Ce mandala est conçu pour vous connecter facilement avec vos autres soi dimensionnels. Il fonctionne avec l'activation et doit être activé dans un état méditatif au début. Après vous être connecté avec vous-même dans d'autres dimensions une fois, vous pouvez facilement vous y connecter plus tard sans être en méditation. De cette façon, vous pouvez comprendre beaucoup plus de votre vrai soi et télécharger de nombreuses connaissances qui ne sont pas disponibles en 3D dans aucun livre ou autre source d'information.
@Maitreya ceci est SEULEMENT pour les communications, n'est-ce pas ?
Pouvons-nous nous connecter avec notre passé ? Pouvons-nous utiliser une image de nous-même à cette fin ?
Puisque le monde est une réalité multidimensionnelle et que nous existons dans des millions de possibilités, devons-nous méditer et nous visualiser ?
Je crois que ce mandala est très important et j'aimerais en savoir plus à ce sujet
Qu'avez-vous acheté ? 
Je ne peux pas décider 
Rien pour l'instant ! Mais j'en ai tellement envie que
je vais économiser.
Le contenu est génial, nous allons vers des dimensions supérieures ! 
Nous avons un Soi Supérieur, multidimensionnel…
des champs qui hallucinent. 
Vous pouvez, car le « passé » n'existe pas… Tout se passe ici et maintenant. Le temps n'est pas linéaire.
Non, vous ne créez pas cela avec votre esprit. La chose à faire est de se détendre et d'arrêter de penser… puis vous établirez une « connexion » - et non une « imagination ». De cette façon, vous pourrez trouver beaucoup de choses pour vous-même et aussi des choses que vous ne pouvez pas trouver comme information ici sur cette planète.
Oui
@Maitreya Je me demande à combien de dimensions de soi nous pouvons nous connecter. Pourrions-nous nous connecter à notre « passé » et à notre « futur » ? Puisqu'ils n'existent pas réellement, notre dimension de soi est-elle notre moi supérieur ?
quand nous communiquons, pouvons-nous leur dire bonjour ? leur parler ? leur poser des questions ?
à propos des informations de téléchargement, pouvons-nous choisir quoi télécharger ? Disons que nous voulons télécharger des informations sur nous dans le « futur »… pouvons-nous faire cela ?
Corrigez-moi si je me trompe, mais quelque chose de similaire se produit lors d'une cérémonie d'ayahuasca.
D'après ce que je sais, lors des cérémonies d'ayahuasca, les participants font l'expérience de leurs multiples dimensions et reçoivent une compréhension et des informations qui les purifient et les rapprochent de leur moi supérieur. Voici maintenant le mandala, le but supérieur… N'est-ce pas ?
Une fois que vous êtes connecté à d'autres soi multiples, vous devenez radieux d'énergie et vous faites l'expérience du flux dans la vie.
Cela vous permet également de puiser dans votre subconscient et de télécharger facilement des informations dans la conscience. Voici le mandala L'Art de l'Utilisation. Vous devenez confiant, paisible, fort.
Wow, vous avez tout fait. Ces trois éléments se complètent.
Je me souviens quand j'étais comme ça.
Pouvoir pur
son mandala du soi supérieur ne communiquera pas avec nous. Au lieu de cela, ils dirigeront notre réalité en fonction de ce qui est le MIEUX pour nous, car eux seuls savent tout de nous. C'est un mandala évident. C'est pour les gens qui ne savent pas quoi faire ou n'ont pas de but dans leur vie.
mais le mandala multidimensionnel est UNIQUEMENT pour la communication. Si ce mandala ne peut communiquer qu'avec notre « soi supérieur ». Ce sera alors une combinaison parfaite avec son mandala du « soi supérieur ». Nous pouvons demander à notre soi supérieur pourquoi ils ont fait ce qu'ils ont fait lorsqu'ils ont choisi ce qui est le mieux pour nous à partir du mandala du « soi supérieur ».
C'est l'idée. Encore une fois, le passé et le futur n'existent pas comme les gens les connaissent. Vous pouvez communiquer avec vos incarnations "dans le passé et le futur", comme vous dites.
Non, cela ne fonctionne pas comme un "téléchargeur pour l'expérience de l'être entier". Vous pouvez obtenir des informations avec la connexion, en discutant avec lui/elle. Dans ce domaine, la seule partie automatique est qu'il aide vos corps énergétiques et votre cerveau à établir cette connexion… Tout le reste… peut être très amusant et créatif. ![]()
Les gens seront, comme…
![]()

Au fait, quelles sont les tailles de ces mandalas ? 30 cm ?
30 cm sont tous des nouveaux mandalas
oh mon dieu, c'est comme la série "connexion au soi supérieur". C'est très bien ![]()
![]()
![]()
Je suis déjà comme ça à ce stade lol
super, il y a la partie intéressante 
@anon76712240 , maxgamer a donné la réponse à votre question.
Mais oui, lors des cérémonies aya, ces choses arrivent souvent si la personne a atteint un certain niveau de développement.