Ce mandala numérique est créé avec une prière au Soi Supérieur pour fournir à la personne l'énergie et la guérison physique dont elle a besoin à un moment donné. Il doit être activé en méditation, puis il continuera à fonctionner. Le mandala numérique est conçu pour se souvenir des informations et de l'énergie que le Soi Supérieur enverra à la personne, activant ses capacités de guérison, et il continuera à fonctionner jusqu'à ce que la personne se sente parfaitement bien.
Installez-vous confortablement devant le mandala numérique en méditation, prenez le temps de vous détendre et de ressentir son énergie. Il vous connectera automatiquement à votre Soi supérieur.
Parlez de votre problème, qu'il soit physique, émotionnel ou mental. Prenez le temps d'évoquer tous les aspects qui vous viennent à l'esprit.
Exprimez votre souhait que votre Soi supérieur vous aide à le résoudre.
Sortez de la méditation.
Il peut être utilisé plusieurs fois pour différents problèmes.
Il y a quelque temps, j'ai acheté le «mandala de connexion avec le soi supérieur» + art de la communication, car je veux me connecter avec mon soi supérieur et être capable de communiquer avec lui. Alors ma question est, si ces nouveaux champs sont alors nécessaires, ou si la même chose peut être réalisée en demandant directement au soi supérieur.
Bonjour,
j'ai besoin de poser une question.
Dois-je parler de mes problèmes à voix haute ou puis-je simplement y penser ou les dire à moi-même sans voix ? En anglais ou dans ma langue maternelle ?
Dois-je emporter ce DM avec moi après avoir parlé à mon HS ?
Merci
Vous n'en avez pas besoin si vous n'en ressentez pas le besoin. Alors, posez-vous la question.
Je pensais bien communiquer avec mon lycée, mais dans ce domaine, j'ai l'impression d'avoir une ligne directe. C'est comme télécharger une langue, sauf que dans ce cas précis, c'est mon lycée qui a téléchargé la mienne.
Vous pouvez penser ou même visualiser. Peut être dans votre propre langue. Oui, gardez le mandala jusqu'à ce que vous voyiez les résultats souhaités.
Salut, ce champ me semble essentiel. J'essaie de me connecter depuis des années sans y parvenir. @Maitreya, tu as mentionné que le Soi supérieur est l'antenne et l'émetteur d'informations provenant de la source. Cela pourrait-il m'aider à obtenir les informations du plan directeur du champ de l'âme ?
Et puis-je m'adresser à ce champ comme à un médecin ? En lui parlant de mes problèmes et de mes symptômes, et il les guérira, ainsi que leurs causes ?
Je ne sais pas si tu te souviens, mais nous avons échangé des courriels concernant un problème relationnel. Puis-je demander à mon Soi supérieur de guérir mes schémas comportementaux/blessures d'enfance ?
Nous utilisons les champs pour résoudre les problèmes. Peut-on exprimer ce qui empêche le champ xy de fonctionner correctement ?
Merci d'avance, si c'est le cas, ce champ est celui-là !
Oui à tout cela. Ouvrez simplement le mandala ou concentrez-vous sur cela, et dites au champ ce que vous voulez que votre HS vous aide. Je pense que ce serait bon de commencer avec une seule intention. Attendez ensuite que HS réponde à cela.
Cet article DM sera-t-il bientôt disponible en format poster, ou au cours de cette année ?
J’ai reçu aujourd’hui le poster « Le Moi supérieur : Richesse et Succès » et je l’adore ! C’est tout simplement incroyable !
Votre HS, c'est vous. Si vous saviez que prendre cette route que vous avez décidé de prendre vous ferait vivre un accident de voiture mortel, vous autoriseriez-vous à y aller ?
Pas besoin de ressentir l'énergie.
Je comprends. Si je n'obtiens pas les résultats escomptés, je pourrai demander des éclaircissements sur ce dont j'ai besoin pour aller mieux/résoudre le problème lié au sujet xy, n'est-ce pas ?
Et en m'adressant à ce domaine, j'utilise mon propre langage, c'est bien ça ? Je parle souvent avec moi-même par métaphores, comme lorsque je me sens comme un chien dans une grotte et que j'aspire à la liberté et à l'acceptation inconditionnelle. Ce domaine comprendra-t-il ce que je recherche ? Excusez-moi pour toutes ces questions.
C'est acceptable d'utiliser votre propre langue. Votre HS est vous et comprendra les concepts également. C'est comme si vous parliez à vous-même, mais à une version plus avancée qui n'est pas prisonnière du corps. Cette série résout très bien les problèmes de communication parce que les malentendus sont souvent de notre côté.
Merci !! Une dernière question, le mandala enregistrera-t-il plusieurs approches ou une par une ?
Je sais que d'abord, je fais avec un problème, mais plus tard, je veux dire.
Oui, vous pouvez l'utiliser pour de nombreux problèmes. Certaines réponses sont très rapides. J'ai dû dire adieu à ma chienne de 11 ans, et j'étais dévastée. Je n'arrêtais pas de pleurer. J'ai demandé à mon HS de soulager ma douleur. L'effet a été quasi instantané. Mon HS m'a aussi conseillé d'être reconnaissante pour chaque instant passé avec elle, au lieu de la regretter. Car la douleur revient, mais maintenant je peux la transformer consciemment. Et je n'aurais jamais pensé utiliser le Remplaceur Émotionnel pour remplacer le chagrin par la gratitude. J'avais essayé de le remplacer par la paix, et je pleurais encore.
Ainsi, votre HS trouvera la meilleure solution pour vous, celle qui favorise votre développement et vous permettra d'en tirer des leçons.
Bonjour, je veux demander, dois-je activer le DM chaque jour ? Ou seulement une fois et ensuite garder le DM jusqu'à ce que j'atteigne la guérison que je veux ?
Gardez-le avec vous jusqu'à ce que vous voyiez des résultats, ou vous pouvez ajouter plus de sujets ; cela n'est pas limité à un. Mais gardez le champ avec vous.