Ce champ est destiné à quiconque a : une maladie grave ou un accident, un sentiment d'être malade ou mourant, un sentiment de désorientation ou de dépression, un sentiment d'abandon ou de trahison par l'Esprit, un sentiment de ne pas pouvoir faire face, un sentiment de besoin de fuir, un sentiment d'avoir reculé, revivant des traumatismes et des décisions de l'enfance, un sentiment de blocage ou un sentiment de besoin de nettoyer tout le vieux matériel tel que les schémas karmiques. Dans le même temps, il remplit ces espaces avec des aspects de votre Divinité, renforçant votre connexion avec la Source et votre Moi Supérieur.
Ce champ fonctionne de manière similaire au champ de nettoyage des traumatismes et des incidents, mais avec une connexion directe à votre Moi supérieur, déterminant ce qui doit être transmuté, clarifié et/ou traité, et le fait de la meilleure façon possible pour vous à ce moment-là. Il fonctionne également sur tous les schémas karmiques, remerciant la Source et votre Moi supérieur pour les leçons et les expériences dont vous aviez besoin, puis les laissant aller - ainsi que l'énergie et les schémas liés à ces expériences.
Ce champ réabsorbe dans la Source tous les schémas énergétiques karmiques généraux et spécifiques de toutes vos vies en même temps, sans avoir à parcourir et à traiter toutes les expériences tridimensionnelles. Votre esprit/Moi supérieur décide quels schémas doivent être supprimés/transmutés et quelles orientations de la Divinité doivent être infusées. Ce processus affecte puissamment chaque personne que vous avez jamais connue, dans cette incarnation et dans n'importe quelle vie. Souvent, vos relations personnelles changent immédiatement.
Cela se traduit par : libérer des schémas karmiques spécifiques et généraux qui vous ont empêché d'avancer vers votre prochaine étape ou vers des niveaux de conscience plus élevés, des changements majeurs dans les relations personnelles et la dissolution des relations basées sur le karma, le renforcement de votre relation avec la Source/Esprit et votre Soi Supérieur, une percée dans une réalité dimensionnelle supérieure, et un profond sentiment de liberté et d'achèvement de l'ancien jeu de séparation d'avec la Source - avec un tout nouveau niveau de vision et de détermination émergeant à mesure que votre ancienne réalité disparaît et qu'un nouveau monde naît simultanément.
Mandala numérique :