Maître de l'esprit :
L'une des principales raisons pour lesquelles les gens ne peuvent pas comprimer l'information psychique parce qu'elle est convertie par leur ego. Lorsque nous recevons des informations de la nature, du soi supérieur ou de toute source extérieure, nous ne pouvons pas comprendre parce que nous essayons de l'expliquer à partir de notre propre expérience… cela peut vous aider à calmer votre esprit et à écouter votre voix intérieure, votre soi supérieur, les anges ou les entités. Vous comprendrez quelle pensée vient de vous et quelle est celle qui provient de la source extérieure. Cela peut aider pendant la méditation car cela nécessite de faire taire l'esprit. Cela est porté à un autre niveau par le « contrôle de l'ego » car cela aidera également à garder le contrôle sur votre ego. L'ego n'est ni bon ni mauvais. C'est juste le modèle par défaut avec lequel vous êtes câblé. Et au niveau le plus élevé, on peut amener son esprit à « l'état de pensée zéro » où votre esprit est complètement zéro sans aucune pensée. Et à ce moment-là, vous pouvez facilement vous connecter à la source infinie ou à la connaissance, alias l'univers. C'est aussi appelé « Nirvana », un état de pur bonheur.
Réveil psychique :
Stimule toutes les parties psychiques du cerveau afin que vous puissiez éveiller toutes vos capacités potentielles. Nous sommes tous nés avec plus ou moins de dons… mais nous sommes incapables d'y accéder en raison du fossé entre notre esprit subconscient et conscient. Cela fera remonter à la surface toutes vos compétences et vos dons cachés afin que vous en soyez conscient.
Ce champ est conçu pour faire ressortir le meilleur de vous. Un vous que vous n'aviez aucune idée qui existait jamais. Connaissez-vous vous-même et connaissez votre pouvoir. La description est raccourcie autant que possible. Mais en général, il active tout ce que vous pourriez potentiellement réaliser en tant qu'être humain/âme. Il y a donc des possibilités infinies… donc n'attendez pas de résultat trop tôt car une telle chose nécessite de la dévotion…
C'est une bonne chose pt. 1 à utiliser un certain temps avant ce champ ou pour les combiner.
Les séries ont une protection de lignée sanguine.
Pourquoi n'y a-t-il pas de champ autonome pour cela? ![]()
C'est vraiment une nécessité pour tout le monde à tout moment partout dans tous les royaumes possibles de l'existence!
(surtout moi).
![]()
![]()
Cela pourrait également être le mandala de méditation parfait.
(seulement la partie esprit)
excellente idée 
Exalté par le coup de pouce qu'il donne 
Si elle publie un mandala pour la partie maître de l'esprit, je ferai un autel de Maitreya et y sacrifierai 2 moutons chaque semaine. @Maitreya

Rien que l'idée d'un tel mandala de méditation me fait pleurer d'allégresse.
Imaginez simplement…
Pure zen, pure félicité.
Et je’attends la mise à jour afin de pouvoir hiberner paisiblement
Je ne demanderai aucun autre concept pendant longtemps, c’est sûr lol
Intéressant, j'avais eu ce concept d'esprit zen il y a environ 4 ans. Je suppose que je n'en avais pas besoin jusqu'à maintenant lol.
D'ailleurs, c'est l'art de la communication sur les stéroïdes. Celui-là est plus comme une contrefaçon bon marché. C'est le champ original. La description est abrégée pour de bonnes raisons lol
Absolument lol
J'utilise ceci 2 fois et. C'est incroyable comment cela m'aide à supprimer et contrôler mon ego
Cette série divine 1 et 2 combinée avec le plan de vie de sapiens est une bombe 
Bonjour, j'ai reçu une recommandation pour cet audio de la part d'un ami. @Maitreya Puis-je utiliser cet audio pendant que je dors ou existe-t-il une meilleure méthode que vous recommanderiez pour l'intégrer ?
Oui, c'est possible, mais je ne recommande pas du tout. Cela fonctionne beaucoup mieux si vous méditez avec.
Ok, peut-être que je ferai les deux. Merci !
@Maitreya si j'ai déjà acheté ceci, l'art de la communication serait-il toujours utile ?
Mieux vaut utiliser ceci pendant 1-2 mois et ensuite passer à d'autres domaines. Mais si vous l'avez déjà acheté, cela n'aura pas de problème à être combiné.
D'accord, je le ferai, quelqu'un a mentionné que c'était l'art de la communication à fond, alors j'ai supposé que je n’en aurais pas besoin pour communiquer avec d'autres entités et mon moi supérieur. Mais l'art de la communication serait toujours utile, n'est‑ce pas ? @Maitreya
Bonjour Maitreya,
Entre le plan de l'âme et celui-ci, lequel est le meilleur pour que l'âme sente qu'elle a atteint son plus grand potentiel ?
Aussi, si j'achète la partie 2, vais-je obtenir l'audio maintenant ou juste le mandala et si je veux aussi l'audio, qui peut me le donner ? Merci
Les deux champs peuvent vous aider à atteindre votre plein potentiel. Les âmes ne réalisent rien car elles sont déjà complètes. ![]()
Tous les fichiers sont des mandalas numériques et nous n'offrons pas d'audios dans les magasins.
Après avoir lu autant de religions hindoues et autres, j'ai aimé l'enseignement des Brahmakumaris où l'âme est un point de lumière avec l'intellect de l'esprit et les sanskaras en font partie… L'âme elle-même éprouve toutes les émotions bonnes et mauvaises et l'âme elle-même peut devenir pure comme l'âme suprême qui est également un point de lumière mais qui ne prend pas de corps et ne souffre pas et les âmes ont un cycle de 5000 ans où les 2500 premières années, elles sont comme l'âme suprême, puis elles se détériorent à travers le sexe et la conscience corporelle pendant les 2500 années suivantes et en se souvenant de nouveau de l'âme suprême, elles redeviennent pures pendant 2500 ans, c'est un cycle éternel où l'âme suprême purifie les âmes.
Alors j'ai cette notion que l'âme devient pure et impure avec les parties de l'esprit, de l'intellect et des sanskaras de ses karmas.