La Loi du Pardon est l'alchimie du cœur — l'acte sacré de libérer la douleur, la faute et l'enchevêtrement émotionnel afin que l'amour puisse revenir là où la blessure a vécu. Ce n'est pas un déni du passé, ni un oubli de la vérité, mais une libération consciente du fardeau de porter ce qui ne sert plus l'âme. Grâce au pardon, vous récupérez votre énergie des histoires qui vous ont retenu en otage et la rendez au présent, où la guérison peut commencer.
Cette huile d'onction sacrée vous accorde à la Loi du Pardon, dissolvant la culpabilité, la honte, le ressentiment et l'attachement aux préjudices passés — qu'ils soient dirigés vers les autres ou envers vous-même. Elle démêle doucement les cordes émotionnelles qui vous lient à d'anciennes versions de vous-même ou à des contrats d'âme répétitifs avec les autres. Ce faisant, elle ouvre la voie à une profonde paix intérieure et au retour de la grâce.
Le pardon n'est pas synonyme de tolérance de l'injustice. Il s'agit de mettre fin à la guerre intérieure qui prolonge la douleur. Le manque de pardon crée souvent des enchevêtrements karmiques — des cycles où les âmes réapparaissent dans différentes vies, échangeant les rôles de victime et de bourreau dans un effort pour résoudre les blessures inachevées. Lorsque vous choisissez de pardonner, vous arrêtez la roue. Vous libérez le besoin de rétribution personnelle et vous rendez justice au Divin, en faisant confiance au fait que l'ordre supérieur équilibrera toutes choses à temps.
Avec une utilisation régulière, cette huile vous aide :
-
Libérez les fardeaux émotionnels, la culpabilité et le deuil non résolu
-
Démêlez les cordons énergétiques liés aux événements passés, aux personnes ou aux schémas
-
Cultivez l'auto-pardon et la capacité d'assouplir les récits intérieurs durs
-
Dissolvez le ressentiment et le jugement, en faisant place à la compassion
-
Libérez-vous de la répétition karmique et des contrats énergétiques
-
Rouvrez le cœur à la paix, à l'amour et à la clarté spirituelle
-
Vivez une véritable liberté — non pas en oubliant, mais en guérissant
Oignez le centre de votre cœur, vos épaules ou la base de votre colonne vertébrale — des endroits où le poids émotionnel est souvent stocké. Laissez-vous respirer profondément, en vous adoucissant dans l'énergie de libération. Ce faisant, prononcez l'affirmation à haute voix ou silencieusement avec intention et sentiment :
“Je libère le passé. Je libère le besoin de jugement ou de punition. Je pardonne à moi-même et aux autres. Je remets la justice au Divin et ouvre mon cœur à la grâce, à l'amour et à la liberté — maintenant et pour toujours.”
VERSION NUMÉRIQUE