Voiles entre les mondes

DM BOOSTÉ

VERSION YOUTUBE

Ce champ vous permet de voir à travers la programmation matricielle et de ressentir, d'entendre, de voir de nombreuses choses qui se trouvent entre les voiles de la 3D. Il contient un programme pour réduire le pouvoir de vos croyances et également des croyances ancestrales qui sont dans votre système. Nous avons également mis en place une grille / filtre pour les croyances de la conscience collective qui empêcheront les croyances et les peurs négatives de vous toucher.

Avec le temps, vous commencerez à vous poser des questions sur vos croyances en fonction du niveau où vous vous trouvez. Et les clarifier de votre système lorsque vous réalisez à un niveau conscient.

23 J'aime

J'ai presque oublié celui-ci lol
J'avais cet audio il y a longtemps mais je n'ai jamais pensé que vous le téléchargeriez puisqu'il était personnalisé

6 J'aime

C'est une bonne chose :clin d'oeil: :d'accord:

9 J'aime

@maitreyafields Mais celui que j'ai dure environ deux heures
Est-ce le même que celui de Gumroad
Ça devrait être, n'est-ce pas ?

3 J'aime

Cela comporte quelques modifications.
Le vôtre a quelques changements dans la perception du temps.

5 J'aime

@anon21115996
Quelle est la différence entre cela et la clairvoyance ?

2 J'aime

Cela vous fait voir des esprits ?
Si c’est vrai, c’est incroyable.

2 J'aime

Beaucoup

1 J'aime

Rip gènes Anunnaki :japanese_ogre:

Fook le dieu du ciel !

1 J'aime

Comme prévu
Je savais que j’avais toujours l’avantage sur les autres :alien:

2 J'aime

Je pense que je vais abandonner l'audio du troisième chakra de l'œil et l'audio de pietersite de sapien, et écouter cela. :sourire:

1 J'aime

Lol je ne m'arrêterais pas

1 J'aime

Pietersite pas parasite

4 J'aime

:rire::rire::rire:

3 J'aime

Mdr
Mais de toute façon, ne cessez pas l’audio du troisième œil ou même celui du cristal car ils ont leurs propriétés uniques
J’utiliserais ceux‑ci si j’avais assez de temps

2 J'aime

Quand cela sera-t-il mis sur Patreon ?

2 J'aime

Combien de fois par jour devriez-vous entendre cela ? Ce n'est pas exactement court à 30 minutes.

2 J'aime

Hahahahahaha parasite :rofl::rofl::rofl: ROI

1 J'aime

Cela peut-il affecter notre utilisation des subliminaux ?

J'espère que le processus sera aussi fluide que le beurre et doux comme le miel. Je sais que je lui serai reconnaissant de toute façon