J'avais l'habitude d'écouter une chaîne subliminale sur YouTube appelée Mind Power et elle a été exposée pour avoir intentionnellement nui à ses auditeurs en utilisant des affirmations nuisibles. Ma santé a été très mauvaise ces 4 dernières années et j'ai essayé de la rétablir, mais sans succès. Les détox subliminales semblaient aider un peu, mais ont finalement aggravé le problème. Les symptômes que je traverse ne semblent même pas réels. C'est un véritable enfer. L'un des symptômes dont je souffre à la suite de son écoute est que mon crâne a rétréci/réduit... principalement à l'arrière et je ne sais honnêtement pas si cela est fatal. J'ai également eu une mauvaise expérience en utilisant l'attention et la concentration de Sapien Medicines et ses audios sur le TOC... je ne suis plus le même depuis. Je me sens émotionnellement plat, j'ai des pensées obsessionnelles, une mauvaise mémoire et globalement, je ne me sens plus moi-même. Les champs morphiques affectent-ils votre corps éthérique... sont-ce des implants éthériques ? Comment pourrais-je supprimer ce que les champs de Sapiens et les subliminaux de Mind Power m'ont fait, merci
Connaissez-vous quelqu'un pour qui cela a fonctionné... J'ai essayé d'innombrables choses pour résoudre tout cela et en ce moment, ma conviction est très basse. Dois-je croire en cela pour que cela fonctionne ? Une autre question... suis-je censé juste regarder l'image ? Je n'ai pas d'imprimante, donc j'espère que simplement la regarder sur mon téléphone sera suffisant
La révision DM de Maitreya est meilleure.
Mais si vous voulez toujours écouter l'audio de sapien pour tout supprimer, vous pouvez utiliser son champ de Purge au Sel pendant une heure. Ou bouclez pendant le sommeil.
Il nettoie tout, y compris les objets, le corps, l'énergie… etc.
Utilisez le champ d'intégrateur permanent avec le mot-clé de suppression
Imprimez-le en haute qualité comme un plus petit qui tient dans une grande poche et un plus grand sur le même papier en haute qualité. Et n'utilisez pas d'intégrateur de résultats permanents, c'est une pure folie de la part de personnes déraisonnables.
Je vous suggère également d'envisager la suppression d'entités, car ce que vous décrivez ressemble à des entités impliquées. Heureusement, Maitreya a récemment créé quelque chose pour cela : DM : Supprimer les entités de la santé
J'aime le titre… lol après un certain temps, ses utilisateurs le demanderont de toute façon …