Activation de la Divinité [DM+Audio]

Ce champ est destiné à quiconque a : une maladie grave ou un accident, un sentiment d'être malade ou mourant, un sentiment de désorientation ou de dépression, un sentiment d'abandon ou de trahison par l'Esprit, un sentiment de ne pas pouvoir faire face, un sentiment de besoin de fuir, un sentiment d'avoir reculé, revivant des traumatismes et des décisions de l'enfance, un sentiment de blocage ou un sentiment de besoin de nettoyer tout le vieux matériel tel que les schémas karmiques. Dans le même temps, il remplit ces espaces avec des aspects de votre Divinité, renforçant votre connexion avec la Source et votre Moi Supérieur.

Ce champ fonctionne de manière similaire au champ de nettoyage des traumatismes et des incidents, mais avec une connexion directe à votre Moi supérieur, déterminant ce qui doit être transmuté, clarifié et/ou traité, et le fait de la meilleure façon possible pour vous à ce moment-là. Il fonctionne également sur tous les schémas karmiques, remerciant la Source et votre Moi supérieur pour les leçons et les expériences dont vous aviez besoin, puis les laissant aller - ainsi que l'énergie et les schémas liés à ces expériences.

Ce champ réabsorbe dans la Source tous les schémas énergétiques karmiques généraux et spécifiques de toutes vos vies en même temps, sans avoir à parcourir et à traiter toutes les expériences tridimensionnelles. Votre esprit/Moi supérieur décide quels schémas doivent être supprimés/transmutés et quelles orientations de la Divinité doivent être infusées. Ce processus affecte puissamment chaque personne que vous avez jamais connue, dans cette incarnation et dans n'importe quelle vie. Souvent, vos relations personnelles changent immédiatement.

Cela se traduit par : libérer des schémas karmiques spécifiques et généraux qui vous ont empêché d'avancer vers votre prochaine étape ou vers des niveaux de conscience plus élevés, des changements majeurs dans les relations personnelles et la dissolution des relations basées sur le karma, le renforcement de votre relation avec la Source/Esprit et votre Soi Supérieur, une percée dans une réalité dimensionnelle supérieure, et un profond sentiment de liberté et d'achèvement de l'ancien jeu de séparation d'avec la Source - avec un tout nouveau niveau de vision et de détermination émergeant à mesure que votre ancienne réalité disparaît et qu'un nouveau monde naît simultanément.

Mandala numérique :

32 J'aime

Je ne le porte que depuis quelques heures ; depuis sa sortie. Je peux déjà dire que ça fonctionne. Je remarquerai un souvenir désagréable qui surgit puis est soulagé ou ayant une compréhension apportée à son égard qui le soulage.

Cette compréhension doit être les « orientations de la Divinité » mentionnées comme étant « infusées ». Il semble que c'est exactement ce qui se passe.

Je suis impatient de voir comment cela fonctionne en temps réel lorsque certaines personnes cherchent activement des traumatismes et tentent de pousser les boutons.

Je suis également impatient de voir les autres aspects de ce domaine, tels que l'impact sur les relations.

Je suis de plus en plus enthousiaste à propos de cela après l'avoir utilisé un peu plus longtemps. En arrière-plan, je peux dire que quelque chose comme le rem se passe. En fait, c'est toujours le cas pour nous tous, que nous puissions le dire ou non. Mais maintenant, je peux voir à ce niveau de mon cerveau que ce processus est en cours, une mémoire douloureuse qui surgit puis est réconciliée avec une vérité plus élevée.

Et en fait, la plupart du temps, c'est mieux que cela. La mémoire surgit avec la réconciliation déjà intégrée, de sorte qu'elle est déjà transformée en quelque chose de non nuisible au moment où elle atteint mon esprit conscient.

La partie qui m'excite, cependant, est de voir cela fonctionner lors de l'interaction avec les gens. J'ai presque demandé quelque chose comme cela, j'allais l'appeler « Guérison Adaptative » ou « Nettoyage de Trauma Adaptatif », mais je ne l'ai jamais fait parce que je n'ai pas trouvé les mots justes pour expliquer ce que je demandais.

Mais cela fait cette chose que j'aurais demandée. Donc, en temps réel, si quelqu'un pousse intentionnellement ou par inadvertance un bouton sur une vieille blessure, elle est guérie à ce moment même. Cela fonctionne aussi rapidement qu'un bouclier adaptatif. C'est comme si j'avais enfin l'autre moitié du programme de bouclier adaptatif. Arrêtez le mal d'entrer. Et arrêtez d'avoir des blessures en vous que les influences extérieures peuvent résonner et vous faire revenir en contact avec.

Bref, c'est génial.

24 J'aime

Je suis d'accord. J'ai joué l'audio YouTube une seule fois la nuit dernière, et cela a suffi. Presque immédiatement, comme dans les 2 secondes suivant la sensation de l'énergie qui coule, je me suis entendu réagir en moi-même (je me suis habitué à communiquer avec les différentes parties de moi - physique, émotionnel, mental, spirituel, etc. Pensez aux couches de l'aura comme différentes consciences qui vous composent collectivement dans différentes 'dimensions' faute d'un meilleur terme, chacune pouvant apprendre à communiquer avec vous et avec vous consciemment).

La réaction à l'intérieur était "Avez-vous une idée de ce que vous venez de faire?!?" Le ton n'était pas un choc ou une colère, c'était de l'émerveillement, de la surprise et de l'admiration. Comme, êtes-vous conscient de combien cela est positif?

Je me suis ensuite lancé dans un processus d'identification et de lâcher-prise de tout ce qui devait partir. Je n'étais pas conscient de ce que ces choses étaient, mais je pouvais sentir les émotions aller et venir, et parfois j'avais de très brefs souvenirs qui remontaient, comme en moins d'une seconde.

Tout était très rapide, très efficace, très performant - mais j'étais très concentré sur ce champ & utilisais activement mon attention pour le faire fonctionner au mieux. Je n'ai jamais pensé à utiliser le mandala comme un effet de protection/guérison passif, très perspicace @Atreides, merci !

17 J'aime

J'adore cela.

Oui… Exactement, je sais exactement ce que vous voulez dire.

@NotFrank J'aime partager mes expériences parce que c’est ce que j’apprécie lire ici chez les autres. “Do unto others…” vous savez. Vous’êtes le bienvenu.

14 J'aime

J'aime beaucoup ce champ jusqu'à présent également. J'ai obtenu le mandala. Je n'ai pas encore essayé l'audio.

7 J'aime

@Maitreya pouvez-vous publier l'audio amplifié sur gumraod également ?

1 J'aime

Littéralement trop élite à ce stade.

11/10.

12 J'aime

Un champ séparé pour brûler le karma serait formidable.

1 J'aime

Brûler le karma est la vieille façon de faire les choses. Pourquoi marcher quand on peut voler ?

5 J'aime

développer

1 J'aime

Vous dites que c'est la vieille façon, mais je ne vois aucun champ pour cela ?

C'est mon point. C'est dépassé, obsolète, inefficace.

4 J'aime
7 J'aime

Je sens que mon esprit est torturé et la sensation est très douloureuse… Cette sensation est réapparue dans ma vie. Je ne parviens toujours pas à comprendre quelle est la leçon. J'espère que cela pourra aider.

4 J'aime

Cela pourrait être un peu long, mais j'ai besoin de parler de ma perspective globale sur le sujet, ce champ semble renforcer la connexion avec le soi supérieur, effacer les blocages qui empêchent la connexion ou même faire en sorte que votre soi supérieur accepte la connexion. J'ai suivi un séminaire en 2018 où mon soi supérieur serait activé et j'aurais une connexion complète avec lui, de nombreuses personnes qui suivent ce séminaire, dans ce cas, la plupart d'entre elles, obtiennent une connexion vraiment extraordinaire et sont capables de découvrir beaucoup de choses sur elles-mêmes à partir de cela, obtiennent également de l'aide pour libérer de nombreux potentiels psychiques, mon processus était l'un des rares qui ont échoué. 1 an plus tard, j'ai découvert que mon soi supérieur ne voulait pas montrer mes vies antérieures pour diverses raisons, mais ensuite, au milieu de 2020, j'ai commencé à essayer de me connecter, quelque chose que j'avais déjà abandonné, et bien que j'aie obtenu quelques résultats, c'était des petites choses, mais après avoir utilisé ce champ pendant quelques jours, j'ai vraiment senti que mes demandes et mes méditations étaient répondues plus fortement qu'avant, après avoir passé plus d'un an à méditer chaque jour, je sens que maintenant les résultats en valent la peine, mais bien sûr, cela n'est toujours pas au niveau que je voudrais qu'il soit, ma suggestion est un champ spécifique ou un mandala pour débloquer la connexion avec le soi supérieur, ce champ pourrait couvrir la plupart des aspects qui empêchent la connexion, changer vos propres croyances pour croire que vous êtes digne d'une connexion, ce qui est quelque chose de normal et non inaccessible, supprimer des entités extraterrestres spécifiques ou des implants conçus pour bloquer votre connexion à votre soi supérieur, créer une armure éthérique en utilisant votre propre soi afin que rien d'externe ne puisse affaiblir, déformer, manipuler ou bloquer la connexion à votre soi supérieur, renforcer la capacité à ressentir intuitivement et à comprendre les rêves, les visions ou les sentiments que votre soi supérieur vous transmet, je sais que nous avons récemment lancé un champ pour cela, mais je ne sais pas s'il a le même objectif que j'ai en tête, de toute façon.

4 J'aime

Vous ressentez cela avant ou seulement après avoir utilisé l'Activation de la Divinité ? Si ce n'est qu'après, pensez-vous que c'était déjà quelque chose que vous viviez mais que vous bloquiez ou engourdissiez et que DA a attiré votre attention sur cela parce que vous devez faire quelque chose à ce sujet ?

Je sais que lorsque j'utilise cela, je vois des synchronicités se produire qui me mènent à affronter des personnes ou des événements qui sont étrangement comme des événements ou des personnes douloureux du passé. Parfois, je peux clairement voir qu'en même temps, cela m'apporte une situation comme celle-là, cela m'apporte une capacité à ne plus me sentir dérangé par cela. D'autres fois, c'est plus difficile à gérer, peut-être que je ne suis pas encore prêt ou peut-être que je ne suis tout simplement pas disposé.

4 J'aime

Ce sentiment qui m'est venu est survenu quelques jours après ma première écoute.
Pour ma première écoute, j'ai également remarqué quelques synchronicités, mais les événements étaient ceux que je savais consciemment être seulement des tests à passer, donc je ne ressentais pas de douleur mais de prudence.

Ce sentiment est quelque chose que j'ai subi plusieurs fois tout au long de ma vie. par exemple : Lorsque j'étais un étudiant préparant des choses pour l'examen d'entrée et que j'étais engourdi, mais profondément à l'intérieur, je me sentais torturé.

La plus récente est lors de ma première écoute de « attirer le meilleur emploi » du champ de Maitreya ici, j'ai eu un fort sentiment de dépression et je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Alors j'ai décidé d'arrêter de chercher un emploi. Mais en fait, ma carrière (à l'origine, j'avais l'intention de chercher un emploi dans la même carrière) est assez heureuse, sauf que cela consomme beaucoup de mon énergie quotidienne et me fait me sentir épuisé.

Le sentiment de torture est revenu vers moi, je crois que c'était un indice pour me rappeler mon expérience d'écoute de « attirer le meilleur emploi », et je décide d'écouter à nouveau DA pour me réconforter. Mais je pense que vous pourriez avoir raison, peut-être que l'effet de ma première écoute de DA a duré quelques jours.

Jusqu'à présent, je ne comprends que l'âme me dit que je ne devrais pas vivre ma vie avec fatigue, que je sois prêt ou non. Mais mon âme ne me dit pas comment vivre une vie facile :sob:. Triste.

1 J'aime

Ce champ a-t-il des symptômes de purge ? J'ai ressenti des émotions intenses.

1 J'aime

Je pense que oui, la première nuit que j'ai bouclé, j'ai eu des cauchemars, mon lit était mouillé parce que je transpirais comme un fou !

1 J'aime

Oui, cela peut provoquer une crise de guérison là où la personne en a le plus besoin.

5 J'aime