Vérité Divine [DM+Audio]

Ce champ a été conçu pour éliminer les blocages et les peurs qui vous empêchent de voir la vérité. Il change le subconscient de manière positive, installant des croyances bénéfiques et une énergie de guérison, qui aident à voir les choses telles qu'elles sont vraiment.

Il influence non seulement la personne utilisant le champ, mais aussi le niveau de l'âme tout entier. Cela signifie que votre moi supérieur recevra cette connaissance et l'enverra ensuite à toutes les incarnations parallèles de votre âme.

Les âmes viennent sur cette Terre, ainsi que dans d'autres lieux et dimensions, afin de comprendre et d'intégrer la Vérité Divine.

Ce champ fonctionne progressivement et a un effet cumulatif.

Au niveau quotidien, cela vous donnera la capacité de voir à travers l'illusion de Maya, les illusions de la vie et les illusions dans vos relations personnelles. La Vérité imprègnera tous les aspects de votre vie.

Ce produit contient un mandala numérique et un fichier audio.

19 J'aime

Intéressant. Voir à travers l'illusion était quelque chose que je cherchais dans une de mes demandes récentes qui s'est transformée en un cri de colère, même si je ne l'ai jamais formulé ainsi. Je suis curieux à propos de cela.

5 J'aime

Est-ce que cela s'applique à tout le monde ?

Je ne comprends pas votre question… qui pensez-vous ne serait pas concerné ?

2 J'aime

ok donc peut-être que je dois commencer par cela

2 J'aime

:smiley:

GIF Boucle Voyage Spatial par xponentialdesign

6 J'aime

excellente animation

2 J'aime

Je veux juste en savoir plus à ce sujet.

Domaine sous-estimé.

Je l'écouterai pendant 4 semaines. Très important:légèrement_souriant:

2 J'aime

J'avais raté ce terrain. Waouh ! C'est un terrain incontournable. Mon prochain achat

4 J'aime