Bonjour, je suis originaire des forums de Sapien Med où j'ai posté sur mon état lamentable actuel lorsque j'ai commencé à découvrir des fréquences étranges et des subliminaux dans mon souhait de m'améliorer de certaines manières. C'était quand je voulais être sûr que les fréquences et les subliminaux me traiteraient selon leur intention originale, mais ce n'était pas le cas.
Ce qui s'est passé, c'est que j'ai utilisé ladite fréquence qui visait à éliminer les poils du corps. C'était un mélange de fréquences et de subliminaux peut-être, je peux même le rechercher sur YouTube, mais je n'oserais pas. Ensuite, le pire est arrivé : mes cheveux sur la tête, pas ceux de mon corps, ont commencé à tomber immédiatement après l'avoir entendu et le reste est sur mon profil sur Sapien Med. Je suis actuellement une personne incompatible et après avoir reçu des informations de quelqu'un qui a supprimé son profil d'une vidéo qui aurait amélioré ma situation, cela n'a pas du tout amélioré en écoutant lesdites vidéos d'un certain créateur de fréquence « atona » ; juste du stress mental et des intentions énergétiques qui ont raté et ont causé un certain effet collatéral. Ensuite, j'ai décidé de rester propre de fréquences. Une chose que je n'avais jamais faite auparavant et je suis resté propre pendant plus de 5 mois. Assez pour éloigner mes soupçons d'un « conflit » ou quelque chose comme ça. Maintenant, je porte un mandala imprimé de Maitreya pour essayer de renverser les choses, ce que j'ai eu le courage de faire parce que ce n'est pas de l'audio.
Au moins, les choses s'améliorent dans mon esprit, mais ce mandala ira-t-il au-delà pour inverser les choses qui sont arrivées à mon apparence ? Y a-t-il quelque chose qui peut guérir mes follicules pileux que ces « mauvais créateurs » de YouTube ont fait ? Et peu importe n'importe quel « régénérateur de cheveux » de Sapien Med, juste une guérison généralisée pour restaurer les cellules ou mieux, un mandala ou quelque chose comme ça, mais c'est ce que j'imagine qui aiderait
Une fois que les changements sont arrivés dans l'ADN, je ne pense pas que cela soit simple à inverser, aucun reset ne peut gérer cela. Comment supprimez-vous les changements d'ADN ? Comment le champ saura-t-il ce qu'est l'« original » ? Vous ne pouvez pas simplement supprimer votre ADN, cela causerait la mort, vous pourriez au mieux revenir au gène original, mais encore une fois, une situation extrêmement spécifique qui varie d'une personne à l'autre. Ce que je suggère, c'est que vous essayiez de créer un audio qui normalise votre situation, pas un mandala de réinitialisation ou quoi que ce soit de ce genre.
Je vois. Merci, je suis heureux que les gens ici soient prêts à aider et je vais y réfléchir après avoir utilisé le mandala de réinitialisation pendant une période prolongée.
Je pense que tout travail énergétique sera toujours quelque chose qui essaie de réparer, mais qui ne peut pas. Et vous ne faites que spéculer, n'est-ce pas ? Parce que ce degré de certitude dans votre texte me rend désespéré… répondez, s'il vous plaît…
Je ne suis sûre de rien, il n'y a que des expériences et des tests au fil du temps. Si votre problème a commencé par un travail énergétique, je pense que la seule solution est d'utiliser d'autres techniques énergétiques, comme les messages subliminaux. Je vous recommande de lire cet article que j'ai écrit : « Énergie infinie - Demandez conseil - Champs de Maitreya ».
Je souhaite simplement répondre à ceci afin de faire une remarque générale concernant les situations qui semblent difficiles, voire impossibles à résoudre. N'oubliez pas, s'il vous plaît, que votre esprit est très limité dans cette incarnation.
Il est très tentant pour l'esprit de trouver des raisons pour lesquelles quelque chose est impossible, mais pour Dieu, l'esprit ne signifie rien. Car la sagesse de ce monde est folie à ses yeux .
N'abandonnez jamais, ne croyez jamais qu'une situation est insoluble simplement parce que vous n'avez pas de solution pour le moment.
Accomplir l'impossible est désormais monnaie courante dans le monde spirituel.