour ceux qui l'utilisent - permettant à ces choses d'entrer en eux. De plus, la personne, en utilisant ses propres intentions, laisse une marque d'elle-même et se connecte au champ, ce qui est très préjudiciable à long terme. Les personnes qui l'utilisent draineront son énergie et pourront également transférer leurs propres problèmes à lui.
De plus, dans de tels événements de groupe, il n'est pas rare que quelqu'un abuse et vole cette énergie aux autres.
Il est préférable d'utiliser des champs créés par une personne en qui vous avez confiance.
Merci @anon72404465 @Maitreya
Vous me rappelez la pratique taoïste. Ne devrait-on pas avoir une certaine intention avec une conscience consciente lors de la création d'un champ ?
Merci pour l'avertissement. Je vais m'en occuper.