Aidez-moi s'il vous plaît

Il y a quelques mois, j'obtenais des résultats significatifs grâce aux messages subliminaux et aux champs énergétiques, mais maintenant, les messages subliminaux ne produisent plus aucun effet. Quant aux champs énergétiques, je ne ressens ni ne constate aucun résultat. Pourriez-vous me conseiller sur la manière de guérir ? Auparavant, il me suffisait d'écouter passivement des messages subliminaux pour obtenir des résultats facilement, mais maintenant, c'est totalement inefficace. J'ai même essayé différentes affirmations et une autre langue, sans succès.
Je me demande si quelque chose en moi n'est pas brisé ou a besoin d'être guéri, comme si mon subconscient avait été profondément endommagé et était désormais incapable de produire des résultats.

peut-être, vous avez juste besoin d'un nouveau départ.

https://www.maitreyastore.com/p/dm-revision-full-restart/

Bonjour. Consultez la suggestion de mimolina.
De plus, si nous cherchons à résoudre un problème qui nous permet de progresser et de développer certaines vertus, il est important de noter que si vous tentez de le résoudre mécaniquement par des messages subliminaux, votre subconscient/moi supérieur pourrait bloquer cette approche. Ainsi, vous ne vous empêchez pas d'évoluer en résolvant les problèmes que vous vous êtes créés pour vous aider à grandir. Réfléchissez à la manière dont vos problèmes peuvent en réalité être bénéfiques et comment ils vous transforment positivement. La solution se trouve peut-être là.

N'est-ce pas contre ce qu'on appelle le « libre arbitre » que le subconscient ou le soi supérieur bloque ou limite ce que nous voulons ? Si c'est vraiment ce à quoi Trave est exposé, alors cela doit être l'un des nombreux non-sens du système/univers « parfait ».

Votre moi supérieur, c'est vous, mais plus intelligent.

ce n'est pas exactement la réponse à ma question, mais merci quand même pour la réponse. J'espère que ce n'est pas un problème pour Trave et que cela sera résolu dès que possible. :prière:

C'est une réponse. Cela signifie que votre moi supérieur est le vrai vous, qui sait pourquoi vous êtes venu et a conçu votre chemin de la meilleure façon possible. C'est cela, votre libre arbitre. Pas ce que vous faites lorsque vous venez ici et essayez d'éviter les leçons et l'apprentissage.

Y a-t-il un moyen que je puisse utiliser mon moi supérieur pour obtenir des résultats ?

plus ou moins.

y a-t-il un champ qui pourrait m'aider dans cela ?

Oui, vous pouvez demander à votre moi supérieur d'expliquer le problème. Vous pouvez faire des rêves à ce sujet ou une nouvelle compréhension peut surgir dans votre esprit. Vous pouvez méditer sur cela - les raisons réelles derrière le problème et son but dans votre vie.

https://www.maitreyastore.com/p/connection-with-higher-self/

Mise à jour : j'ai utilisé le champ de régénération du cerveau sapiens et cela semble aider mon problème d'une certaine manière, je ne peux pas dire si les résultats sont concrets pour le moment, mais je mettrai certainement à jour

Mon conseil : identifiez soigneusement l’auteur de l’audio subliminal.
D’après mon expérience, Maitreya est la source la plus sûre à ce jour. Parmi les autres auteurs, seuls quelques-uns me semblent fiables, et encore, je n’en suis pas totalement certain. Cela inclut Homo sapiens et très peu d’autres. De plus, la plupart des auteurs ont des effets secondaires, une énergie négative ou un impact néfaste. Certains sont même liés à des entités malveillantes et à des contrats douteux concernant leurs enregistrements, ce qui est particulièrement important et doit être pris en compte.
Quelle est votre situation ? J’ai déjà obtenu de bons résultats avec l’audio subliminal. Malgré toutes les conséquences, je regrette d’avoir utilisé des enregistrements audio, du moins ceux provenant d’autres sources que Maitreya Field et Homo sapiens.

Heureusement, il existe de nombreuses solutions ici.

J'ai juste perdu la capacité d'obtenir des résultats de tout audio et subliminal énergiquement programmés, alors que j'étais capable de les obtenir facilement et rapidement auparavant.

Vous ne les obtiendrez pas maintenant parce que vous avez perdu votre conscience, vous avez perdu la connexion que vous aviez établie. Lorsque vous avez perdu la conscience, votre subconscient a décidé d'arrêter tout cela…

Maintenant, vous allez ici et là pour obtenir de l'aide… Asseyez-vous seul, allez là-bas, mettez votre conscience là-bas, rétablissez la connexion, les choses fonctionneront, ne vous inquiétez pas, soyez doux avec vous-même…

J'écoute le nettoyeur éternel et j'espère qu'il réparera mon esprit pour que je puisse obtenir des résultats à nouveau !

Je pense que cela pourrait être un problème avec mon cerveau ou l'hippocampe, donc j'écoute la régénération du cerveau de Sapien Medicines et les cellules souches ciblées sur le cerveau

J'ai utilisé la formule de cause profonde de Quadible et je pense que je vois enfin des résultats à nouveau grâce aux subliminaux